Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dolce Cobain (Validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Votre Perso :

Nom : Cobain

Prénom : Dolce

Age : 22 ans

Activité ou proffession : Infirmière

Apparence physique : "Mon physique, c'est ce que j'aime le plus enfin si on oublie mon intelligence , mais disons que le physique est la première chose que l'on voit chez une personne alors j'y prend extrêmement soin comme à la prunelle de mes yeux..
J'ai de la chance, La nature m'a gâté , j'ai hérité des cheveux bruns de ma mère et pour couronnait le tout, j'ai de jolis yeux verts en forme d'amande, regard avec lequel je m'amuse, qui ne s'amuserait pas à ma place.. J'accentue ce regard a l'aide d'un maquillage foncé mais jamais pot de peinture...
Pour mon corps, alors critiquez mon poids et c'est la guerre entre nous, je fais du sport enfin quand je peux, je fais tout pour ne pas prendre un kilo (d'ailleurs je ne monte que trés rarement sur la balance, elle ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs). Aprés le visage, les cheveux et le corps , tout est dit alors voila maintenant si vous voulez en savoir plus venez me voir et vous verrez par vous même a quoi je ressemble .."

Traits de caractère : "Hmm ceux qui me connaissent savent vraiment qui je suis , mais vous vous n'en avez aucune idée alors je vais tâcher de faire le maximum pour vous expliquer...
Bon on va commencer par mes bons côtés , alors moi je suis une petite brunette qui est d'un naturel souriant , vous le verrez par vous même, j'ai toujours ce petit sourire qui est constamment gravé sur mes lèvres mais je suis consciente qu'un sourire ne fait pas tout et ça j'en ai deja eu l'experience. Ah oui, j'allais oublié de dire, lorsque j'ai une idée en tête, je fais tout pour que celle ci se realise, c'est ce que l'on appelle mon petit côté ambitieuse que j'aime tant et qui permet parfois de me surmonter et de montrer a tous et a toutes qui je suis vraiment , et ça peu de personnes le voit ...Pour mes amis ou même d'autres personnes, je ne supporte pas la tristesse, lorsque je lis la tristesse sur le visage d'une personne, je me sens mélancolique , bien sur je sais que je ne suis pas la cause de cette tristesse et que parfois je ne pourrais rien y faire mais c'est plus fort que moi, que voulez-vous que j'y fasse , je ne suis pas une surfemme et j'ai des qualités comme des défauts même si pour l'instant je n'ai abordé que l'aspect positif de moi même, pour résumer ce début les mots me qualifiant sont douce, Ambitieuse & trop sensible...
Alors maintenant passons a l'aspect que j'apprécie le moins mais c'est moi tout de même (je ne suis pas une femme parfaite cela se saurait tout de même). Attention d'aprés les dits de certaines personnes je suis une jeune femme narcissique, c'est n'importe quoi, ce n'est pas parce que je me trouve belle et que j'aime bien me regarder dans un miroir que tout de suite je suis narcissique Ben voila mon tiit Caractère alors on continue ..."


Histoire du personnage :L'histoire de sa vie commence par un beau matin d'hiver il y a de cela 22 ans a San Francisco . Le calme régnait dans cette grandje maison lorsque des pleurs se firent entendre. La petite et merveilleuse Dolce venait de naître. Elle comblait ses parents de joie. Parolons de ses parents. Sa mère, Sarah Cobain tient une agence de mannequinant et oui elle sait de qui Jan' tiendra ce charme et cette grâce. son père, le célebre Jason Cobain est avocat. Ses parents avaient des métiers bien differents mais pourtant une chose les unissait, cette chose est l'amour. Et oui quoi de plus beau que l'amour de ses deux parents. Lorsqu'elle était plus jeune , sa mére apprit malheureusement qu''elle serait stérile, ce fut un coup fatale pour elle. Jamais elle ne pourra enfanter, jamais elle ne pourra mettre au monde un enfant, elle ne verra grandire personne. MAis les miracles existent et ses parents a force de perseverance reussissent a engendrer cette petite fille aux yeux pétillants, au sourire d'ange et a la peau si douce qu'on a toujours envie de la garder contre soi. Lorsque la brunette pointa le bout de son nez, sa mère ne put contenir ses larmes, la petite fille tant attendue de tous venait de pointer le bout de son nez, bien sur sa mère savait qu'elle serait la seule enfant qu'ils auraient alors ils se sont promis qu'elle ne manquerait de rien et qu'elle serait la petite fille et la jeune femme la plus heureuse que le monde ait pu connaitre. Lorsqu'elle était enfant, elle se souvient qu'elle sortait presque tout les jours et voyager tout le temps. Ses parents voulaient lui faire connaitre tout les mysteres et toutes les merveilles de ce monde. Mais personne n'a assez de sa vie afin de faire tout cela. Tres jeune les passions de Dolce se firent decouvrir, elle adorait la danse et la photographie. Le mannequinat, parlons de cette premiere passion, elle tient ca de sa mère. Elle l'accompagnait parfois lorsque sa mère allait travaillait et parfois même cela arrivait a la jeune femme d'être sous les feux du projecteur alors qu'elle n'avait que 7 ou 8 ans et oui elle était une jeune fille trés epanouie. Lorsqu'elle eut 9 ans, elle décida de prendre des cours de danse sa deuxieme passion. Elle avait tout pour être une danseuse connue du monde entier, elle avait la legereté d'une plume, la grace et la volonté de reussir dans ce domaine, il ne manquait que peu de chose afin d'être la meilleure mais elle n'avait même pas encore 10 ans alors si elle partait dans cette voie, Dolce serait la meilleure de toutes dans ce domaine..

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, sa mère décéde lors d'un accident de voiture, l'enfant fut donc elevé par son père mais celui ci a commencé a boire et a levé la main sur cette enfant si fragile, mais c'est alors qu'unjour il osa faire des attouchements sur sa propre fille, elle en gardera des sequelles ... Elle fut donc séparé de lui et placé dans un orphelinat . Lajeune femme n'avait plus aucun repere. . La jeune femme est maintenant adulte et fait tout pour savoir si elle avait de la famille autre que ses parents et a découverts qu'elle avait eu un grand père ce qui l'étonna car ses parents n'en parlaient jamais, elle apprit aussi qu'il avait été dans un hôpital psychiatrique pour Schizophrénie, Apres avoir passé d'orphelinat en orphelinat, la jeune femme a developpé cette passion pour la photographie .. Pour elle personne ne doit savoir qu'elle posséde quelques cicatrices sur le ventre du a ces maltraitances étant plus jeune, et personne ne doit savoir la vérité sur elle.C'est la qu'elle découvra ses pouvoirs, elle fugua de chez sa dernière famille d'accueil et vit de ses propres elle depuis...Elle ne fait plus confiance a personne depuis qu'elle a souffert...


Côté coeur : Célibataire

Signes particuliers : Elle a deux tatouages sur son corps

Pouvoir :Elle a le pouvoir de se transformer en félin ...

Type de personnage : Héros Corrompus (enfin si elle est méchante c'est qu'elle a vécu tellement de choses desagreables dans sa vie et elle peur de refaire confiance a quelqu'un et de ressouffrir. Elle n'a confiance en personne et se sert de ses pouvoirs pour faire du mal aux autres comme on lui en a fait , peut être que quelqu'un la fera changer ...)

Avatar : Kristin Kreuk


Vous :


Votre prénom : Cerise

Votre âge :18 ans

Comment avez-vous connu le forum : je l'ai connu par ma petite Laura d'amourrrrrrrrrrr Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

Voila jai finis
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

Bienvenue à toi Smile

Très belle présentation, très agréable à lire Smile

PRESENTATION VALIDEE

Huhum...Héros Corrumpus, ça promet Razz
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Citation :
et je trouvais qu'il y avait trop d'orange sur ce forum Smile

MDR !

Bienvenue et éclate toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:44

Lol, j'suis d'accord pour la couleur ^^

Le paradoxe infirmière/héros corrumpus c'est pas mal je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

Citation :
et je trouvais qu'il y avait trop d'orange sur ce forum

MDR !

Bienvenue et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

D'un côté elle guérit & de l'autre, elle les blesse Razz

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

Mdrrr petit bug de Kate Razz
Ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

Oui... Embarassed Ca arrive... Mais c'est pas cool !
[PS : Appart' crée, Création topic en cours Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Ca arrive , et oui c'est ça la vie (c'est ma phrase du moment Razz ) mais je ne lui en veux pas, moi pas être méchante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:29

Bienvenue à toi belle héroïne corrompu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Dolce Cobain
Héros Corrompus
Dolce Cobain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Merci à toi belle heroïne cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:08

Je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dolce Cobain (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Dolce Cobain (Validée)   Dolce Cobain (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Cobain (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait pas froid... [Dolce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser