Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite Visite [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:48

Kate revenait du Lac. Elle y avait fait la connaissance d'une fille, qui aurait pu être dotée d'un pouvoir comme le sien à 50%... Elle aurait bien aimé en discuter avec Peter, son ami d'enfance, mais pour cela, il fallait d'abord lui avouer qui elle était vraiment, et ça, il n'en était pas questions. Elle ne savait pas comment il réagirait.

Elle quittait donc le lac, et se rendait chez Peter, comme elle le lui avait promis. Elle était en retard d'une heure, mais elle savait qu'il de lui en voudrait pas. Elle se gara devant la maison de ses parents, et remarqua l'absence de leur voiture.

Elle sorti de sa voiture, et dit bonjour à Marguerite, une vache qu'elle avait nommé come tel... sa vache préférée.

Salut la belle...

Elle sourit et se dirigea vers le loft de Peter, où elle frappa avant d'entrer, après avoir essuyé ses bottes sur le paillasson...


Pete, c'est Kate !! cria-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Peter était en train de nourir les chevaux, leur balançant du foin avec una facilité qui était déconcertante...pas étonnant, il avait une force incroyable et il pouvait tranquillement l'excercer chez lui qu'il y ait ses parents ou non.

Le jeune homme caressa un par un ses cheveaux, il les choyait depuis des années, c'était comme des frères pour lui...Puis le jeune Stevenson entendit son nom au loin, c'était une voix de femme et il avait reconnu sans trop de mal qu'il s'agissait celle de Kate, sa grande amie. Depuis plusieurs mois, ils se parlaient un peu moins, Peter amassait un boulot énorme à la ferme. Et il était content de voir Kate lui rendre visite. Elle l'attendait devant son loft...il l'arriva donc de l'écurie et retira ses gants devant la jeune fille :


"Kate !!
Ca m'fait plaisir que tu viennes me voir...j'étais à l'écurie...mais tu as de la voix, je t'ai entendu..."


Lui-dit il en riant en lui embrassant la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Kate attendait devant le loft quand elle vit Peter revenir de l'écurie. Elle sautilla jusqu'à lui et l'embrassa à son tour.

Moi aussi ça me fait plaisir. Je t'avais dis que je passerai, je suis là.

Elle sourit quand il lança qu'elle avait de la voix. Puis elle ajouta :

Bah... Faut dire que j'ai pas cherché à être discrète non plus...

Elle regarda alentours, et demanda :

J'vois que tu bosses bien, tes parents sont pas là ?

Certes Kate n'avait pas vu leur voiture, mais il se pouvait très bien que sa mère ou son père soient présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

Peter sourit et réagit :

"Ouai...avec un peu de r'tard...mais bon, tu savais que je serai là quand meme alors...c'est comme si tu n'avais pas de retard..."

Lui dit-il d'un air assez drôle. Ses parents n'étaient pas là, et Kate lui demande, Peter répondit :

"Non...mes parents sont pas là bien vu...
Ils sont partis en ville pour faire des courses et j'pense qu'ils en ont pour un moment, le frigo est vide..."


Poursuivit Peter en posant ses gants sur la petite table qui était contre le loft...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

Kate rigola et posa son sac sur la petite table, puis elle dit :

Oui... Je vois... Monsieur Peter avait horriblement faim, alors il a envoyé ses parents faire les courses.

Elle rigola et lui tira la langue. Elle aimait bien le charier, même si elle ne le faisait pas souvent.
Puis elle l'attrapa par le bras et marcha un peu avec lui tout en demandant :


Alors...
Comment tu vas ?
Tu dois avoir des choses à me dire depuis le temps...


Ils marchaient tranquillement le long des terres que possédait le père de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

Peter rit à la remarque de son amie Kate et ajouta :

"C'est excatement ça...
Sauf qu'en meme temps, je m'occupe d'une ferme entière et de plusieurs troupeaux d'animaux...
D'ailleurs ça résume ma vie en ce moment en quelques sortes...on peut dire que j'vais plutôt bien hors mis le fait que je passe le trois quart de mon temps ici à aider mes parents...
Mais ça n'me dérange pas ça...me fait faire de l'exercice !"


Dit-il avec un large sourire avant d'ajouter :

"Et comment ça va pour toi Kate en ce moment ?
Il paraît que tu es très souvent en ville ces temps-ci, malgré le fait que tu y habites..."


Poursuivit Peter en riant, regardant désormais la jeune demoiselle dans ses jolies yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Kate sourit à ses aproles. Ca ne l'étonnait pas du tout de savoir qu'il avait, une fois de plus, aidé ses parents dans l'entretien de la ferme. Plus elle avait apprit à le connaître, plus cette générosité -qu'il offrait à ses proches- lui avait plu. Il pensait beaucoup aux autres, et était attentif à leurs problèmes, donnant parfois des conseils.
Elle poursuivit la réplique en lançant :


Ca te fait faire de l'exercice... Oui...

Elle lui pinça gentiment la taille et ajouta :

Tu en as bien besoin.

Elle rigolait, il le savait. Il en vint à parler d'elle. Certes, elle trainait souvent dehors ces derniers temps... Elle avait eu besoin de bouger...
Elle sourit de la façon dont il lui demanda si elle allait bien... "Il paraît que tu es très souvent en ville ces temps-ci"... Elle savait que les nouvelles allaient bon train, mais à ce point... ! Elle se contenta de dire :


J'aime bien bouger et ne pas rester sans rien faire. Même si des fois, je glandouille... Mais en ce moment je suis pas mal occupée avec ...

Oops! Elle allait faire une belle boulette là... Elle se rattrapa à temps :

... avec les cours.

Ok, elle lui avait menti, et elle détestait ça. Mais c'était pour préserver leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Peter rit une fois de plus à ce que lui dit Kate. Les deux amies se disputaient parfois, mais leur complicité était grande. Deux vraies amis quoi !

Le jeune homme sourit à l'hésitation de la jeune femme. Il lui sourit et rit meme lorsqu'elle employa le mot "glandouille". Kate avait un langage authentique, bien à elle, ça lui donnait un côté très sympathique, ça faisait sourire Peter qui aimait bien que la demoiselle emploie ces mots bizarres de temps à autres.


"Tiens, avec les cours ?
Tu n'es pas une surdouée mais...si tu es occupée par les cours en ce moment...c'est que tes notes vont grimper..."


Il sourit et lui donna une petit tape de la main sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Kate sourit puis poursuivit :

En même temps, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Ok, je sors.
Mais je sors toute seule...


Elle fit un petite grimace et ajouta :

Mine de crayon...
C'est pas mal de temps en temps de sortir seule...


Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire.
Kate était une fille solitaire, mais elle avait besoin d'être entourée, de se sentir protégée, de savoir qu'elle peut conter sur quelqu'un...
Enfin bref, tout ce dont une personne a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Peter rit à ce que vint de dire Kate, fidèle à elle-meme, elle avait toujours ses drôles d'expressions et de réactions...mais le petit fermier en herbe fut surpris, apparement, Kate n'avait pas de "petit-copain", le jeune homme sourit et lui dit :

"Tiens tiens...tu sors...mais seule ?
Donc si je comprends bien...la jolie Kate Preston et son regard ravageur n'a pas de petit copain...ça me surprend, mais bon !"


Dit-il en souriant. Mais elle avait un ami : Peter Stevenson. Meme si pendant la dernière scolaire et les grandes vacances ils s'étaient un peu moins vu qu'avant, ils restaient de fidèles amis l'un toujours prêt à rendre service à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Kate sourit à la remarque de Peter... Puis elle se tourna vers lui et répondit :

Oh... Bah... Officiellement, je n'ai personne.
Mon coeur est aussi desert qu'un Sahara.
Ah non ! Y a un petit oasis qui s'appelle Peter je crois...


Elle lui sourit et poursuivit, toujours en marchant le long des terres :

Si tu veux tout savoir, l'autre jour, je me suis retrouvée dans une chambre d'hôtel toute seule. Mais j'suis certaine d'être venue accompagnée.

Elle éclata de rire puis reprit son sérieux :

C'est pas drôle.

Elle sourit cependant et poursuivit :

C'est pas trop mon truc en plus les histoires d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

Pendant que Kate parlait, Peter la regardait d'un drôle d'air...elle avait toujours de ces réactions...elle aimait la vie et le montrait, elle donnait le sourire, et en plus, elle avait laissé échapper quelques mots qui firent grand plaisir à Peter :

"Un petit oasis ? Tu me compares à un petit oasis ?
Venant de toi Kate...je le prends très bien !"


Il lui sourit et lui embrassa la joue, c'était une sacré amie cette Kate, toujours de bonne humeur.

"Mais si je comprends bien...tu n'as pas de petit ami mais des garçons succombent à ton charme...."

Il la taquina et se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:00

Kate souriat pour la énième fois et répondit à la première réplique de son ami :

Oui, un oasis. C'est bien là-bas qu'on va se ressourcer, non ? Et bah voilà, t'es mon oasis, mon ami...

Elle fronssa son petit nez qui donna lieu à une mimique comique. Puis elle fit une moue triste et faussement vexée elle répondit :

Insinue que je bosse au Bois de Boulogne et tu vas m'entendre.

Elle lui tira la langue. Mais il avait raison :

Je dois avoir un truc qui cloche pour que je me réveille toute seule tous les matins...

Elle cessa un peu de sourire, même si elle essayait de positiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Peter sourit une fois de plus à ce que dit Kate, dans sa tête il pensait :

*Je suis un oasis ? Ca, on me l'avait encore jamais dit...moi ? Un oasis ?*

Puis il se mit à rire et ajouta :

"J'dis pas que tu bosses au Bois-de-Boulogne mais...disons que, t'attires pas mal les garçons d'après c'que j'ai vu au lycée...
Puis si tu te réveilles seul que tu t'endors avec quelqu'un à tes côtés...c'est parce que tu te réveilles tard Kate...crois-moi !"


Ajouta le jeune homme en riant quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Elle rigola. Elle aimait faire les grasses mat', et il le savait, mais là n'était pas le problème.
Nan le problème, c'est qu'ils partaient TOUS après avoir eu ce qu'il voulait.


Je n'arrive pas à les garder...
C'est le problème majeur.
Mais ne parlons pas de ça
.

Elle le regarda et poursuivit :

T'as pas remarqué quelque chose de bizarre ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

Peter rit à ce que dit Kate, il enroula son bras autour de l'épaule de la jeune fille et lui dit avec un sourire et un air rassurant :

"Ne t'inquiètes pas Kate...tu trouveras ton prince charmant..."

Puis la jeune fille demanda au garçon de ferme si il n'avait pas remarqué quelque chose de bizarre ces derniers temps...il rit légèrement et lui répondit :

"Oui il y a un truc vraiment bizarre en ce moment.......je travaille beaucoup trop !
Et sinon, tu sais on est à Strange City, la ville de l'étrange....et je ne trouve pas que les choses sont plus "bizarres" que d'habitude pour être honnête...
Pourquoi tu me demandes ça Kate ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Elle rit un moment à la suite de sa première réplique... Elle n'éspérait plus trop voir le Prince Charmant apparaître sur son beau cheval blanc... Mais elle était reconnaissante envers Peter qui y croyait pour elle.
Puis il répondit à sa question... La réponse qu'il lui donna lui semblait un peu faible par rapport à ce qu'elle y avait vu.
Elle attendit qu'il ait finit puis elle répondit à son tour :


Parce que... Je... Enfin. C'est rien.

Elle sourit mais il la regarda de ce même air insistant qu'il prenait souvent. Elle baissa la tête :

Bon d'accord. J'ai fait la connaissance de certaines personnes... bizarres.

Elle releva les yeux et le vit sourire.

Ok, j'me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

Pendant que Kate parlait, Peter la regarda et se retenait de rire, on aurait dit qu'elle voulait lui dire quelque chose mais qu'elle ne voulait pas, ou alors que ça ne sortait pas. Il sourit et lui dit :

"Tu as fait la connaissance de personnes bizarres ?
Ah...on est à Strange City je te rappele, pleins de gens sont bizarres...regarde, meme moi ! J'suis tout le temps ici à la ferme à travailler, les gens se disent : "il sort d'ou lui qu'il reste dans sa ferme ?" Enfin les gens...certains."


Dit-il en riant, il savait que Kate avait fait le rapprochement entre les pouvoirs de certaines personnes et l'explosion de l'usine il y a quinze ans. Ils avaient meme enquêté ensemble à une époque :

"Quand tu parles de bizarre...tu parles des héros cachés et de l'usine Kate ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

Elle regarda Peter. Ils continuaient de marcher, mais elle se stoppa et se posta devant lui. Elle fit une petite grimace et avoua :

Je t'ai menti Peter.

Elle le regardait comme pour lui dire "Ne m'interrompt pas, c'est pas facile à dire".


Je t'ai menti. Deux fois.
Et crois bien que je m'en veux.


Elle se tripotait les mains, ou enroulait une mèche de cheveux autour de son doigt en signe de nervosité :

Je t'ai menti la première fois quand on a décidé d'arrêter "d'enquêter" sur l'explosion. J'ai continué. Toute seule.

Elle baissa la tête et la releva :

Et je t'ai menti, il y a cinq minutes, en te disant que les cours m'occupaient. En fait, je suis occupée par cette histoire.

Elle lui attrapa les mains et ajouta :

Je te demande pardon, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

Kate, sous le regard évidemment surpris de Peter, avoua au jeune homme qu'elle avait poursuivit ses recherches dans l'usine, qu'elle y enquêtait toujours et depuis plusieurs mois, sans lui en avoir parlé. Mais comment pouvait-il lui en vouloir ? Elle lui avait menti, certes, mais lui aussi. Meme si il ne se rendait plus à l'usine à cause de la radioactivité qui pouvait le tuer, il enquêtait toujours sur la fameuse explosion, ses causes, ses effets et conséquences. Mais elle avait prit le risque d'y aller sans ne rien dire à Kate.

"Kate...
Bon sang....c'est dangereux là-bas...il y a des gens très hauts placés qui se rendent là-bas parfois...meme un simple témoin comme toi ils peuvent s'en débarasser, si tu venais à découvrir quelque chose."


Peter ne pouvait plus enquêter sur les lieux, en évitant de dire à Kate qu'il menait lui aussi son enquête en secret, il lui mentait, mais c'était le prix à payer pour donner aucun indice quand à ses pouvoirs.

"Je t'en veux pas...
Tout le monde a le droit de faire des erreurs et....je n'veux plus que tu y ailles toute seule, c'est trop dangereux pour une femme seule là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:02

Kate n'aimait pas trop qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire. Elle avait simplement voulu être honnête, mais elle n'allait pas lui promettre de rester sans bouger. Elle essaya de l'interrompre :

Peter...

Mais il lui demanda de ne plus aller là-bas... seule.

Tu me connais et tu sais très bien que je ne resterai pas sans bouger.
Je suis passionnée par les faits "anormaux" et étranges...


Elle le regarda, résignée :

Je compte bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

Peter rit à ce que lui dit Kate, elle était déterminée, et ce n'est pas son ami qui allait l'en empêcher, le jeune homme mit une main sur l'épaule de la jeune blonde et lui dit :

"J'tiens à toi Kate....
Je sais que je pourrais pas t'en empêcher mais...promets moi de faire attention quand tu iras là-bas...tu me l'promets ?"


Il la regarda et attendit une réaction bien sur. Kate était passionnée par tout les mystères de la ville, elle était à l'affut de chaque fait anormal et elle n'hésitait jamais à prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

Kate sourit lorsqu'il dit qu'il tenait à elle. Mais son sourire disparut quelque peu à l'arrivée de la suite de sa phrase... Elle le regarda et lança :

Je fais toujours attention...

Elle exécuta une sorte de figure de défense encore inconnue aux judokas... Une figure "à la Kate" en fait...

Elle rigola mais elle vit que ce n'était pas la réponse attendue... Elle le regarda, dans les yeux et avec des petits yeux ronds :

J'te le promets.

Elle marqua un temps et ajouta :

Si j'ai un problème, j'aurais qu'à t'appeller et tu viendras à ma rescousse Superman !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

*Elle est têtue !*

Puis Peter fit une drôle de tête lorsqu'il entendit le nom de "Superman", mais plus de peur que de mal, c'était de l'humour...mais un Héros Caché vivait avec sa peur de stress, constamment :

"Euh....oui oui bien sur ! Je serai là t'en fait pas !"

Lui dit-il avec un large sourire avant d'ajouter :

"De toute façon...ils vont sûrement détruire le site dans quelques mois....un homme puissant voudrait se débarasser des ruines, construire autre chose à la place...mais je pense pas que ça se fasse, le maire est costaud chez nous, il résistera à la pression de l'argent...je l'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:51

Elle l'écouta parler tandis qu'ils continuaient leur petite marche. C'est vrai que ça faisait une bonne dixaine d'années que le quartier était déserté... Alors forcément, il serait peut-être bon de construire dessus. Mais Kate, tout comme Peter, n'était pas enchantée par l'idée...

J'espère aussi qu'il ne se fera pas manipuler...
Y a encore trop de choses à décrouvrir, trop de mystères à résoudre...


Elle se demanda si c'était bien de lui parler de sa découverte, mais en même temps, il n'y avait pas grand risque qu'il lui fasse la morale. Elle ajouta donc :

J'ai d'ailleurs trouvé une chambre froide...
Tu sais, dans un des vieux appartements en ruine, dans le viel immeuble déserté...
C'est d'ailleurs pas courant une chambre froide dans un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Petite Visite [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Maison de campagne de Peter Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser