Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ballade (n'importe qui ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Meganne avait garé sa voiture dans un parking privée et surveillé, elle s'étais dit qu'un ballade incognito (ce jour la elle s'étais lissé les cheveux et avait mis pas mal de maquillage bleu) lui ferais du bien.
La jeune femme marchait d'un pas tranquille, en rejetant de temps a autre ses long cheveux en arrière, un sourire prince sur les lévres, ses yeux noir regardé aux alentours
Elle croisa alors le regard d'un jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

Peter se baladait tranquillement en ville, il cherchait un cadeau à offrir pour la fille qu'il avait rencontré deux trois jours auparavant, mais le jeune homme croisa le regard de LA Star de la ville : Meganne Willer. Elle s'était arrangée pour qu'on ne la reconnaisse pas, mais le jeune homme l'avait bien reconnu, c'était un fan ! Il s'avança vers la somptueuse chanteuse et lui dit discrètement mais avec un gros sourire :

"Bonjour mademoiselle Willer.....ça vous dirait de....me signer un autographe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Meganne fixa intesement le jeune homme qui vint vers elle, apparement il l'avais reconnue, un sourire princier sur les lévres la jeune femme sortit une photos d'elle de son sac ainsi qu'un stylos
Je signe a quel nom ?
Demanda Meg, d'une voix douceureuse tout en murmurant pour ne pas être trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:13

La jeune femme sortit généreusement une photo de son sac pour pouvoir la signer en guise d'autographe. Peter sourit agréablement et lui répondit :

"Euh....pour Peter...merci beaucoup Meganne..."

Il la regarda fixement, fasciné de voir une star comme elle, la femme la plus connue de la ville, il lui dit en souriant :

"Vous êtes encore plus belle qu'à la télé miss Willer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:18

Meganne signa la photos
"Pour Peter bises Meg.W"
Enfin la routine quoi, elle regarda le jeune homme et lui tendit la photos, un sourire au lévres
Merci bien Peter...
Dit elle, son ton de voix était normal, elle se conduisait aimablement avec ses fans, les autres au diable...ou a la flotte faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

"Merci beaucoup...waow..."

Dit-il avec des yeux toujours aussi rivés sur la belle Meganne, il regarda autour d'elle et observa attentivement si il trouvait des gardes du corps...il n'y avait personne, la jeune femme était totalement seule, plus incognito que cela, on ne pouvait pas.

Peter continua de marcher avec elle pour ne pas attirer les regards :


"Vous vous sentez en sécurité sans garde du corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

La jeune femme s'étais mise a marcher afin de ne pas attiré d'autre regard, ses yeux noir regardait devant elle, Meganne écouta Peter et eu un leger sourire
Oui, peut de gens me reconnaisse sans ses balourd dans mes pattes
Dit la belle, en souriant, l'un de ses bras tenant le sac avec grace et elegence, et l'autre pendant le long de son corp
Seuls les fan inconditionnel me reconnaissent
Dit elle sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Meganne était une vraie stard. Elle parlait comme une star, elle s'habillait comme une star et signait les autographes comme une star. Mais elle se baladait sans toutous, ce qui frolait l'admiration, surtout au XXIème siècle.

"En tout cas c'est vrai...j'suis un vrai fan, j'vous adore et je rate pas un de vos passages à la télé...et j'suis honoré de faire votre connaissance en chair et en os...

"Euh dîtes...je n'vous dérange pas au moins mademoiselle ?"

Demanda-t-il avec un très large sourire, tout en regardant la célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

Meganne écouta Peter est failli rire aux éclats, il avait vraiment l'air fan, elle souria et tourna ses yeux noir vers lui
Je suis contente de discuté avec l'un de mes fans
Dit elle gentiments, elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux bruns et le regarda une nouvelle fois un sourire radieux sur les lévres
Si tu me derangeais je te l'aurais dit...sale habitude quand on a 26 personnes sur votre dos toute la journée
Dit elle en lui adressant un leger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Peter sourit une fois de plus à ce que lui dit Meganne. Il se rendait compte qu'il avait eu une chance énorme de la rencontrer comme ça..seule dans la rue, sans garde du corps ni des dizaines de fans.

"Ouai...vous devez euh....tu dois te sentit soulagée de ne pas être suivie pour une fois, j'te comprends."

Le jeune homme avait meme des posters dans sa chambre avec des photos ou étaient écris "Je t'aime Meg" etc...il avait dû les enlever, mais cette fois il voyait son idole en vraie :

"Et....oh j'sais pas quoi t'dire...ça m'fait tout bizarre de parler avec toi...tu viens souvent en ville incognito ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

Très soulagée meme
Répondit la jeune femme en soupirant, elle continuait de marché, puis elle s'arreta devant une vitrine d'un magasin pour regardé une paire de boucle, elle fit une légere moue
Non je ne viens pas souvent, entre les repetions, les concerts, les Galas, la preparation du nouvel album et les choré j'ai peu de temps pour moi
Répondit la Star, en reprenant la route
(désolé je vais dodo j'en peux plus ^^ a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:47

Peter sourit en écoutant la star Meganne Willer, puis il lui répondit :

"Mais quand meme...meme si tu n'as pas beaucoup de temps pour toi tu peux...tu peux en profiter, parce que tu es sacrément riche, vue ta maison, ce temps tu dois bien en profiter, et tes proches aussi d'ailleurs.."

Il parlait toujours à voix basse, pour ne pas attirer des dizaines de personnes dans la rue qui viendraient déranger l'intimité de la jeune femme...Peter voyait tout de meme que la star semblait dérangée de faire un bout de route avec lui, elle ne faisait que répondre aux questions, mais il s'en fichait, c'était son idole !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Tu sais l'argent ne fais souvent le bohneur...et mes proches...enfin je n'en ai pas
Dit elle en marchant, ses parents l'on quitté et son partit avec leurs petite fortune au Mexique, enfin bref, elle est fille unique et du coup elle vie seule, voila pourquoi elle se consacre a son metiers
Mais bon j'ai l'habitude
Dit elle en gardant un sourire sur ses lévres rosé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Peter écoutait ce que lui dit Meganne, il lui répondit :

"Ah...
Je croyais qu'avec ton argent tu pouvais t'offrir tout ce que tu voulais...mais je comprends...tu ne vois sûrement plus tes parents, ils ne supportaient peut-être plus ton succès ?
Moi j'sais que....mes parents sont loin d'être des riches, mais tant qu'on reste unis, tout va bien, meme si on vivait dans la rue, ça ne me dérangerait pas à vrai dire...mais tu dois avoir des amis....tes fans et...tu as sûrement un petit-ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Meganne continuait de marcher en compagnie de son fan, elle haussa un sourcil a ses mots
Mes parents sont en effet partit a cause de mon succes...Et non je n'ai ni amis, ni petit ami...j'ai perdu ma meilleure amie d'enfance le jour ou j'ai choisi d'être chanteuse, je serais incapable de la reconnaitre
dit le belle en souriant tristement
Tu sais certain pense que quand on est une star tout est beau et parfait, c'est pas vraiment le cas...j'ai mes caprices c'est vrai que je ne suis pas tendre avec mes rivales...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:56

Peter était un peu surpris d'entendre tout cela de la part de Meganne, il lui répondit :

"Pourtant....t'as toujours le sourire et tout le temps l'air d'être heureuse...t'as meme l'air de nager le bonheur, après, je présume que parfois on doit t'obliger à sourire...pour les besoins de la publicité et le business...enfin je pense que ça doit être quelque chose du genre je sais pas..."

Puis le jeune homme posa une main sur l'épaule de la star tout en marchant, et poursuivit :

"Ca doit pas être facile...la pression tout ça....si tu veux te changer les idées parfois et prendre l'air, tu n'auras qu'à venir à ma ferme, c'est la ferme Stevenson, celle qui est à quelques kilomètres de la ville.
Pour se relaxer et tout oublié c'est un endroit formidable et idéal."


Lui dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

Meganne l'ecouta, il est vrai qu'elle souriait souvent, une sorte d'habitude, elle était charmante depuis toute petite.
Alors que Peter posa une main sur son épaules, elle baissa ses yeux noir sur la main de Peter, puis les leva et plongea son regard dans celui du jeune homme
C'est gentil a toi...J'y penserais, et si tu as le moindre problème tu peux venir a la maison, il y a deux vigiles a l'entrée, il suffit que tu leurs dise : VIP Willer
Et ils te laisseront entré comme dans un moulin
Dit la demoiselle en souriant, elle s'arreta une fois de plus et sortit de son sac un papier bleu et un stylos puis inscrivit son numero
Au cas ou
Elle lui fit un leger clin d'oeil
Ne me donne pas le tiens...Si j'ai besoin je l'aurais en clin d'oeil..Avantage d'être une star
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Peter sourit volontier à ce que fit la Star...il appréciait beaucoup et la remercia d'une part avec un grand sourire, et d'autre part en lui disant ceci :

"Merci Meganne..."

Puis la jeune femme lui donna son numéro de téléphone et son adresse...en gros, il pouvait voir ou avoir au téléphone la star de la ville à n'importe quel moment. Là, c'était plus qu'un honneur ! Peter avait la chance de connaître cette femme. Il voyait en elle une femme puissante ayant beaucoup de pouvoir, une star, son idole, mais il voulait y voir avant tout...une amie..peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

Derien c'est un plaisir, puis je me sentirais moins seule
Dit elle avec un grand sourire
La jeune femme, se fit alors interpellé par un homme costaud avec un beret noir
Meg, ou sont tes garde du corp ?
la jeune femme grimaça
En repos John, laisse moi tranquille veux tu, on se voit ce soir pour l'album en attendant fait comme si j'existais merci !
Elle avait parlé avec froideur et mauvaise humeur, l'homme partit d'un pas lent et son visage fulminé
C'est mon agent...Un gros imbécile qui me dicte ce que je dois faire
Dit elle a l'adresse de peter, elle rejeta ses cheveux en arrière et regarda Peter
Je vais manger au restaurant un morceau...Je t'inviterais bien si tu n'est pas occupé
Dit la jeune femme en souriant franchement, pour une fois qu'elle avait quelqu'un a qui parlait au lieu de se tapé les variations, ou que son dehanché et pas assez rond, ou qu'il manque encore 3 abdominos a faire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Peter remarqua la scène entre la jolie star et son agent, comme tout agent qui se respecte, il se souciait de sa cliente et évidemment...de son argent, de son business. Les agents de star étaient des opportunistes. Il repartit presque aussi tôt qu'il était arrivé, ce qui fit rire Peter :

"Waow...comme tu l'as remballé ton agent....j'suis impréssionné...
Tu t'fais respecter dis donc, surtout qu'il te regardait d'une drôle de manière, si tu vois c'que je veux dire..."


Puis mademoiselle Willer proposa à Peter, le fermier de campagne, de déjeuner au restaurant avec elle...il retint son souffle et lui répondit avec un large sourire :

"D'habitude...on passe un moment avec une star quand on gagne un concours mais là...c'est pas le cas...si tu veux que je redescende sur terre, c'est pas gagné ! En tout cas...j'accepte volontier d'accompagner notre plus charmante et notre star la plus connue..."

*Déjeuner avec mon idole...c'est vraiment super !*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Meganne ria a ses paroles, du fait qu'elle est remballé le gros balours
Tu sais faut savoir se faire respecté dans ce domaine, surtout quand on veux y resté !
La jeune femme fut contente qu'il accepte le repas
Parfait alors, suis moi
Dit elle, la jeune femme tourna dans une rue afin de rejoindre le parking
On va pas y aller a pied tout de meme
(HRP : ya un resto ici au moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

(HJ : Oui y'a le resto Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade (n'importe qui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (n'importe qui ^^ )   Ballade (n'importe qui ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (n'importe qui ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caro se ballade seule pour le moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Rue Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser