Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dans un rayon (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Shane était en train de faire quelques amplettes dans le centre commercial. Il passait de rayons en rayons, observant les articles: nourriture, boisson, fringues et autres. Il avait pour l'instant les mains libres mais savait bien ce qu'il allait acheter. Pour l'instant il préférait regarder les fringues et observait les gens autour de lui d'un oeil discret. Il regardait des t-shirts pour le moment, préférant porter son regard sur ceux de couleur noir orné d'écritures et de dessins punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Kate arpentait les rayons alimentaires, poussant un cadie déjà bien rempli. Elle avait acheté tout type de produits... Alimentaires, hygièniques, de tout...

Elle arriva dans un rayons où étaient entreprosés quelques vêtements.
Après réflexion, elle déposa deux débardeur, un rouge, un vert, à un bon prix et fila en direction du rayon boucherie...

Pourquoi fallait-il alors qu'elle tombe sur lui ? Pourquoi LE rencontre ici ?
Elle passa à côté rapidement, espérant qu'il ne la remarque pas. Elle n'avait pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Pour une fois, Shane était net... pas d'alcool, pas de drogue, rien! Il vit Kate passer avec son caddie derrière lui alors il la suivit en faisant quelques pas en arrière et lui dit tout en souriant naturellement:

- Hé! Salut Kate! ça va?

Il arrêta le caddie en se mettant devant, forçant ainsi Kate à lui répondre et à, peut-être, entamer une réelle conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Exaspérée, elle se retint de lui balancer une réplique sanglante. Il avait l'air net, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne jouait plus avec elle. Elle le regarda, et, dégageant son caddie :

Ca va ? Tu veux dire, à part le fait que tu joues avec moi ? Si tu permets, j'ai des courses à faire.

Elle sourit gentiment et passa à côté de lui... Mais il était très têtu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46

Tellement têtu qu'il marcha à ses côtés, à son rytme, les mains dans les poches, le visage angélique pour unr fois... angélique démon. Il répondit à Kate, tranquillement:

- Je joues avec toi? Je sais que je suis joueur mais pas à ce point là... je crois.

Il sourit et ne put s'empêcher d'ajouter:

- Et puis c'est pas moi qui joue à sauter du haut des immeubles.

Il rit gentiement et lui lança un sourire charmeur avant d'ajouter:

- Sérieusement y'a pas moyen qu'on parle sans se lancer des piques?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

Le petit sourire, assez charmeur, que Shane lança à Kate, lui donna des frissons. Mais elle se retint d'y penser et répondit à sa question, s'appuyant sur le caddie :

Je veux bien faire un effort, mais il va falloir que tu t'expliques.

Elle tourna dans un rayon et déposa deux paquets de lessive. Elle continua de parler :

J'aimerais bien savoir ce que signifait "ce moment", chez moi, pour toi.

Elle le regarda sérieusement. Elle voulait une réponse claire et précise. Qu'elle soit positive ou négative. Elle faisait bien sûr allusion à leur unique moment "intime" sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

Shane se mit face à Kate, au bout du caddie. Il posa ses coudes sur le caddie se mettant ainsi dans uen position de décontraction. Il fixa Kate et lui répondit sans décrocher le regard:

- Ce moment... tu parles du moment où j'ai cru que j'allais te dévorer.

Un sourire malin se dessina sur son visage alors que ses yeux restait fixes, sérieux et craquants:

- Sérieux si l'occasion se représentait je pense que je reférais la même chose... je me prendrais une bonne claque après je suppose... mais comment tu veux que je résiste face à une si belle fille?


Tout en disant cette question il haussa légèrement les sourcils plusieurs fois d'affilé. Puis il se remit droit et ajouta, plus sérieusement:

- Je suis pas un gars qui s'occupe de son comportement, et ça tu le sais. Mais si j'dois faire un p'tit effort pour avoir ce que je veux, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

Kate regarda Shane sans ciller. Si elle s'était attendu à ça ? Pas le moindre instant. Ces deux premières répliques flattèrent la jeune femme, mais la dernière restait assez floue pour elle. Certes, elle avait ressentit le fait qu'il pourrait se battre afin d'avoir ce qu'il voulait... Mais que voulait-il ? Kate ? Pour une nuit ou pour un peu plus longtemps ?
Elle savait très bien qu'il ne changerait pas son comportement, et Kate l'aimait comme ça. L'aimait . A vrai dire, c'est possible.
Plus le temps passe, plus elle pense à lui... Mais elle avait besoin de lui... Et pas que pour une nuit.

Elle le regarda, se rapprocha de lui, laissant son caddie derrière elle, et demanda :


Justement, je ne sais pas ce que tu recherches.
Je ne te reproches rien, et encore moins ton attitude.
Mais dis-moi, je t'en pries, s'il y a une différence entre moi et une autre... Pour toi...


Elle le regarda, les yeux dans les yeux, espérant avoir une réponse claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Shane la regarda s'approcher et lui demander cette fameuse question... traduit cela voulait dire en clair "C'est juste pour une nuit ou pour être avec moi?"... Rra qu'est-ce qu'il détestait ce genre de questions! Il avait toujours un mal de chien à y répondre. Du moins, il avait du mal à trouver l'inspiration mais quand ça venait rien ne paraissait le perturber. Trop fort ce Shane n'est-ce pas? xD

- Une différence? Bien sur qu'y'en à une... et une grande!

Il mit ses mais sur les bras de la jeune fille en la regardant dans les yeux tout comme elle le faisait depuis un petit moment. Il continua:

- Tu te rends pas compte que tu me rends dingue? Dingue... je suis dingue de toi Kate! Déjà qu'en général je fais plein de conneries mais là, quand je suis avec toi je serais capable de faire pire rien que pour que tu me vois j'en suis sur à 100%!

Il marqua une pause, et prenant une voix plus calme, plus basse, il demanda à son tour:


- Et moi je suis différent des autres gars?

Tout en posant cette question, il refit ce fameux haussement de sourcils mêlé à un sourire craquant et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Kate attendait une réponse claire, mais elle n'avait pas espéré autant... Si bien sûr, elle avait espéré qu'il lui dirait ce genre de choses XD, seulement, y penser est une chose, y croire une autre... Elle souria du mieux qu'elle pouvait, baissant la tête de temps en temps, tant les paroles de Shane lui faisaient du bien.
Alors qu'il posa sa question, elle hocha la tête :


Tu n'as même pas besoin de me demander ça. Je...
C'est la première fois que je ressens ça... Quand tu n'es plus là, j'ai besoin de toi... Tu ... Je... Je n'arrive même pas à t'expliquer ce que je ressens, et, enfin, disons que l'endroit n'est pas trop approprié... Mais on s'en fous !


Elle marqua un temps et poursuivit :

C'est pour ça que je n'ai pas voulu qu'on s'offre l'un à l'autre à peine quelques heures après qu'on se soient rencontrés. Même si j'en avais envie... Je voulais être sûre... Sûre que tu représentes quelqu'un pour moi... Mais quelqu'un de spécial... Et sûre que je ne suis pas qu'une fille d'un soir pour toi...
Maintenant je suis sûre... de tout... de toi, de moi... de nous...


Elle s'approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres tandis qu'une grand-mère passait à leurs côtés en mumurant "ah les jeunes..."...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

Une fois la grand mère passée...(suivit du petit chaperon rouge? xD), Shane posa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille à son tour. Il lui sourit de cette façon si typique... un sourire peut-être pas romantique, peut-être pas tendre, mais tellement irrésistible et qui montrait quel effet lui faisait Kate. Pour lui, l'arrivée de la jeune femme dans sa vie lui avait l'effet d'une bombe... une bombe qui lui aurait fait sauter du haut d'un immeuble en lui disant tou simplement "On se revoit en bas"... logique? P't'être bien xD. Il s'appuya sur le caddie, restant face à la jeune femme. Il lui dit:

- Au moins on a réussi à mettre les choses au point.

Il lui sourit et ajouta:

- Un déjeuner tout les deux, maintenant, au resto, ça te dit?

Effectivement il était près de midi... il fallait bien que leur "relation" commence vraiment à un moment non? Alors pourquoi pas commencer autour d'un bon repas, en tête à tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Kate le regarda intensément, avant de sourir. Puis elle revint à son caddie et répondit :

Avec plaisir...
... Je passe à la caisse et je suis à toi...


Elle passa à ses côtés, en direction des caisses, en lui faisant un clin d'oeil discret.
Au fond d'elle même, elle savait très bien que cet homme était spécial... Et c'est ce qui a fait qu'elle ne peut lui résister... Qu'elle ne peut se passer de lui... Qu'elle ferait n'importe quoi pour lui... Qu'elle avait besoin de lui, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Shane passa à la caisse lui aussi. Ben ouais, il était quand même pas allé au centre commercial pour se ballader non plus... quoi que ça lui était déjà arrivé xD Il passa donc en même temps que Kate mais à une caisse différente. Uen fois ceci fait, ils se rapprochèrent et marchèrent côte à côte. Shane regarda Kate et ne put s'empêcher de l'embrasser. Ce sut un baiser rapide mais rempli d'un centaines de données... de tendresse et de passion. Il l'accompagna jusqu'à sa voiture afin de vider le caddie tout en discutant.

- Au fait... désolé pour la dernière fois... à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Kate et Shane étaient devant la voiture de Kate. Elle vida son caddie dans son coffre, puis alla le reposer. De retour à sa voiture, elle annonça :

Pars devant. J'ai des courses à mettre au frais. Je te retrouve après.

Elle sourit mais avant qu'il s'en aille, elle l'attrapa par le bras et l'attira contre elle. Elle l'embrassa et ajouta :

Je ne pouvais pas te laisser partir sans avoir eu ça...

Elle sourit encore une fois et demanda :

Je te rejoins alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

Il lui fit un sourire des plus craquants et répondit avant de lui faire un clin d'oeil:

- Ok je vais réserver nos places en attendant.


Il posa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune fille et partit en direction du resto afin de réserver une table pour deux. Il trouva vite son bonheur, à une table situé dans le fond, au calme, éloigné de toute table prise et avec une belle vue sur une magnifique décoration d'intérieur. Quand il vit Kate entrer, il se leva et la rejoint pour lui montrer où était leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

FIN TOPIC Arrow Restaurant By Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dans un rayon (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon (PV Kate)   Dans un rayon (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un rayon (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...joyeuses? (PV Kate)
» Dans les toilettes ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser