Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Napton (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Napton
Héros Corrompus
Nathaniel Napton


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Envoûtement n°2

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Mon Protégé:

Nom: Napton (Originaire d'Angleterre)

Prénom: Nathaniel

Âge: Vingt petites années

Activité ou profession: Il a dépassé le Cap du Lycée et se retrouve étudiant à la Fac, malgré que celà lui tape sur le Système.

Apparence physique: Nathaniel Napton étonne par sa grande Silhouette. Il ne fait pas moins de deux mètres et pèse soixante-quinze kilogrammes. Inutile de vous dire, mais j'vous l'dis quand même, qu'il est repérable à cinq-cent mètres, voir plus. Quoique j'exagère légèrement, vous avez dû le remarquer. Revenons dans le sujet. Ne vous fiez pas à son apparence de petit Ange qui paraît vous sourire avec sincérité et politesse. Non, il ne vous sourira jamais de bon coeur. On ne peut même plus compter ses rictus et les sourires forcés qu'il a fait jusqu'à présent. Peut-être ceci est dû au fait qu'il n'a pas vécu une enfance des plus normale. Mais Stop, ne dévions pas. Ses yeux, couleur noir de jais, semblent vous transpercer à chaque fois qu'ils rencontrent votre regard. Excitant, non? Hum, non remarque. Son nez, son p'tit museau ne blaire presque personne. Mais à vrai dire, ça, on s'en fiche quelque peu. Son nez n'a rien de spécial. Quoique si. Il possède deux narines. Comment ça c'est normal? Ah, je m'excuse. Quant à sa bouche, elle est assez fine, et est mise en valeur quand notre cher Nathaniel vous sourit gaiement. Ah, Ironie, quand tu nous tiens. Voilà, ceci est fait. Mais, je n'ai parlé que de son visage. Et ses cheveux? A quoi ressemblent-ils? Ils sont mi-longs, sombres.

Maintenant, parlons de sa tenue vestimentaire. Bien oui voyons, vous ne croyiez tout de même pas qu'il arpentait les rues les fesses à l'air. Il a tout de même un peu de bon sens. J'dis bien un peu. Il porte presque tout le temps des chemises lactescentes, une cravate noirâtre, un pull en Colle-V et une veste longue et aussi sombre que sa cravate. La classe n'est-ce pas? Même pas b'soin de vous demander, je sais que vous le pensez. Son pantalon, de couleur rose bonbon... Hum, mais non c'était une blague, j'voulais juste voir si vous suiviez. Euh... où en étais-je? Ah oui, il est vêtu d'un Pantalon noir (Sans blagues?) qui rappelle étrangement ceux que portent les messieurs travaillant aux pompes funèbres. Je sais, un peu spéciale la comparaison, mais j'avais que ça en Stock. Et pour finir, ils possèdent des chaussures. Et oui, il a compris que se balader en Chaussettes n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour la couleur, j'vous laisse devinez... Elles sont bien entendu, verte pomme. Quoique non. J'dirai plutôt noires. Nathaniel a quand même du goût.

Traits de caractère: Tête d'Ange, Diable au corps. Voilà ce qui résume bien je pense. Mais, approfondissons un peu tout de même. Nathaniel aime faire souffrir les gens. On pourrait le qualifier de "Sadique", oui c'est bien ça. Inutile de dire (Mais j'vous l'dis quand même n°2) qu'il n'est pas possible de l'associer à quelqu'un d'autre à moins que vous soyez Maso bien entendu. Quelqu'un est-il intéressé? On sait jamais, j'préférais d'mander. Malgré tout, Nathaniel peut faire preuve quelque fois de mansuétude. Non? Impossible. Si, pourtant c'est vrai. Mais, ça n'arrive que très rarement. Malheureusement diront certains.

Histoire du personnage: Un 29 Janvier 1988, en Angleterre, alors qu'un Soleil de Plo... euh, alors qu'il pleuvait des cordes à l'extérieur, un bout d'être humain naquit dans une clinique (Oui, c'est toujours mieux que dans une étable). Il avait des yeux, un nez, une bouche, des oreilles, des pieds, des... Enfin, cet enfant, à peine âgé de quelques minutes était constitué normalement. La demoiselle, mère de l'enfant, se trouvait allongée dans le lit d'Hôpital (Logique c'est sûr, elle n'allait pas être en train de faire du Yoga), souffrante, observant de temps à autre son fils, confortablement installé dans les bras du père. Ce qu'ignorait ce dernier, c'est que sa femme n'allait pas vivre encore longtemps. Les médecins attendaient le bon moment pour informer le papa. Vous imaginez, la mère de l'enfant était Infirmière. Mourir à l'Hôpital, le comble. Le père, lui, était un simple serveur dans un Café assez connu de Londres.
Ils étaient tout trois réunis là, père, mère et fils quand les médecins attirèrent le papa dans une autre pièce, laissant l'enfant entre les mains d'une Infirmière. Inutile de vous dire (Mais j'vous l'dis quand même n°3) qu'un cri de détresse parcouru la pièce où se trouvaient le père et les médecins.
30 mars 1990, Nathaniel a deux ans et toutes ses d... Euh non. A quatre pattes sur le sol de sa maison, il contemple les différents objets entreposés ça et là. Dans la pièce d'à côté, dans la cuisine expressément se tiennent deux personnes. Son père se serait-il remarié? Non. Il n'est même plus de ce monde. Les deux individus se trouvant là ne sont autres que la Tante et l'Oncle du Bambin Nathaniel.
C'était le 5 février 1989. Alors qu'il avait à peine dépassé l'âge d'un an, Nathaniel avait assisté en direct à la pendaison de son père. Par chance, son oncle et sa tante étaient arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard, ayant décidés de rendre visite. Le père du gosse n'avait toujours pas réussi à faire le deuil de sa défunte femme. Il avait craqué, et voilà le résultat. Orphelin, Nathaniel avait été pris en charge par son Oncle et sa tante.
9 avril 1999. Nathaniel a dix ans et toutes ses dents cette fois-ci. Mais, désormais, il ne réside plus en Angleterre, à Londres avec sa tante et son oncle. En effet, celui-ci a été muté aux Etats-Unis, dans une ville du Kansas précisément. Nathaniel suit une scolarité que l'on qualifiera de normal, ayant des hauts et des bas, mais on dira un peu plus de hauts. Bien oui, il faut être positif.
De nos jours. Nathaniel a atteint la majorité, et vole désormais de ses propres ailes. Il a acheté un Appartemment dans la ville où son Oncle a été muté, et a obtenu un petit job comme Serveur dans un café du Centre Ville. Mais Nathaniel ignore que jadis, quelque chose s'est produit dans cette ville qui paraît pourtant si normale.

Côté coeur: Le sien est à gauche. J'espère que c'est votre cas.

Signes particuliers : Nathaniel? Oui, il est allergique à l'école. On l'a poussé à étudier, et le voilà désormais étudiant à la Faculté. Plus sérieusement, il n'a pas de signes particuliers.

Pouvoir: Capacité d'envoûtement n°2

Type de personnage: Héros Corrompu (Quoi? Vous n'avez tout de même pas penser que j'allais jouer le p'tit gentil héros qui sauve la planète, hein?)

Avatar: Hayden Christensen


Vous:


Votre prénom: Raphaël

Votre âge: 16 ans ½ (17 en Janvier. Osef je sais.)

Comment avez-vous connu le forum: Do Your Life. (Je suis Raphaël Ontevreden dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:56

PRESENTATION VALIDEE évidemment^^

J'espere que tu te plairas chez nous Raph et j'te souhaite un bon jeu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Nathaniel Napton
Héros Corrompus
Nathaniel Napton


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Envoûtement n°2

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Merci mais j'suis déçu parce que mon Histoire, j'la trouve bof. J'ai jamais été très bon pour narrer une histoire de toute façon. Désolé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Lool De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Nathaniel Napton a écrit:


Côté coeur: Le sien est à gauche. J'espère que c'est votre cas.

Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Je suis explosée de rire ! J'en peux plus ! T'as le chic pour faire rire tout le monde toi !
Bienvenue et Amuses-toi bien !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Nathaniel Napton
Héros Corrompus
Nathaniel Napton


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Envoûtement n°2

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

Tss, merci mais j'ai pourtant l'impression d'avoir merdé ma fiche. Surtout l'histoire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

Bah moi, rien que de la lire, ça m'a attristé... Je vais dire quelque chose que seuls ceux qui ont vu HP5 comprendront :

"Il est impossible de ressentir tout ça sans exploser"

Qd t'as parlé de la pendaison du papa, jme sis dit, " mais pourquoi il fait une crémaillère ?"... C'est seulement après que j'ai compris Rolling Eyes lol !

Pardon, c'est pas drôle...

Toutes mes excuses au Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Nathaniel Napton
Héros Corrompus
Nathaniel Napton


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Envoûtement n°2

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

Ah là là, toi aussi t'es une p'tite comique hein? ^^
Enfin bref, ma fiche est faite, c'est un grand pas pour Raphaël et un p'tit pour l'humanité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:22

mdr.. Bienvenue nathaniel... it's liyah of DYL... Amuse toi bien avec nous et t'inquete ta fiche et très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathaniel Napton (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Napton (Validé)   Nathaniel Napton (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Napton (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser