Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arrivé, envie de patiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Burton
Héros Caché
Milo Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Alchimie

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Une porte s'ouvre et donne sur une grande patinoire, le jeune homme semble nerveux et mal à l'aise, la vue de la foule le rend comme ça, mais il y a peu de monde, mais même comme ça, il est nerveux, c'était une période calme pour lui, aucun cours à Yale, il allé entrer dans sa dernière annèe, sa passion et l'histoire, il veut devenir historien, il se dirige vers la patinoire et commence à patiner.

Il semble lèger, il se sent bien, mais il se fait bousculer par accident et tombe, ces mains touche le sol, et sol prend une forme d'eau, aussi vite il inverse le processus avant que quelqu'un s'en rendre compte, eh oui, son pouvoir, l'alchimie, bouger les molécules, les objets, parfois il le fait pas express comme maintenant, il se relève ensuite, presque debout il lève la tête, et voit une charmante fille qui le regarde.


- Euh, bonjour

Il semble nerveux, pourquoi la fille c'était arrêter devant lui, il en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Anyssa avait passé la matinée à travaillé sur son pouvoir puis elle avait promenée Kryss son chien vers le parc. Elle avait besoin de sortir, son mal de tête devenait de pire en pire. Elle savait qu'elle n'aurait pas du forcer sur sa force ce matin. Ellle avait décider d'aller à la patinoire pour calmer son état. Comme elle avait un pouvoir qui concernait le feu le seul moyen de se déconnecter un peu était la glace, le froid la rendait presque "normal". Elle avait prit ses patins dans son sac et pris le bus pour arrivée enfin jusqu'à la patinoire. Elle rentra et se chaussa. Elle se mit sur la glace et remarqua qu'un garçon tomba. Elle s'avanca vers lui pour voir si tout aller bien et remarqua un phénomène étrange. Elle avait bien vu? La glace s'était transformer en eau puis reprit sa forme de glace. Elle s'arreta en face de lui et fit à la fois surprise, très surprise et déconcerté. Elle n'est donc pas la seul ou bien ses yeux lui avait joué de mauvais tour. Le jeune lui dit poliment bonjour et Anyssa répondit à son tour légerment dérouter.
-Bonjour..euhhh ca va? Je..euhh vous ai vu tombé de loin?
Elle se voyait mal lui demander si il avait vraiment un pouvoir, elle préférait es méfier, elle ne savait même pas si c'était quelqu'un du coté bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Milo Burton
Héros Caché
Milo Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Alchimie

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

/A-t-elle remarquer quelque chose?/

Milo se releva enfin, la regardant, elle semblait dérouter, sans doutes avait-elle vue ce qu'il avait fait, il la regarda et décida à répondre avant qu'elle se doute de quelques chose.

- Euh oui ça va, j'étais pertuber, je pensais à autre chose, et j'ai pas vu le gars arrivé

Ensuite il regarda ces patins, mais plus précisemment la glace pour être sûre qu'il avait bien recoller les morceaux.

- Et vous, vous allez bien? vous semblez un peu pertuber?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Anyssa regardait le jeune homme avec insistence pour voir comment il réagissait. Elle n'avait pas fabuler en repensant à la scène. Effestivement elle semblait perturber mais repris un visage neutre pour ne pas évéiller les soupsons de ce qu'elle savait.

-Non tout va bien.

Elle le fixa et repris ça route sur ses patins. Le jeune homme fut surment surpris qu'elle parte aussi vite. Mais elle avait besoin de patiner pour réfléchir à cette situation inattendu. Elle fit le tour et l'observa quelques instant. Il avait surment son age et ça pouvait vraiment être quelsu'un comme elle. Elle se mit sur le coté pour arréter une seconde faire du patin et pouvoir reprendre son souffle. Et si elle n'était pas la seul dans son cas? Sa tête était bousculé par des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Milo Burton
Héros Caché
Milo Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Alchimie

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Milo vit la fille repartir aussitôt qu'elle avait dit que ça allait, mais elle le regarder, il senter bien qu'elle se douter de quelque chose alors il patîna de façon à ne pas montrer qu'il était entrain d'arriver près d'elle, quand il arriva près d'elle il la prit par le bras et il sortire du terrain, il muta le mur et se retrouvèrent en dehors en une seconde, il referma le trou aussitôt bien sur, tout ça avait été calculer pour que personne ne le remarque.

- tu m'as vu n'est-ce pas?

Il s'approcha d'elle, personne à l'horizon, il avait toujours de la chance que personne ne le voit décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:03

Anyssa était completement dans ses pensées lorsqu'on l'attrappa de force. Elle n'eut le temps de ne rien voir ou même comprendre. Elle se retrouvait dehors. Aparament elle n'avait vraiment pas hallucinée, il était comme elle. Elle laissa apparaitre un sourire ce qui renda le jeuen homme qui l'agrippait encore plus nerveux.
-Je te conseil de me lacher si tu ne veux pas te bruler.
Elle disait ça évidament au premier degrès mais elle se doutait qu'il n'allait pas la laché sans une reponse avant. Elle ferma les yeux et se conscentra. Elle commencait à chauffer son corps qui commencait à être de plus en plus chaud. Il l'a lacha ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avait enfin une reponse à son eternel question. Etait elle seul à être différente? Elle lui révéla enfin son secret sans trop en dire.
-Je suis contente de voir que je ne suis pas seul.
Le jeune homme fronca les yeux et Anyssa continuait à sourire malgrès elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Milo Burton
Héros Caché
Milo Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Alchimie

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

Milo ne pronnonça pas un seul mot, il ne faisait que l'écouter parler d'être la seule, qu'elle pensait l'être, jusqu'à ce qu'elle le croise, elle avait menacer de le brûler si il la lachait pas, marrant ça, après qu'elle est eu tout déballer, et garder son sourire il la regarda mais ne dit rien.

Il attendu un moment comme ça puis se décida à parler.

- m'en fous que tu sois pas la seule tu sais, et si tu essayes de brûler ça va avoir une surprise crois-moi

Ensuite il mit ces mains sur ces patins qui devinrent des chaussures normal.

- plus besoin d'avoir plusieurs chaussures, pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:31

Anyssa semblait toujours troublé par cette nouvelle qui était plus que incroyable. Elle qui croyait vraiment être la seul à avoir ce quelques chose de spécial. Elle était à la fois térifiée et soulagée. Térifiée par ce que cela voulait surment dire que beaucoup d'autres était comme eux et qu'il n'était peu être pas inofensif. Soulagée, puisqu'elle commencait de plus en plus à se renfermer sur elle m'aime malgrès ses éffort des dernier jour. Elle regardait en direct, le jeune homme faire de ses patin à glace des chaussure de ville.
-Tu fait des matériaux ce que tu veux? C'est ça ton truc?
Elle se calma est enleva son pouvoir, son corp revenait à température normal. Elle bougait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Milo Burton
Héros Caché
Milo Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Belgique

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Alchimie

Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

Exactement, plus précisemment, je fais de l'alchimie, modifications des molécules, je peux faire n'importe quoi, tu as vu fullmetal alchemist? bas c'est le même

Il avait l'air de penser à quelque chose puis tapa des mains et souleva quelque chose, un sac normal, un sac à dos en fait, il le mit sur lui

Je savais bien qu'il était pas loin mon petit sac à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé, envie de patiner Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, envie de patiner   Arrivé, envie de patiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, envie de patiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser