Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Visite guidée (Caroline & Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

La Cabane des Anges était réputée pour être le plus bel endroit de Strange City avec le lac...et cette réputation était fondée, l'endroit était vraiment radieux, et Peter n'était vraiment pas venu ici par hasard avec la belle Caroline. Il lui dit au pied de la cabane :

"Je vais bientôt répondre à ta question Caroline...mais d'abord il faut monter..."

Les deux jeunes gens montèrent en haut de la cabane, à à peu près une quinzaine de mètres de hauteur, c'était impressionnant et magnifique à la fois. La cabane est elle superbe, spatieuse, tout ce qu'il faut.
Peter, une fois arrivé en haut, dit à Caroline :


"Voilà....ce coin te va à merveille, tu m'fais penser à un ange....et cette cabane porte ce nom...j'te laisse visiter tu m'en diras des nouvelles..."

Lui dit-il avec charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Les deux jeunes gens arrivèrent au pres de la cabane. La , la belle caroline observa le paysage. C'était plutot joli, le lac brillait avec les rayons du soleil ce qui éblouissait un peu. Le beau peter lui dit qu'il fallait monter et c'est ce qu'elle fit. Ils entrèrent dans la cabane et le beau peter la complimenta. Elle n'était pas du genre a rougir mais elle lui fit un beau sourir rempli de charme et de tendresse. Elle lui répondit

Merci, ca me touche beaucoup

Ensuite la jeune blonde avanca au milieu de la pièce et observa la cabane. Il y avait deux canapés, un petit frigo, un chaine hi-fi ... C'était tres mignon est assez romantique. Parfait pour les deux jeunes gens qui voulaient faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

Peter était vraiment content d'être avec Caroline...il ignorait presque tout de la jeune fille mais...il avait comme un préssentiment, une sensation qui lui disait de foncer et de faire confiance à la belle blonde, ils étaient dans une sorte d'harmonie, meme si ils se connaissaient à peine.
Et peut-être que cette Cabane des Anges allaient faire avancer les choses pour nos deux héros...


"Viens..."

Lui dit-il d'une voix douce en lui prenant la main...Il alla au bon endroit de la cabane à l'exterieur ou ils pouvaient apercevoir à l'horizon le reflet de la grande ville de Wichita, plus grande ville de l'Etat du Kansas, de la cabane, cela donnait une vue magnifique...

Par timidité, Peter dû lâcher la main de Caroline, il glissa quelques mots
:

"C'est magnifique tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

La jolie Caroline continuait d'admirer l'intèrieur plutot joli de la cabane des anges. AU moment ou elle tourna sa tete vers celle du beau brun, celui ci lui prit la main et l'emmena a l'extèrieur. Il lui lacha la main a la grande deception de la belle caroline. Le jeune Peter était quelqu'un de timide cela se voyait maintenant. Il lui dit que cet endroit était magnifique et elle lui répondit simplement avec un signe de la tete. Elle était tout a fait d'accords avec lui, la vue sur la ville de Wichita était splendide ! Voyant qu'il ne voulait pas faire le premier pas, la jolie blonde lui prit la main et se tourna vers lui en attente de la reaction du beau brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

La belle Caroline comprit totalement à présent que Peter était plutôt timide avec elle, est-ce que cela été un signe ?

Le jeune homme regarda tantôt l'horizon, tantôt la belle blonde aux yeux clairs...Puis il fut surpris lorsqu'elle lui prit la main, lorsqu'elle prit cette initiative...ça lui faisait tout drôle, il sentit un frisson très puissant sur sa main, une sensation agréable jamais ressenti...une simple main pouvait faire beaucoup de "dégâts". Bien sur, Peter était ravi...il regarda la main puis le visage de Caroline, en souriant et en étant gêné...mais maintenant il l'allait pas lâcher sa main au contraire...il voulait la garder le plus longtemps contre la sienne...


"Vraiment magnifique..."

Dit-il à haute voix....mais que désignait-il ? L'horizon ou bien Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:53

La belle caroline continuait de regarder l'horizon ! Elle avait remarquer que le jeune peter la regardait mais elle continuait d'admirer le paysage ... Elle avait beau regarder encore et encore, le paysage était toujours aussi beau que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Elle fut tirer de ses pensé par le beau brun qui dit que c'était magnifique. La jeune blonde croyait qu'il parlait du paysage alor elle ne répondit rien mais son regard se tourna vers Peter. Elle le regarda quelques secondes avec un sourir et puis regarda de nouveau le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Caroline et Peter étaient fasciné par le magnifique paysage qui s'offrait à eux....et puis, ils étaient peut-être aussi fascinés l'un de l'autre...Chaque fois que le jeune homme croisa le regard de la belle Caroline, il paraissait un peu stréssé, presque crispé...gêné par l'étrange attirance qu'il ressentait pour la jeune homme...mais c'est comme si il était bloqué, si il n'arrivait pas à agir, par peur qu'elle ne prenne mal les agissements...

"Oui....magnifique..."

Dit-il d'une voix faible mais douce, il tenait toujours sa main...il fit un pas pour se coller à Caroline, se sentant rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

Les deux jeunes gens continuèrent a admirer le paysage puis la belle blonde sentit le beau peter se coller a elle. Elle se tourna vers lui et elle lui fit un sourir merveilleux. Elle sentait que celui ci était mal a l'aise. Elle s'asspuya contra la barrière de la terrasse. Comme ils s'étaient un peu éloignés lorsqu'elle s'était appuyer, la jeune femme tira Peter vers elle pour qu'il soit de nouveau tres proche. Le jeune brun ne fesait toujours rien alors la belle blonde lui parla doucement avec une de ses expressions qu'elle seule comprenait parfaitement

il n'y pas de glace entre nous tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Lorsque Caroline fit un somptueux sourire à Peter, celui-ci était ébloui par le charme de la jeune femme, il était sous son charme...ils étaient collés l'un contre l'autre, appuyé sur la barrière, ils n'étaient plus main dans la main et continuaient à observer le magnifique couché de soleil.
La phrase de la jeune femme fit sourire Peter qui retint son souffle avant de lui dire, avant de la regarder fixement, dans ses yeux bleus :


"Je sais....j'dirai meme que c'est le contraire tu....comment dire ça mince...tu...disons que j'ai du mal à regarder le coucher du soleil à cause de toi....c'est encore plus agréable de te r'garder Caroline..."

Lui dit-il d'un beau sourire, quelque peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Elle continua de la regardaer droit dans les yeux. Elle était sur de ce qu'elle ressentait pour lui maintenant ! LA glace était fondu et comme disait le beau peter c'était le contraire entre les deux jeunes gens. Elle fut tenter de se rapprocher encore plus de lui mais elle préférait que ce soit les hommes qui fassent le prmier pas ! Elle repensa subitement a la proposition que le fameux peter lui avait fait au cinéma. Elle fit un grand sourir au beau brun avant de lui dire joyeusement et doucement :

tu sais pour ... vebir chez toi ? et bien ... j'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

La glace était fondue, Peter allait se sentir de plus en plus à l'aise avec la ravissante Caroline, qui lui inspirait confiance et qui lui donnait envie de sourire. Quelques instants plus tard, la jeune demoiselle répondit d'un ton plutôt joyeux et avec enthousiasme à la proposition de Peter faite un peu plutôt au cinéma. Peter afficha un très grand sourire, il dit à la jolie blonde :

"Ah....bein....super Caroline..."

Content, il lui fit un baiser sur la joue, légèrement sur le coin des lèvres...il commençait à s'attacher à Caroline, et à sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

La jeune et belle caroline sourit. Ils se sentaient de plus en plus a l'aise ensemble. Elle le regarda et se demanda pendant quelques secondes si sa différence ferait du mal a la relation que les deux jeunes gens commencaient doucement. Elle lui répondit

"j'irais cherchez mes affaires tout a l'heure !"

La jolie blonde se demanda si le beau peter finirait par tenter quelque chose. Elle l'esperait en tout cas mais elle ne voulait rien tenter par habitude. Faire mijoter les hommes, elle adorait ca ! Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, leur visage était proche, leur regard flamboyant et leur envie grandissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Peter continuait de regarder avec tendresse la belle Caroline, et vice et versa. Les deux jeunes gens ignoraient totalement le couché de soleil à présent...Monsieur Stevenson était comme attiré, hypnotisé par la belle jeune femme, il avait du mal à se retenir de faire ou de dire quelque chose, il avait peur de mal agir :

"D'accord...mes parents seront ravis de d'accueillir et moi je serai très heureux Caroline..."

Lui-dit il avec un large sourire. Peter regardait toujours Caroline et lui prit une nouvelle fois la main. D'un air un peu gêné il lui dit :

"Dis....euh...tu chercherais pas à dire quelque chose ou..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Les deux personnes se regardaient maintenant depuis plusieures minutes qui pour eux s'écoulaient trop vite. Leurs regards était figé comme de la glace mais leur coeur lui était brulant comme le feu. La jeune femme lui sourit puis lui dit doucement toujours en le regardant dans les yeux

apelle moi caro

Le beau peter lui demanda ensuite si elle cherchait a lui dire quelque chose ... Elle resta mystèrieuse comme toujours et avec un sourir charmeur lui répondit

... non ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

Peter sourit volontier et ajouta :

"D'accord...Caro..."

Avec un sourire très mignon. Ils savaient bien tous les deux qu'ils voulaient se dire quelque chose, mais Peter comprit que si Caroline avait quelque chose à dire, elle ne se jetterait pas la première. Peter ignorait tout du pouvoir de Caroline, elle aussi...mais ils se doutaient de rien. Timide dans sa réaction, le jeune homme réagit dans un premier temps :

"Moi ? Quelque chose à te dire ? Non mais...qu'est-ce que tu t'imagines, tu ne me plais pas du tout et..."

*Non mais qu'est-ce que je dis ? Je la regarde comme si je l'aimais et je lui dis le contraire...maintenant...elle va savoir ! Oh mince !*


Peter s'éloigna de quelques mètres et revint ensuite vers Caroline...il lui fit un doux sourire et lui dit d'une tendre voix et en essayant de ne pas paraître timide :

"Si tu viens chez moi....je crois que je serai comblé...je crois que tu es la personne que j'attendais Caro..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Les deux jeunes gens se regardaient toujours puis le beau peter lui fit une déclaration. La belle caroline ria doucement car de la facon que le beau peter avait parler signifier tout simplement qu'il avait dit le contraire de ce qu'il pensait. Le jeune homme sembla s'en vouloir de ce qu'il avait dit alors il lui dit qu'elle était la personnes qu'il attendait. Elle fut combler de bonheur mais ne laissa rien paraitre, Elle lui fit simplement un sourir craquant attendant toujours qu'il fasse le premier pas mais pour l'aider tout en restant dans le mystère, elle lui répondit

tente ta chance ...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

Peter était tout heureux que Caroline réponde par un sourire craquant, qui enchanta le jeune homme, mais ce qu'elle dit ensuite déstabilisa Peter.

*Ca veut dire quoi tente ta chance ?*

Un peu surpris, Peter se recula une nouvelle fois, faisant une drôle de tête.
A vrai dire la phrase de la belle Caroline était une sorte de test, de provocation...pour "forcer" Peter à faire le premier pas...Mais il préféra reculer d'un pas justement...histoire de réfléchir à ce qu'il allait dire...
Quelques secondes plus tard, Peter revint vers Caroline, il lui prit la main et s'assit avec elle sur le fauteuil exterieur, qui était plus que confortable. D'une tendre voix et en la regardant, il lui dit :


"Caroline...j'crois que....j'crois que j'ai craqué pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Le jeune peter réagit étrangement. Il recula puis s'assit sur un fauteuil. La belle caroline le regarda toujours dans les yeuc jusqu'a ce que celui ci lui annonca enfin ce qu'il ressentait. La jolir blonde pensait toujours que lorsqu'on fait le premier pas c'est déja une preuve alors elle se mit debout en face du beau brun et lui fi un sourir charmeur qui fesait comprendre le feu qu'elle ressentait elle aussi pour le jeune homme. Peter avait surement comprit grace au regard que la jeune caro avait crquer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

Peter sentait que quelque chose s'était passé chez Caroline lorsqu'il lui avait avoué qu'il avait craqué pour elle. Elle lui fit un sourire charmeur, ce qui en dit long au jeune homme qui se sentait davantage. Le jeune homme fit un nouvea beau sourire à la jeune fille et il la prit sur ses genoux...il la regarda dens les yeux et lui dit :

"J'crois que t'es la première personne à m'avoir complètement fait oublier le couché de soleil....ça veut dire beaucoup de choses..."

Peter s'avança tout doucement vers le visage de Caroline et lui embrassa le coin des lèvres...pour voir la réaction de la ravissante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

La belle caroline se laissa s'assoire gentimment sur les genoux du beau brun. Elle lui sourit et leva les yeux pour observer le ciel qui commencait a etre sombre . La jeune demoiselle remarqua enfin que le couché de soleil était en effet terminé. Elle ria doucement et se laissa embrasser. LA belle blonde areta enfin de faire mijoter le jeune homme et l'embrassa le beau brun. Le baiser dura seulement quelques secondes, une dizaine, puis elle le regarda dans les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

Peter était tout fier d'avoir embrassé la jeune femme sur le coin des lèvres...mais, elle lui donna par la suite un baiser magnifique...pas très long, mais c'était un vrai baiser, qui prouvait ce que la jeune fille ressentait pour lui.
Lorsque la très jolie Caroline regarda Peter dans les yeux, celui-ci sourit avec plaisir et dit d'une voix très tendre :


"Tu es si belle...j'ai craqué dès que je t'ai vu au cinéma Caroline..."

Il observa quelques secondes et l'embrassa à son tour...un baiser langoureux...tendre...appétissant meme...elle enterait peu à peu la timidité qu'éprouvait Peter envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

La jolie caroline sourit a peter et le regarda dans les yeux. Elle était sur le point de répondre lorsqu'elle se fit embrasser. Ce fut un baiser merveilleux pour la jeune blonde. Lorsque le baiser fut fini elle répondit a la remarque qu'avait fait le beau brun avec un beau sourir

" a oui ... "

Elle se leva et tira un peu pour que peter se leve aussi. Une fois debout elle mit ses bras autour du cou du beau peter et le regarda dans les yeux avant de lui demander

"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Peter se fit tirer par la jolie Caroline qui se leva et qui entraîna justement le jeune homme avec elle. Il se remettait à peine de ces deux baisers qui le firent monter aux anges...il était sous le charme de la belle. Caroline mit ses bras autour du cou de Peter lui demanda ce qu'il voulait faire. Là, il fit un sourire et embrassa de nouveau la jeune femme en lui disant :

"Je sais pas....j'ferai n'importe quoi avec toi !
J'pourrais meme passer la nuit avec toi dans cette cabane si tu l'voulais...."


Il attendit une réaction de Caroline, qu'il regardait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

La jeune blondinette resta les bras autour du cou de peter. Elle continuait aussi de le regarder dans les yeux. Elle était bien comme ca, sur la terasse de la cabane, avec une vue magnifique ... Le beau brun fit alors une proposition : rester la nuit dans la cabane. Elle ria un peu puis répondit avec un sourir craquant

ok ...

Caro s'approcha ensuite du beau brun pour lui donner un baiser tendre et romantique. Apres ca, elle posa sa jolie tete blonde sur le torse de son beau peter .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

Peter ne perdait pas les yeux de Caroline du regard, attendant que la jolie jeune blonde réagisse...elle se mit à rire et un instant plus tard, elle dit au jeune homme qu'elle était d'accord...d'accord pour rester la nuit dans la cabane avec Peter.
Le jeune homme eut droit à un nouveau baiser, qui lui fit grand plaisir, puis il sentit cotnre son torse la tête de miss Bennet, il lui répondit
:

"Caro...j'disais pas ça pour rire mais...on a rien ici pour passer la nuit...à part un frigo, une radio et deux canapés...
Moi j'ai rien contre en tout cas...mais j'veux pas que tu te sentes mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite guidée (Caroline & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée (Caroline & Peter)   Visite guidée (Caroline & Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée (Caroline & Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Banlieue Claire :: Cabane des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser