Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dejeuner avec une star (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

suite de la rue centrale

Meganne gara la voiture dans le parking et en sortit en compagnie de Peter, elle alla jusqu'a la porte qu'elle ouvrit, puis elle pris son air Hautain de Star
Une table pour deux ! Sans photographes, sans autres contrainte ou je vous colle un proces !
Elle avait pris une voix glaciale, puis elle souria a Peter et accompagné d'un serveur ils allérent dans une salle privée
Désolé si sa fait caprice de star...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

Peter sourit à ce que dit Meganne, elle savait se faire respecter et le serveur ne broncha pas, les deux jeunes gens allèrent dans une salle privée ou ils seraient que tous les deux pour dîner, tranquillement.
Ca gênait un peu Peter, qui lui expliqua pourquoi
:

"Ca m'gêne un peu Meganne...ça doit être cher une salle privée comme ça...sans personne, spacieuse...."

Il lui fit un sourire et enleva par galanterie la veste de la jolie star pour la déposer sur un cintre...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

Quand peter lui retira sa veste, la jeune femme se mit a sa place et le regarda
Laisse donc l'argent et le prix de coté, c'est moi qui paye, c'est moi la Star et tu as interet a choisir ce qui te plais dans le menu...Cher ou pas
dit elle en souriant, elle avais compris a sa gene depuis le tout debut que Peter vivait comme il pouvais, ces parents devaient tenir une ferme et cela gené le jeune homme d'être dans un endroit aussi luxueux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Peter se mit à rire et remercia d'un beau regard la jeune femme, il lui dit :

"Mais j'ai pas trop l'habitude...d'abord, de passer des moments avec une star de la chanson....d'aller dans la plus chic salle privée du restaurant de la ville, puis qu'on me dise que je peux manger ce dont j'ai envie....
Merci....il faut pas trop que je rêve non plus, sinon je vais y prendre goût...
En tout cas, je suis heureux d'être avec toi, c'est mieux que de gagner au loto je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Je comprend que tu ne sois pas habitué, mais pour une fois laisse donc ton reve se réalisé
Elle lui fit un clin d'oeil et pris le menu, qu'elle regarda brievement puis elle le ferma un sourire se dessina sur ses lévres
Prend ton temps pour choisir
Dit elle, elle passa une main dans ses cheveux et croisa les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29

Peter sourit et réagit :

"Mon rêve...c'est vrai...je suis en train de dîner avec une superbe star, que j'admire, qui a une classe folle....
J'aurai pu dîner dans la rue avec toi que j'aurai été aux anges...mais disons que le restaurant chic rend le moment encore plus agréable....
Et je vais te confiance, je prendrai la meme chose que toi...comme ça je mangerai le meme plat que mon idole..."


Ajouta-t-il avec un sourire qui illuminait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

Tu en est sur ?
Dit elle en souriant, elle tendit le bras, une petite sonnette y était elle appuya dessus et un serveur ouvrit la porte et vint a leurs table prendre la commande
Alors se sera deux rouleaux au saumon, deux steack tartares avec deux sauté de legumes et pour le dessert 2 part de fondant au chocolat
Dit elle avec le sourire, le serveur nota et s'en alla
J'espere que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

Peter hocha positivement de la tête, toujours avec un grand sourire, puis le jeune star de Strange City commanda un menu qui était évidemment très alléchant...
Le jeune homme lui dit
:

"T'as bon goût...fin...tu as des bon goûts plutôt...
J'aurai jamasi pris ça mais....ça va être excellent..."


Il lui fit un nouveau sourire et croisa ses bras qu'il posa délicatement sur la table...La salla était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Tu as deja mangé ce genre de met ?
Demanda la Starlette en souriant
Ses yeux bleu regardé Peter et elle tapota la table, le serveur vint quelque minutes après et deposa l'entrée, la jeune femme le remercia et pris ses couvert
Roulé au saumon, c'est delicieux
Elle regarda coupa un morceau, on put voir l'interieur qui contenait des petites tomates, de la créme fraiche, quelques herbes aromatiques.
Sa te plait ?
Demanda Meg après avoir avalé une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Peter réfléchit un instant et répondit à la Starlette :

"Euh....peut-être une fois pour un anniversaire de mariage de mes parents !"

Dit-il en riant...Quelques mintes plus tard, les entrées arrivèrent, Peter remercia le serveur et gouta le plat en meme temps que la belle star Meganne, c'était délicieux :

"Hum....c'est excellent Meg...
Ca change des plats de la ferme...waow...."


Il reprit une fourchette en se régalant...il y avait un tas de boissons sur la petite table à côté, Peter demanda à la jeune femme :

"J'te sers quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:08

La Star souria gentiment et pris une seconde bouchée, elle put voir a quel point Peter se regalé de degusté le plat, elle le regardé faire avec amusement
Oh un peu de vin sil te plait
Dit elle pour répondre a sa question, un sourire toujours au léves, elle pris un autre morceau, le roulé était petit mais delicieux.
La jeune femme posa sa fourchette et s'essuya doucement les lévres avec la serviette puis elle regarda¨Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:12

Peter sourit et se leva vers la petite table...il choisit logiquement la bouteille de vin, un bordelais rouge...il se disait qu'un vin français au Kansas n'était pas là par hasard ! Ca devait être de la qualité...
Il se rassit et servit un verre à la jeune Meganne, il lui sourit et reprit un petit morceau de son entrée, qu'il termina rapidement.
Il ne buvait pas de vin, jamais d'alcool, c'était une règle chez Peter Stevenson ! Il regarda Meganne jusqu'à ce qu'elle finisse son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:16

Une fois l'entrée Terminé Meganne "sonna le serveur" qui vint plié les assiettes et qui repartit aussitot pour aller cherché la suite
La jeune femme but une gorgée de vin, elle ferma les yeux
Un delice...un vrai nectar, ah les vin français
Dit elle en souriant agréablement, puis un autre serveur arriva avec la suite, rapide n'est ce pas ? Avantage de Star
Steack Tartare et son sauté de legumes, bon appetit
Dit elle en souriant et en attaquant la viande crue avec delice
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Peter se servit son habituel vers d'eau, et fut impréssionné par la rapidité que mit le serveur pour apporter le plat principal, il sourit et dit bien sur pour plaisanter :

"Dis Meganne tu fais tout à cette allure ?
Bon appétit à toi aussi merci..."


Il se mit à rire et lui adressa un sourire, accompagné d'un regard qui devenait complice petit à petit...
Il goûta son plat chaud et laissa échapper
:

"Humm....délicieux encore une fois, tu choisis sacrément bien c'que tu manges, là y'a plus d'doutes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:26

La jeune femme ria de la spontanéité de son invité et souria gaiement
Je suis rapide dans certains domaine d'autre la lenteur est plus pratique
dit elle d'une voix douce, elle porta la fourchette a ses lévres et gouta aussi aux legumes
L'habitude de manger sur le pouce...tu vois en etant star appart dans les galas on mange sur le pouce tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner avec une star (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner avec une star (pv Peter)   Dejeuner avec une star (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner avec une star (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade avec Kryss (Anyssa & Peter)
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser