Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Peter allait sortir avec Anyssa pour qu'elle promène son chien, ça lui faisait plaisir de pouvoir l'accompagner...ils étaient tous les trois au parc, ce parc était bien vert, malgré la forte chaleur cet été. Kryss était tout content de se faire promener, et Anyssa semblait toujours surprise de voir à quel point Peter était proche du chien...Pourtant, le jeune homme ne faisait rien d'exceptionnel, et lui, il trouvait l'attitude du chien on ne peut plus normale.

"En tout cas Anyssa...on vient que ton chien t'aime beaucoup..."

Peter fit un sourire à la jeune femme, c'était l'impression émanant de l'animal qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: Re: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:14

C'était une journée sans nuage et à température agréable. Ils étaient arrivés dans le parc municipal. Peter lui parla et elle était d'accord avec lui. L'histoire de Kryss lui ressemblait tellement qu'il c'était vite entendu.
-Je l'adore! On s'est vite entendu. Je l'ai trouvé au bord de la route. Il était éffrayé et bébé. Les gens n'ont pas conscience qu'un chien comme ça ne se laisse pas en liberté. Il était seul et abandonnée comme moi.
Elle ne donna pas plus de détail sur le coté "abandon" de sa vie. Elle avait raison se chien était une race dangereuse. classé même interdite dans certain pays. Si l est mal dréssé il peut être une arme mortel.
-Je n'en reviens pas comme il t'aime toi aussi. Généralement il deteste les gens. Encore un point commun avec moi.
Elle rit c'était vraie, elle avait pas mal de ressemblence avec Kryss
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: Re: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:03

Peter regardait Anyssa pendant que celle-ci lui racconta comment elle avait trouvé son chien. Elle l'avait reccueilli quand il fut bébé, on voyait bien qu'elle tenait énormément à son chien, ça touchait le jeune homme qui trouvait que c'était une belle histoire pour Anyssa et Kriss :

"Tu as fait un beau geste Anyssa...ce chien sait très bien que tu lui as sauvé apparement et je vois bien que tu fais tout pour rendre sa petite vie agréable...t'es quelqu'un de bien Anyssa...j'espere que tu en as conscience ?"

Lui dit-il avec un sourire, témoin privilégié de l'étonnante et grande complicité entre le chien et sa maîtresse. Kryss semblait appréciait Peter, là encore, il ne savait pas vraiment pourquoi. Peu probable qu'il y ait un rapport avec son pouvoir...non...il pensait que c'était comme ça, qu'il n'y avait pas d'explication particulière. Peter fit un sourire à Anyssa et caressa un peu la tête de Kryss :

"C'est vrai que Kryss a pas trop l'air de m'détester...bein au moins...j'suis rassuré..."

Parfois, la compagnie d'un animal était bien plus agréable et rassurante que celle d'un humain...

"C'est vrai que t'as beaucoup de points communs avec ton chien...il t'attendait sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: Re: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:46

Anyssa sourit lorsqu'il lui disait qu'elle était quelqu'un de bien. Elle ne repondit rien elle n'avait pas envie qu'on la voit comme quelqu'un avec un coeur, ça serait tellement plus facile pour lui faire du mal après. Et elle n'avait aps envie de souffrir d'avantage. Au lieu de repondre à sa question et lui posa une question le concernant lui.

-Et toi tu en es conscient de la personne que tu es? Pour le peu que je te connaisse de toi, je peux te dire que tu as d'énormes qualités.

Elle le pensait c'était vraiment une personne éxceptionnele à coté d'elle. Elle était de plus en plus ravi de passer du temps avec lui. Peter carressa Kryss et le chien semblait être vraiment heureux.

-Je pense que toi aussi tu dois en avoir avec lui pour qu'il t'aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: Re: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

Peter comprit pourquoi Anyssa évita la question en en posant une autre, elle voulait une fois de plus prouver qu'elle étati dans son cocon et qu'elle ne voulait pas qu'on puisse lui faire du mal ou meme entrer dans son intimité.

Mais le jeune homme répondit tout de meme, avec un petit sourire
:

"Oh...tu sais Anyssa...j'ai pas tellement de qualités que ça, je suis un simple garçon de campagne qui passe un peu de temps en ville, j'ai rien de spécial..."

Il n'avait rien de spécial ? C'est sur...il n'allait pas lui dire qu'il allait des pouvoirs, meme si c'était sa meilleure amie.

"Mais...merci de dire ça...ça m'touche venant de toi..."

D'après la jolie Anyssa, Peter avait des points communs avec Kryss :

"Des points communs ? Je sais pas...mais je sais qu'il m'aime bien !"

S'exclama-t-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Empty
MessageSujet: Re: En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)   En balade avec Kryss (Anyssa & Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner avec une star (pv Peter)
» Anyssa Davis art's
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Banlieue Claire :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser