Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Oups, désolé ! (Peter & Daphné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

Peter s'était réveillé de bonne humeur aujourd'hui dans sa maison de campagne, la ruralité, c'était un peu sauvage, mais ça avait incontestablement du bon pour notre Héros Caché. Mais comme souvent, il avait besoin de se dégourdir les jambes, à défaut d'utiliser ce qui le rend si..."spécial". Et aujourd'hui, le jeune Peter Stevenson avait choisit le centre commercial, ou plutôt, l'immense boutique qui dominait de l'interieur le complexe commercial. Il y avait après tout dans ce magasin là. C'était idéal pour y faire du shopping, mais aussi pour sa balader. Peter lui y vint pour se trouver quelques habits, entendez par là une ou deux chemises, t-shirts et jeans...le classique chez ce cher Peter.

Avec quelques habits en main, le jeune homme se dirigea vers les caisses, mais il allait avoir un petit temps de retard...en se retournant croyant que quelqu'un l'avait appelé, il heurta une jeune femme blonde et fit tomber ses propres affaires et celles de la jeune fille. Peter ne savait plus comment s'excuser.


"Oh pardon mademoiselle je....j'me suis retourné je ne vous ai pas vu, excusez-moi...désolé..."

Le jeune homme ramassa d'abord les affaires de la jeune fille, puis les siennes, par politesse...il se présenta en meme temps :

"Je m'appele Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Curieux sont les effets de la météo sur les gens. Spécialement dans une ville proche de la campagne telle que Strange City. On peut aisément en voir les effets en observant les gens autour de soi. En observant Daphné également. La jeune femme était vraiment connectée avec la météo pour ce qui était de son humeur. Lors d'un jour de pluie, la demoiselle était vraiment insupportable et gare à qui l'approchait. Elle tournait en rond toute la journée et la pluie, curieusement, rendait ses pouvoirs encore plus exarcerbés, lui faisant entendre les problèmes de tout son entourage.

Les jours comme ce jour-là cependant, jours de grand soleil, avait un effet ' boost ' sur Daph'. C'est pour cela qu'en se levant elle afficha un grand sourire, voyant le soleil qui brillait par les fenêtres de sa chambre. Elle se leva en vitesse, laissant cours comme à chaque réveil à l'habituelle vague de pensées à laquelle elle avait droit. Au bout d'une demi-heure cependant cela disparassait - du moins - jusqu'à ce qu'elle touche quelqu'un. Bref elle alla prendre un petit déjeuner puis une douche, s'habillant par la suite d'un jean simple et d'un débardeur blanc. Elle se maquilla quelque peu car elle avait décidé de sortir - aller faire les boutiques - ce matin-là.

Elle alla directement dans son magasin préféré, pour essayer quelques vêtements. Vingt minutes plus tard, son choix effectué, elle se dirigea vers la caisse. Devant elle se trouvait un jeune homme brun qui effectuait lui aussi ses achats. Soudainement le jeune homme se retourna, bousculant malencontreusement Daphné qui eut un contact avec sa main. Heureusement depuis quelques temps elle réussissait à contenir son pouvoir et l'habituel échange de sentiments n'eut pas lieu.
Daphné, toujours prompte à s'énerver, commença :


' Enfin, vous pourriez faire... "

Elle s'interrompit, voyant que l'inconnu semblait déjà assez embarassé et désolé. Alors pour le rassurer, elle sourit et dit :

" Ce n'est pas grave. "

Elle se baissa pour ramasser ses affaires mais il les lui ramassa gentillement et les lui tendit, ramassant ensuite les siennes. Décidement cet inconnu était très gentil. Daph' dit :

" Merci. Je m'appele Daphné Evans. J'étudie la criminologie à Strange City. "

Elle lui re-sourit, c'était rare de rencontrer quelqu'un de poli de nos jours, tous étaient stressés et prompts à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

C'était une rencontre peu banale et originale, mais il faut de tout pour faire un monde ! En tout cas, Peter se sentit un peu ridicule, mais bon, il espérait s'être fait rattraper au ramassant les affaires de la demoiselle blonde. Finalement, elle ne lui en voulait pas, il avait tout ramassé dans le sourire, Peter pouvait être très agréable. Il répondit à la jeune fille en lui serrant la main, là aussi, par courtoisie et politesse :

"Et bien....enchanté Daphné...j'suis étudiant à la fac ici aussi et...j'habite dans la cambrousse...enfin dans la campagne à quatre cinq kilomètres de la ville...
Euh....encore désolé j'sais que ça vous embête mais j'étais complètement à l'Ouest.
Enfin...c'est plutôt une drôle de façon de faire connaissance quand meme...."


Dit-il avec le sourire, se tenant droit devant la jeune femme...quelques autres clients qui passaient devant eux au moment de la scène se moquèrent de Peter qui devaietn sûrement être trop "serviable". Mais il ne s'en rendit meme pas compte, la mesquinerie de certaines personnes le l'atteignait plus, il vivait sans se soucier de ce que pense les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

Daphné sourit. Assez étrange comme rencontre, à dire vrai. Mais après tout, il faut bien que cela commence d'une manière ou d'un autre, non ? Alors qu'elle se faisait ces réflexions, Daphné vit le jeune homme timide se présenter et lui serrer la main. Décidement, il était très courtois, c'était arare de voir un jeune homme aussi poli de nos jours, raison pour laquelle Daphné eut un sourire.

Alors que le jeune homme semblait gêné, quelques personnes passérent, jetant des regards amusés aux deux jeunes, spécialement à Peter qui avait l'air un peu coincé. Daphné ressentait bien ce genre de situation du fait de son pouvoir et ressentait toutes les ondes négatives qui régnaient dans l'athmosphère. De son habituel regard ténéreux et assasin elle fit détourner l'attention des gens qui firent tout de suite semblant d'avoir à regarder illeurs pour éviter le regard sombre de la jeune Daphné. Daphné aimait bien user de son regard pour faire comprendre des choses aux gens et son pouvoir aidait beaucoup. Puis elle se rendit que Peter s'excusait encore, apparement très gêné. Elle répondit encore :


" C'est rien, je vous assure. Et puis c'est une bonne occasion de faire une rencontre. Pas commune, comme occasion, mais bon... "

Elle sourit au jeune Peter. Quand elle le voulait elle avait un visage aimable et des yeux très doux, c'est ce qui était stupéfiant avec son regard, il changeait à la vitesse de l'éclair. Puis elle se souvint de ce que Peter avait dit, puis ajouta :

" Moi aussi j'habite à la campagne. J'habite une grande maison pas loin d'une autre maison typique. "

Daph' ne savait pas que c'était à la maison de Peter qu'elle faisait allusion, elle pensait au fait qu'elle habite encore dans cette gigantesque de son père alors qu'elle était seule. Son père tenait à ce qu'elle y reste, pour le ' prestige ' car son père aimait que tout le monde sache qu'il était riche. Même s'il n'était jamais là et que la jeune Daphné se retrouvait sele dans la faramineuse maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Peter finit de s'excuser, toujours sous le regard des gens qui passaient, puis il remarqua que presque d'un coup, ces gens-là ne firent plus attention à lui et à Daphné, il trouvait cela étrange, il regarda la jeune femme dans les yeux, mais il ne vit rien, comme si son regard était impénétrable. Ou c'était naturelle ou elle le contôlait et elle était très forte.
Encore une fois, Peter se posa des questions un peu inutiles, il répondit à ce que lui dit Daphné, avec un sourire
:

"Ouai pas banale..."

Puis il poursuivit lorsque la jeune fille avoua à Pete' qu'elle aussi vivait dans la campagne, et d'après ce qu'il comprit, il vivait preque côte à côte sans s'en être rendus compte, et bien...deux "voisins" qui font connaissance dans un centre commercial, il n'y a pas à dire, c'est pas banal du tout !
Peter continua en reprenant sa marche vers les caisses, doucement, avec Daphné :


"On est voisins ! Bah..ça alors ! Ma maison est toute proche de la tienne alors, je vois bien maintenant...mes champs touchent presque ton terrain....Et on ne sait jamais parlé auparavant...bein là...j'me sens encore plus idiot..."

Le jeune homme n'avait jamais parlé avec sa voisine, bon, ils étaient à la campagne, c'était différent, mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

Alors que les curieux s'éloignaient de Peter et de Daphné grâce au regard de cette dernière, celle-ci s'aperçut que Peter la regardait, sûrement intrigué par la manière dont Daphné avait fait ' fuir ' les gens trop curieux. Mais le jeune homme, s'il était intrigué, n'en montra rien et approuva la remarque de son interlocutrice ; leur rencontre n'était pas des plus banales. Daphné sourit.

Alors que les deux jeunes se dirigeaient vers la caisse, à la file d'attente interminable, Peter, d'après la description que Daphné avait fait de sa maison, se rendit compte qu'ils étaient voisins ! Quel hasard qu'ils ne se soient jamais rencontrés ! Peu-être parce que chacun était plutôt discret sur sa vie à cause de ce que l'on sait. Peter semblait encore embarassé, et Daph' en eut la preuve quand il dit que se sentait encore plus idiot. Daphné, souriante, dit alors :


" Il ne faut pas vous sentir idiot, c'est juste le hasard qu'on ne se soitpas rencontrés avant. Mais bon, maintenant on pourra s'dire bonjour de nos balcons. "

Réflexion pas très intelligente mais destinée à détendre l'athmosphère. Daph', jetant un coup d'oeil à la file d'attente, dit avec le sourire, ce qui n'était pas son habitude car elle détestait attendre :

" Eh bien, on n'est pas sortis. "


[Désolée pour le retard, big bug de mon ordi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

(HJ : C'est pas grave ^^)

Daphné avait un regard...pour le moins surprenant ! C'est le cas de le dire ! On aurait dit que par un simple regard, elle avait chassé les "mauvais esprits", les gens un peu curieux et moqueurs. Au moins, elle était persuasive :

"Flic ? Tu dois sûrement être flic !"

Lui dit-il avec un sourire, bien évidemment, il plaisantait, mais ça, Daphné le savait. Il lui répondit avec le sourire, elle voulait détendre l'atmosphère et mettre un peu plus à l'aise Peter, et bien, ça marchait :

"Oui...et se fera des petits coucous des fois, on habite à quoi.....trois cents, trois cents-cinquante mètres l'un de l'autre...tout au plus."

Il rit à son tour et poursuivit :

"Euh...Daphné....ce serait bien qu'on se tutoie maintenant tu n'cr...vous n'croyez pas ?"

La queue était longue à la caisse, ils allaient devoir attendre un moment tous les deux...ça n'avait pas l'air de leur poser un grand problème...à deux au moins, ils pourraient discuter pour patienter..entre voisins !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Peter semblait vraiment impressionné par le ' pouvoir de persuasion ' de Daphné et se risqua à une blague. Daphné, le plus srieusement du monde, dit d'une voix grave :

" Mais bien sûr que je suis flic, mais je suis ici sous cuverture alors chuut. "

Mais elle ne parvint pas longtemps à faire durer la plaisanterie et un sourire craquant fendit son visage peu de temps après. Peter, qui apparement commençait à se sentir un peu moins timide, répondit à la blague précédente de Daphné en plaisantant lui aussi. Daphné répondit avec le sourire :

" Bien sûret si on installe un système de poulie sur une corde, je peux vous envoyer le café le matin, je le fais très bon. "

La file d'attente se réduisit légérement, et les deux jeunes gens purent avancer d'un pas ^^. Alors qu'une dame, excédée, reposait toute ses affaires et sortait du magasin, Daph" entendit Peter lui proposer qu'ils se tutoient :

" Bien sûr ! De toute façons on est voisins, non ? Alors lions des liens très forts, mon cher Peter "

Daphné rit. En général, elle prenait tout à la rigolade et tournait toutes les situations au ridicule. Et là, ça n'avait pas manqué. Alors qu'ils avançaient encore d'un pas, Daphné proposa :

" Et pour bien démarrer notre amitié - si tu le veux bien - je te prpose que quand on sera enfin sortis de cette file d'attente, on aille faire un tour à la patinoire ( y'en a une au moins ? XD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

Peter rit volontier à la remarque de Daphné...au moins...elle jouait le jeu à 100% et n'hésitait pas à faire de l'amour, ce qui était très appréciable et apprécié par le jeune homme. Ils se taquinèrent un peu en attendant que la file avance...mais ils avaient le temps...un tout petit pas...puis un autre....le jeune homme ne pu s'empêcher de passer :

*Qu'est-ce qu'ils sont lents ? J'suis pas très patient de nature mais alors là ! Rohhh...*

Daphné et Peter attaquèrent la première base ! Ils allaient se tutoyer...c'est déjà ça. La façon dont Daphné accepta l'accord fit encore une fois rire Peter qui trouvait beaucoup d'humour chez cette jeune femme, encore plus plaisanter, il lui dit :

"Ah je sais ! Tu es comédienne Daphné !"

Puis la mignonne jeune fille blonde fit une proposition à Peter, étonné de cette proposition, il pouvait prendre ça de plusieurs manières....mais Daphné avait l'air d'être une fille joueuse...il prit cela pour un amusement :

"Eh bein euh.....d'accord Daphné...ça m'plairait....
Mais tu crois qu'on pourra un jour sortir de c'fichu magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Daphné vit que Peter riait, apparement il aimait bien son humour. C'est que l'humour était une grande partie de la personnalité de Daphné, c'était son sport préféré. Notament se moquer des gens quand ils l'importunaient.

A voir la tête de Peter, lui aussi en avait marre de cette fichue file d'attente. Pourtant il gardait le sourire puisqu'il dit peu de temps après, en réponse à l'imitation policière de Daphné, avançant l'hypothèse qu'elle puisse être commédienne. Daphné rit, se disant qu'après tout c'aurait pû être une bonne idée si elle n'avait pas déjà entrepris des études. Elle dit alors :


" Pas du tout ! Et toi, qui pose tant de questions, ce serait pas plutôt toi le flic ? "

Daphné avait dit ça avec un sourire malicieux et gentillement moqueur. Peter, quand à lui, réfléchissait à la proposition de Daphné, c'est-à-dire aller à la patinoire - enfin, s'ils en finissaient avec cette interminable file-. C'était d'ailleurs également la pensées de Peter qu'il exprima après avoir accepté l'invitation de Daphné.

Daphné elle aussi en avait assez de cette file d'attente, elle dit :


" Tu crois qu'ça l'ferait si je faisais un malaise ? On nous laisserait peut-être passer. "

Toujours autant d'humour dans les paroles de Daphné qui sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

Chez Daphné, l'humour était peut-être une tradition, en tout cas, elle permettait d'oublier la file d'attente et de penser un peu plus à la détente...en parlant de "flic", bien sur, la jolie blonde plaisantait, mais Peter joua le jeu et répondit, en plaisantant mais tout en ayant une légère pointe de serieux :

"Et bein tu es en pleinsdans le mile !
Non plus serieusement....t'es pas la première personne qui me le dit, que ce soit en plaisantant ou pas...j'ai l'habitude d'enquêter sur diverses choses...pour le plaisir...pour m'amuser quoi. Mais bon...flic...non quand meme pas.."


Ajouta-t-il en riant, regardant Daphné. La demoiselle donna une proposition un peu malhônnette mais drôle ! Simuler un malaise....ça pouvait leur faire gagner du temps, mais ça pouvait très bien leur en faire perdre...Peter sourit à Daphné et lui dit :

"Malheureusement on est bien bloqué ici..
Tu me rappeleras par pitié de ne plus jamais revenir ici pour faire des achats...c'est terrible...heureusement qu'on est pas vraiment préssé..."


La patinoire ne s'envolerait pas, et....ils savoureraient mieux le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Comme l'avait fait Daphné, Peter se prit au jeu et fit ' mine ' d'être un membre des forces de l'ordre. Daphné se it à rire. Elle voyait beaucoup de gentillesse et de sincérité dans la tête du jeune homme, mais également autre chose qu'elle n'arrivait pas à déterminer.Car si son pouvoir lui permettait d'avoir une vision d'ensemble des pensées des autres, il n'était pas encore assez performant pour qu'elle puisse vraiment ' lire ' dans les pensées des gens.

C'était peut être mieux, au fond. Ainsi elle était presque ' comme les autres ' et liait connaissance en toute 'normalité '. Pendant que Daphné se faisait ses réflexions, Peter lui disait qu'il aimait enquêter pour s'amuser.
Après le jeune homme sourit à l'idée de Daphné puis dit plus sérieusement qu'ils étaient bloqués ici.
Il ajouta plus en plaisantant qu'il fallait absolument que Daphné lui rapelle de ne plus jamais venr ahcter ses affaires ici. Daphné rit et dit :


" Je n'y manquerais pas si tu fais de même ; je déteste attendre et là j'suis au bord de la crise. "

Toujours souriante, elle se rendit compte qu'il y avait en fait un autre moyen que le malaise our faire avancer les choses. Mais ce n'était pas très moral...
Oh et puis zut, Daphné déteste vraiment les files d'attentes. Elle va user de son pouvoir pour convaincre deux ou trois personnes qu'ils ont vraiment autre chose à faire qu'attendre ici. Juste trois personnes car plus, cela attirerait l'attention. Daphné écoute toujours Peter et affiche toujours un sourire amusé, mes ses yeux, marrons habituellement deviennent bleus foncés tandis qu'elle se concentre. Peu de temps après trois personnes, une femme et deux hommes à l'air excédé reposent leurs affaires et quittent la boutique. Daohné sourit. Elle dit à Peter :


" Allez, plus que huit personnes. "

Daphné savait qu'elle venait de prendre un rique en agissant ainsi, mais elle n'était pas de ces gens qui se cachaient et trouvait que c'était le risque qui rendait tout plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

Daphné et Peter continuèrent d'attendre, tranquillement tous les deux, tranquillement...pas tant que ça...ils essayaient plus de se distraire qu'autre chose en réalité...Apparement la jeune blonde n'était plus décidé à venir faire des achats dans ce magasin là elle aussi...Peter rit volontier et lui répondot, d'un air très convaincu :

"Tu as ma parole...tu ne remettras plus les pieds ici..."

Quelques instants, comme un miracle...trois personnes...coup sur coup quittèrent la file d'attente, sûrement excédées par la trop longue attente...ça libérait de la place, et Daphné le fit savoir au garçon de la campagne, en lui disant qu'il ne réstait plus que huit personnes...Elle était très concentré, Peter pensait en riant que Daphné d'un simple regard méchant ou concentré pouvait faire faire n'importe quoi aux gens...c'était amusant, mais ça devait être un simple hasard...

"J'ai l'impression que quand je suis avec toi les choses sont plus faciles....tout à l'heure quand j'ai tout fait tomber...à la caisse les personnes prennent la fuite...tout le monde tombe sous ton charme c'est dingue ça !"

Il dit cela en rigolant, il ne pensait pas que la jeune Daphné avait un pouvoir...mais il faisait une constatation plutôt marrante et drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Quand Daphné eût dit à Peter qu'elle aussi elle ne voulait plus revenir dans ce magasin qui ne contenait qu'une seule caisse et trois employés, le jeune homme rit et dit d'un ton convaincant qu'il donnait sa parole qu'il ne la laisserait jamais refaire ses courses ici. Daphné sourit. Décidement le jeune homme était poli, amusant et charmant, ce qui était assez rare en ce moment, surtout à Strange City où étonnament les gens semblaient assez protecteurs de leur vie privée. Allez savoir pourquoi !

Bref le jeune homme rit à nouveau en plaisantant en disant à Daphné que tout le monde tombait sous son charme et faisait ce qu'elle voulait. Miss Evans rit à son tour et dit :


" Y paraît oui.. Et toi tu es gentil... Pour un garçon. "

Elle rit. En effet, la demoiselle n'a pas un très bon jugement sur les hommes, c'est surement dû, en partie à son père, et à ses petits amis qui l'avaient beaucoup déçue. Aujourd'hui donc la jeune Daphné n'avait plus trop foi en les hommes. C'est pour ça que ce jour là elle était heureuse de rencontrer Peter. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

La réponse de Daphné eut le mérite de ne pas emettre le moindre doute à Peter qui ne soupçonnait absolument rien. Elle qui pensait avoir pris des risques...apparement elle se sous-estimait, les clients qui attendaient dans le file étaient plus soulagés que trois clients se soient enfuis que surpris. Tant mieux pour mademoiselle Evans.

Peter sourit volontier à Daphné lorsque celle-ci lui dit qu'il était gentil, surtout pour un garçon. Il ne cherchait pas trop à comprendre pourquoi elle lui disant cela, mais il s'en fichait, puisque ça lui faisait plaisir :


"Merci Daphné.....ça m'fait plaisir de l'entendre..."

Les deux jeunes gens s'entendaient bien...très bien meme...ils aimaient bien rire, Peter trouvait Daphné drôle, la jeune femme le trouvait gentil...ils se languissaient que les clients passent rapidement en caisse, il faudrait qu'ils attendent encore quelques minutes, il restait quatre à cinq personnes avant que ce soit leur tour...patience est mère de sureté...

*Oui mais bon, en attendant, il faut se faire la queue !*

"Allez allez...un p'tit effort Daphné, on y est presque....mais presque alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:53

Daphné, regardant Peter et l'entourage, fut ravie de voir que personne n'avait remarqué ' son petit tour de passe-passe '. Cela voulait qu'elle commençait à maîtriser bien son pouvoir et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

En parlant de ce qui pouvait faire plaisir à quelqu'un, elle fut ravie de voir que son ' compliment ' avait fait plaisir au jeune Peter qui l'avait prit pour ce q'il était sans chercher à en savoir plus. Daphné appréciait cette petite complicité qui commençait un peu à se développer entre eux deux. C'était son voisin et donc mieux valait qu'ils s'entendent bien !

Se faisant ses réflexions, aphné se rendit compte q'à forces de blagues et de discussions et Peter, le temps était passé plus rapidement et la file d'attente s'était considérablement réduite. Ne restait devant eux plus que trois personnes aux achats minimes qui ne devraient pas prendre beaucoup de temps. Daphné sourit. Ils touchaient au but.

Et c'est justement pour cette raison qu'il devenait de plus en plus difficile d'attendre. Réflexion que fit aussi Peter. Daphné sourit. Ils avaient un peu la même façon de penser. Elle dit :


" En plus il fait super chaud dans c'magasin. A croire qu'ils ont pas la clime. Vivement la patinoire. "

Daphné sourit à Peter. Chez certaines personnes, un sourire provoquait l'apparition de fossetes quand ils souriaent souvent. Daphné n'avait pas de fossettes car tout dans sa vie n'avait pas toujours été facile Ce qui n'empêchait pas qu'aujourd'hui elle avait le sourire facile mais que ses affreux souvenirs ne s'effaceront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

Pendant que la file d'attente continuait à se réduire à un rythme plutôt agaçant, les deux jeunes gens continuèrent à discuter tranquillementn histoire de faire passer le temps et de se connaître un peu plus avant d'aller à la patinoire, ou "l'ambiance" serait totalement différente par rapport à celle du magasin bondé de monde ce jour-là...

La réfléxion de Daphné sur la température fit sourire Peter qui ne trouvait pas qu'il faisait spécialement chaud...depuis l'explosion, il avait développé plusieurs symptômes...il craignait l'eau du lac de la ville et la radioactivité, qui pouvaient le tuer, et en meme temps, il supportait plus facilement le chaud et le froid...deux points faibles pour deux points forts...

Peter devait jouer le jeu :


"Oui...c'est vrai qu'il fait drôlement chaud ici..."

Le jeune homme fit un sourire à Daphné, ca y est ! Ca venait enfin à eux de passer en caisse ! D'un signe de main Peter dit à la jeune blonde :

"Honneur à mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

[ V'raiment désolée pour le retard Embarassed ]

Le magasin, privé de clime mais rempli d'acheteurs, devenait quelque peu incommodant. Surtout pour Daphné qui ressentait à tout moment les émotions des gens. Et cette désapprobation générale lui donnait un horrible mal de tête qu'elle avait du mal à gérer. En général , en connaissance de son pouvoir, elle évitait les heures d'affluence mais ce matin-là elle était tellement heureuse de voir le soleil revenir qu'elle n'avait pas réfléchi.

Elle en payait les conséquences mainteant alors que sa vue commençait à se brouiller et sa tête à lui tourner.

Même s'il n'avait pas de pouvoirs, du moin semblait-il, Peter ne semblait guère gêné par la chaleur ambiante. Daphné dut faire un effort pour saisir ses paroles quand il s'adressa à elle. Il approuvait son avis sur le magasin ; il était étouffant de chaleur.

En parlant d'étouffer, Daphné commençait à se demander si ça n'allait pas lui arriver. Elle parlait tout à l'heure d'un malaise pour passer devant les gens, et voilà qu'à présent elle manquait à tout moment de tomber dans les pommes. Quelle ironie du sort !

Quand la personne devant eux récupéra son ticket de caisse et s'en alla, Peter, très galant, lui proposa de passer la première; Mais à ce moment-là, Daphné ne se rapellait même plus de quoi le jeune homme parlait; Elle essayait de tenir sur ses jambes et d'empêcher le monde de tourner. Peine perdue apparement car peu de temps après ce fut quelques vêtements qui volèrent en l'air pendant que Daphné s'affaissait par terre.


* C'est pas possible, c'est pas en train de m'arriver. Pas maintenant... Il faut que j'arrive à me concentrer *

Impossible de toute évidence car la conscience quitta Daphné peu de temps après. Elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

(HJ : C'est pas graaaaave Very Happy )

Peter avait le sourire, content et soulagé de pouvoir enfin être tout proche de la caisse...il regarda furtivement Daphné et sentit qu'elle était comme "bizarre", elle devait souffrir plus de la chaleur que les autres d'après le jeune Stevenson. Peter partit aux nouvelles en lui demandant :

"Ca va Daphné ?"

Il pensait qu'elle ne lui répondait pas pour le taquiner, il garda donc son petit sourire...puis tout à coup Daphné commença à perdre l'équilibre, elle laissa échapper ses vêtements qui tombèrent par-terre. Puis ce fut au tour de Daphné de tomber. Elle s'était évanouie mais Peter l'avait rattrapée en vol.

"Daphné !"

Il devait l'ammener à l'hôpital, sa vitesse pouvait l'y conduire en quelques secondes. Mais il y avait trop de monde pour qu'il puisse se servir de son pouvoir...Il se dirigea aux toilettes avec Daphné dans les bras, mais en marchant, il y avait du monde aux toilettes, un petit garçon. Peter garda la jeune fille dans ses bras et prit quelques mouchoirs de sa proche, qu'il mouilla, puis qu'il passa sur le visage de Daphné, pour la rafraîchir. Un peu obligé, il lui enleva son débardeur, la laissant en soutien gorge (l'enfant était un peu choqué de ça mais bon !). Il s'en servit comme serviette pour rafraîchir les bras, le ventre et le front de Daphné, qu'il posa au sol doucement...

"Réveille-ti s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Daphné Evans
Héros Caché
Daphné Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Empathie. T'sais pas c'que c'est, ignare ? Eh bien... Poourquoi j'embête, au fait ? Va chercher un dico ! ^^

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Pendant qu'elle titubait sur place, Daphné avait entendu Peter lui demander si ça allait. Mais elle était trop faible pour songer à lui répondre. Quand elle avait perdu l'équilibre et s'étaiot évanouie, le jeune homme avait réagi avec une vitesse fulgurante et l'avait rattrapée au vol, lui évitant une chute douloureuse. Peter semblait assez préoccupé mais ne perdit pas son sang-froid.

Il emmena la jeune demoiselle hors du magasin, se dirigeant vers les toilettes. Là se trouvait un jeune garçon étonné de voir un jeune homme portant dans ses bras une jeune femme inanimée. Plus étonné encore quand le jeune homme, après avoir épongé le visage de la fille, lui avait retiré son t-shirt pour pouvoir lui rafraichir les bras le torse et le visage;

Trouvant que les gens étaient vraiment bizarres, le petit garçon s'en alla précipitament, tandis que Peter allongeait Daphné sur le sol. Autant que les soins de Peter, le contact du carrelage ' réveilla ' Daphné; Au prix d'un effort visiblement douloureux, elle ouvrit les yeux. Elle aurait voulu parler mais elle était encore trop faible pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Peter était au petit soin avec la douce Daphné pour qu'elle puisse se réveiller et sortir de son coup de chaud. Il fallait qu'elle fasse attention, la vague de chaleur sur Strange City allait encore durer quelques jours. Le jeune homme remouilla le débardeur de Daphné et le passa une nouvelle fois sur le ventre de la jeune femme, puis sur son dos.
Elle se réveillait enfin, plusieurs minutes plus tard, sous le sourire de Peter :


"Daphné !"

Il lui prit la main, il en profita pour vérifier son poul...tout était normal, elle était en parfaite santé si ce n'est qu'elle craignait la chaleur évidemment.

"Comment tu t'sens ? Tu reprends tes esprits ou je t'emmène à l'hôpital ?"

Lui demanda-t-il d'une voix très calme et douce. Il la regardait et la voyait un peu moins rouge que tout à l'heure. Apparement, il y avait eu plus de peur que de mal cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolé ! (Peter & Daphné)   Oups, désolé ! (Peter & Daphné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, désolé ! (Peter & Daphné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser