Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Daphné Evans (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

Votre Perso :

Nom : Evans

Prénom : Daphné

Age : 18 ans

Activité ou profession : Etudiante en criminologie.

Apparence physique :

Ma gueule ? Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Ah tu veux savoir à quoi je ressemble ? ok.
Je suis plutôt grande - 1m68 - et j'ai de longues jambes que j'aime bien mettre en valeur car il paraît qu'elles sont belles. Mon poids est normal, je pèse 54 kilos, c'est à peu près normal au vu de la taille que je fais donc jusque là, rien de catastrophique.
C'est plutôt niveau mensurations que ça coince. Parce que, quand même, faire encore du 85A à mon âge, c'est un peu déprimant. Mais bon c'est pas bien grave d'après mes potes parce que j'ai un visage plutôt bien dessiné ( enfin tout à la bonne place, quoi ! ). Mes cheveux blonds sont courts, ils m'arrivent un peu plu bas que les oreilles et sont lisses. Mes yeux sont couleur marrons avec ' des étincelles d'or ' dedans, d'après le dernier prétendant qui est venu me voir et s'est pris un râteau.
Mais bon, de l'avis général ( c't'à dire mes potes et mes deux ex' ), j'suis plutôt pas mal.

Traits de caractère :

Comment je suis ? Dans ma ' teuté ', tu veux dire ? Ah, fallait le dire tout de suite.
Alors. Je vais pas mentir, c'est pas mon genre. Tout le monde dit, et c'est bien vrai, que j'ai vraiment un sale caractère. Toujours prête à râler, je ne fais quelque chose que si j'en ai envie. Ce n'est pas la peine de me faire changer d'avis, c'est peine perdue. Une tête de mule, vous dis-je ! Je ne reviens jamais sur mes décisions et je suis très loyale envers ceux que je considéres comme mes proches. Par contre, trahissez moi et vous subirrez ma vengeance, et ce sera pas joli-joli. Du fait, c'est facile à comprendre, je suis très prompte à m'énerver et faut pas m'chercher même si parfois j'm'amuse bien à chercher les gens. Mais en général, j'fais pas trop chier mon monde si on m'embête pas.
En général. Bref, en dehors de ça et quand on apprend à me connaître j'suis une fille plutôt sympa, toujours prête à prêter main forte aux gens en difficulté et à réconforter mes amis. Je comprends rapidement les problèmes des autres - de toute évidence grâce à mon pouvoir d'empathie - et je suis plutôt à l'écoute des gens que je trouve sympas. Parait aussi que j'suis plutôt intelligente, d'après mes profs, mais comme j'fous pas un cachou, ils s'énervent contre moi, me menaçent et tout le tintouin.. Malheureusement ( pour eux ) j'suis têtue et quand quelque chose ne me plaît pas, j'le fais pas.
Autre chose, j'suis plutôt populaire - j'comprends toujours pas pourquoi, peut-être pour toutes les conneries que je fais - et j'aime bien me soigner sans pour autant tomber dans le narcissisme. Donc, pas mal de garçons veulent sortir avec moi mais pas un ne trouve grâce à mes yeux.
Mais même si je suis populaire, personne ne me connait vraiment - moi et mes secrets.

Histoire du personnage :

Un certain jour d'octobre 1989, un bébé aux yeux ambrés qui firent craquer les infimières naquit, entouré de ses parents, Elise & Matthew Reynolds. Bah c'était moi. C'est ti pas chou, ça hin ? Sortons le champagne et faisons la fête.
Mais malheureusement pour nous, parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche c'est logique, la petite famille quelques mois après,18, pour être exacte, fut réduite à deux. Bien sûr à cause du grand incident de cet époque, l'explosion. Bien sûr à l'époque j'ai pas pigé pourquoi les domestiques de la maison s'étaient empressés de me faire sortir de la maison, contactant mon père, toujours barré cui' là. En voyage en France cette fois-là, il me semble.
Croyez vous qu'il soit rentré ? Non môssieur a tenu à finir son voyage très important de transactions avant de rentrer.
Bref depuis c'jour là, plus de maman. Plus de père non plus, si on réfléchit bien. Car le paternel, ce qui le rattachait à la maison, c'était son amour pour Elise. Donc à partir de ce moment là il me laissa à la maison seule avec les domestiques, sans arrêt en voyage,revenant parfois, un week end touts les mois ou deux.
Mon enfance se passa ainsi, à peu près normale si on excepte le fait que j'aie grandi sans amour,qu'il soit paternel ou maternel. J'me consolais en faisant des bêtises et c'est de là qu'est née ma carapace de rebelle, c'était tellement plus facile à assumer devant les maîtres puis les profs, je ne supportais pas de voir l'air de pitié dans leurs yeux.

Côté coeur :
Nobody's for moment and I hope that continue.

Signes particuliers : Je bats souvent le rythme, sur n'importe quoi, mais la musique rythme ma vie. Je ressens assez bien ce que veulent dire les chanteurs dans leurs chansons - parfois même j'entends leurs pensées -.

Pouvoir : Ah ouais, ce truc, là ! Y' paraît c'est de l'empathie.

Type de personnage : Héroïne cachée, bien sûr de toute façon à quoi servirait mon pouvoir à la communauté ? A part régler les problème de couple ^^

Avatar : Julia Stiles


Vous :


Votre prénom : Alicia

Votre âge : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum : Pub sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

Bienvenue parmi nous Smile

Ta présentation est parfaite donc...

PRESENTATION VALIDEE

Voilà Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:22

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

Ca pour une présentation parfaite, c'est un présentation parfaite, et pleine d'humour, comme je les aime.

Bienvenue, éclate-toi bien sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

Mercii et j'compte bien m'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

Je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daphné Evans (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Daphné Evans (Validé)   Daphné Evans (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné Evans (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser