Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petite Visite [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32

Peter hocha la tête à ce que lui dit Kate et il ajouta :

"Ce ne sont sûrement pas des gens avec de bonnes intentions, si ils parviennent à convaincre le maire, c'est que cette fameuse "personne" est vraiment très puissante.
C'est pour ça que je te redemande de faire attention là-bas...moi ça fait des mois, des lustres que je n'y mets plus les pieds..."


Puis il poursuivit, paraissant intrigué par ce que lui dit son amie :

"Une chambre froide dans un immeuble abandonné ?
Et quel est le rapport avec l'usine exactement ? Ou plutôt j'vais poser une autre question...quand tu parles d'une chambre froide Kate, tu veux dire qu'elle est toujours en activité ?"


**Faudra que j'y aille faire un tour...**
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Elle le regarda et fit les yeux ronds :

Tu m'écoutes quand je te parle ?

Il la regarda, semblant ne pas comprendre mais elle poursuivit :

Je t'ai dit que j'avais découvert une pièce dans l'immeuble en ruine. Tu ne peux pas exercer dans ce bâtiment. Ou du moins, il t'es impossible de travailler avec des logiciels là-bas.

Mais les murs froids et clair...
Une porte arrachée au mur comme celles qui ferment les chambres froides chez les bouchers...
Sans aucun doute, dans l'appartement du 3° étage, près de la cage d'escalier, se trouvait une chambre froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Peter se fit un peu "réveillé" par Kate, il était très pensif, ce coin-là était extrêmement radioactif, il ne pouvait pas y aller, ce fameux immeible en ruine était à quelques dizaines de mètres des ruines de l'usine. Peter était de plus en plus fort, certes, mais il craignait de plus en plus la radioactivité.

*Je n'peux pas y aller, pourtant il le faut, j'irai, il le faut...*

Le jeune homme restait toujours pensif, il trouvait ce mystère de la chambre froide étrange, qui habitait là-bas à l'époque, et qui pourrait bien y aller encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Kate continuait de parler...

... alors j'ai demandé à cette fille mais elle m'a dit qu'il n'y avait que les sans-abris qui y vivaient. Par contre à l'époque...


Elle regarda Peter mais il ne l'écoutait pas :

Peter ! Oh ! Tu m'écoutes ?

Elle fronssa les sourcils.

Je disais qu'à l'époque, la personne habitant dans cet appartement devait sûrement avoir un lien avec l'usine, non?

Elle hésita un moment et poursuivit :

Tu voudrais pas venir là-bas avec moi ?

Elle se mordit la lèvre et attendit. Il n'aimait pas ce coin, mais il ne pouvait pas nier que ce qu'avait trouvé Kate n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

"Ah bon..."

Répondit-il, se demandant si il fallait qu'il évite le sujet ou pas...Il poursuivit lorsque Kate lui demanda si il l'écoutait ou pas :

"Oui oui j't'écoute Kate...."

Peter remarqua au file des minutes que Kate en savait sans doute plus que lui sur les alentours de l'usine, ce coin-là pouvait être très radioactif et donc problématique pour le héros caché de campagne. Il fallait qu'il soit prudent, dans tous les cas, seul ou pas, aller vers l'usine pouvait être néfaste pour lui.
Lorsqu'elle lui demanda si il voulait bien l'accompagner, il fit une petite moue et répondit :


"Euh....je sais pas trop Kate, on verra.....laisse-moi réfléchir...il doit sûrement mieux y avoir comme endroit pour avoir des indices..."

*Mais qu'est-ce que je dis moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:49

Kate regardait Peter avec des yeux ronds à présent. Shocked
Lui qui était toujours prêt à chercher, encore et encore, des indices afin de déterminer la cause de cette explosion qui avait rendue Kat anormale, ou du moins, différente. Mais évidement, elle n'avait jamais dit à Peter qu'elle cherchait une explication pour son compte.
Elle n'ajouta rien à ce que le dit Peter, après tout, c'était son choix, et elle le respectait. Mais ils savaient tous les deux que Kate ne l'attendrait pas pour continuer.
Elle se contenta de marcher à ses côtés, puis, d'un faux air de sérieux, demanda :


Il parait qu'on te voit souvent avec une jolie blonde ...

Il la regarda un peu surpris alors elle ajouta :

Tu connais les rumeurs...

Elle haussa les sourcils et avec un petit sourire :

Je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Peter sourit à ce que lui demanda Kate, il connaissait Caroline depuis tout juste 48h...72h maxi...et elle était déjà au courant, il est vrai que dans une petite ville comme Strange City, tout allait très vite.

"Moi ? Euh.....je n'sais pas qui t'as dit ça mais...je préfère garder tout ça pour moi si tu ne m'en veux pas...
Et je n'pense pas que tu la connaisses, voilà..."


Dit-il à Kate timidement, bien sur, il fallait qu'il protège Caroline, dont il connaissait le secret.

*J'espere que tu ne vas pas prendre mal la façon dont je te parle Kate, je suis obligé de contrôler mes paroles, surtout depuis quelques jours...*

"Moi j'peux pas te demander si j'te vois avec un brun ou une blonde, vue que je suis au courant de rien là ou je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite Visite [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [Pv]   Petite Visite [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Maison de campagne de Peter Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser