Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Caro se ballade seule pour le moment ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Shane vit l'eau devenir glace sans pourtant les geler... Etrange. Normalement la glace aurait du les bloquer en gelant à une telle vitesse. De plus l'air ne s'était pas refroidi... Tant pis. Shane se préoccupait plus de survivre que de réfléchir à comment il avait été sauvé. Il suivit Caroline et monta afin de sortir de ce trou. Ils sortirent du lieu...

- EN-FIN ! J'ai cru qu'on allait jamais en sortir!

Puis, refléchissant à ce qu'il venait de se passer il dit à la belle blondinette:

- Moi qui croyais pas aux miracles j'ai été servit! C'était hallucinant quoi! D'abord cette citerne qui tombe sans raison et cette eau qui se met à geler alors qu'il fait dans les 20°C...

En formulant cette phrase de cette façon, Shane passait ainsi par un simple humain sans le moindre don qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il jouait le gars surpris à la perfection et sauvait ainsi son secret... Mais un détail le dérangeait tout de même...

*L'eau nous a pas gelé... c'est comme si ça avait été fait exprès...*

Le doute mêne peut-être à uen légère paranoïa chez certains mais, venant de Shane, le doute menait souvent à la découverte de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:14

Ils étaient enfin sortis de ce trou et se trouvaient définitivement à l'abris. Chacun avait sauvé une fois la vie de l'autre....Shane semblait émettre un petit doute mais apparement, le secret de la jolie blonde était loin d'être menacé. Qu'allaient-ils faire à présent ? Allaient-ils aller boire un verre pour fêter leur "aventure" quasi-mortelle ou leur chemin allaient-ils se séparer aussitôt ?


=> le MJ a terminé ce topic, vous pouvez continuer sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

La belle caroline reprit son souffle puis se tourna vers shane. Elle dit en essayant d'avoir l'air le plus étonné possible

"Je ne comprend rien ... pourquoi l'eau a t-elle gelée ?"

Elle se mit bien droite et se dirigea vers la sortie de la caserne. Elle se tourna ensuite vers shane et lui dit

"C'est une ville de ouf ici !"

Elle s'apuya contre la porte en attendant que shane la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

Shane sortit à son tour, et arriva à la hauteur de Caroline qui était appuyée contre la porte. Il lui répondit:

- Et encore t'as rien vu... y'a pire...

Shane expliquait ainsi à Caroline qu'en restant dans cette ville, elle risquait de voir des tas de choses défiant toute logique. Il toussa un peu à cause de la fumée qu'il avait inhalé et ajouta:

- Je crois qu'un petit verre ne serait pas de trop. J'ai l'impression d'avoir la gorge en feu. Pas toi?

Les yeux des deux mutants étaient rougis par la fumée qu'il y avait dans le bâtiment et leur donnaient ainsi un air quelque peu crevés. En ce qui concernait Shane, cela ne changeait pas de la tête qu'il avait quand il avait abusé de l'alcool ou qu'il avait fumé un peu trop de "moquette" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

La belle caroline était evidemment d'accord pour boire un verre. Elle avait mal a la geaorge a cause de la fumée. Elle regarda le jeune shane avant de sourir . Sa figure était sale, noire a cause de toutes la poussière, elle n'osait meme pas imaginer sa tete a elle ... Elle s'exclama

Ok pour un verre mais avant on devrait allaient se nettoyer pasque la ...

Elle ria doucement ! Si elle avait su que shane était un héro corrompus elle n'aurait pas était de si bonne humeur mais la rien ne l'aurait rendu de mauvaise humeur apres qu'ils soient tout les deux sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Effectivement le visage de Caroline n'était pas mieux que celui de Shane qui était noirci par la cendre. Il rit doucement jute après elle et acquiesca:

- Ouais un petit brin de toilette s'impose. En plus y'a des fontaines d'eau potable pas loin. On va juste avoir à marcher un peu.

Heureusement que la jeune Caroline ne savait pas qu'il était un héros corrompu sinon elle serait restée de glace; déjà que les autres le trouvaient givré, ça aurait été pire xD Le t-shirt du jeune musicien avait était en partie brûlé par des cendres et juste après trempé par l'eau de la citerne. C'est pourquoi il l'ota et l'essora afin d'en sortir le surplus. Après cela il le noua autour de sa taille, restant torse nu. Un torse lui aussi norcit par la cendre et la fumée. Cela permettait également de voir quelques cicatrices dans son dos et sur ses bras résultant de ses nombreuses bagarres de rue et de ses vols ayant mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

La jolie caroline sourit et répondit au jeune shane

"Apres ce qu'on vient de subir, un peu de marche ne sera pas tres compliqué ! "

Elle attendit ensuite que le jeune homme finisse d'enlever son tee-shirt, se retrouvant torse-nu. Elle put voir de nombreuse cicatrices et elle commenca a penser que shane ne devait pas etre un ange ... Elle le regarda dans les yeux et lui dit aussi

"On cosera un peu comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

[hj: un ange déchu peut-être Rolling Eyes lol ]

------------------------------

Shane sourit naturellement et répondit calmement:

- Ouais s'tu veux.

Il commença à marcher les mains dans les poches de son jean.

- Tu viens... dit-il gentiement afin qu'elle marche à ses côtés.Une fois côte à côte, un silence s'installa. Le silence... ra il détestait ça! C'était bien pour ça qu'il était dans un groupe de rock d'ailleurs. C'est donc afin de briser ce silence qu'il demanda en la regardant:

- Alors, tu veux qu'on parle de quelque chose de particulier? Des questions sur les coins branchés de la ville? Ou autre chose?

Les gens qui les croisaient faisaient des drôles de tête en les voyant ainsi couverts de cendre de la tête aux pieds. C'est vrai que c'était loin d'être commun, même si ils se toruvaient dans Strange City.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:02

La jolie caroline avanca tranquillement en compagnie du jeune shane. Elle remarqua que les gens les regardaient comme si ils venaient d'un autre planete alien , cela fit sourir caroline mais l'agacait un peu quand meme ... ELle regarda shane afin de lui répondre gentimment

"Bein non j'ai pas de sujet particulier ! Parle moi un peu de toi !"

Elle voulait savoir avec qui elle avait passé cette aventure dans la caserne. LA blondinette continua donc de marcher en attendant la réponse de shane ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

*Que je parle de moi? Sujet très intéressant en effet Cool *

Il continua lui aussi de marcher tout en entamant cette conversation.

- Ben j'suis né à New York... et oui j'suis pas originaire d'ici! J'ai quitté la maison à 16 ans. J'ai voyagé de villes en villes jusqu'à me poser ici. J'suis à l'université et je suis dans un groupe de rock. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes dans cette ville?

Un groupe de filles passa dans le sens inverse, relucant Shane au passage histoire de le dévorer des yeux. Mais bon comme il discutait avec Caroline il ne s'en rendait pas compte; et pourtant il aimait ça, qu'on le matte xD. Ainsi l'ange déchu écouta l'histoire de la jeune fille qui veniat d'arriver en ville et avec qui il avait failli mourir noyé, brulé, ettouffé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

Les deux jeunes gens continauaient d'avancer. La belle blondinette écouta tout ce que disait le jeune shane sur sa vie. Elle sourit et répondit a sa question

Moi ... et bien je suis venue ici pour les études ...

Elle restait vague mais elle ne savait pas torp quoi répondre non plus ... Elle remarqua l'attitude du groupe de filles qui passaient et elle leva les yeux au ciel ! Elle trouvait ca légèrement ridicule mais bon ...
Le jeune brun et la jeune blonde continauiet d'avancer mais la belle caroline ne savait pas quoi dire. Elle décida donc de laiisser le temps s'écouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro se ballade seule pour le moment ...   Caro se ballade seule pour le moment ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro se ballade seule pour le moment ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade (n'importe qui ^^ )
» seule ( tout le monde peut vnir ! )
» Pour Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Services minicipaux :: Caserne de Pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser