Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 J'ai mal donc je suis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

20h: Réunion entre potes autour d'un repas télé... Shane y explique une dernière fois son plan pour dévaliser le commerce du coin. Ils revoient ensemble le cheminement afin de ne pas faire de gaffe une fois qu'ils y seront.

20h45: Ils enfilent chacun leurs vestes car les nuits sont fraîches dans Strabge city. Ils arrivent devant le commerce, échange des dernières indications et se séparent pour rejoindre leurs places. Shane, chargé de dérégler l'alarme, est le premier à entrer. Il envoit une décharge sonique qui annule l'alarme. Uen fois tous à l'intérieur, ils se dirigent vers la caisse et y piquent l'argent.

20h55: Comme prévu tout a été fait en 10 minutes. Ils quittent les lieux et se retrouvent dans la rue. Malheureusement pour eux, ils sont accueillis par un gang rival dont l'un des leaders peut se téléporter. Ce dernier arrive à poignarder Shane au niveau du ventre. Un des amis du jeune rocker répliqua par un don pyrokynésique pendant que Shane se précipitait en courant vers l'hopital.

21:00: Il arrive devant les portes du bâtiment et tombe net, à cause du sang qu'il est en train de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Ce soir là, Kate s'était rendue à l'hôpital. Non pour faire des examens, mais pour manger avec une amie travaillant là-bas, et étant de arde pour la semaine. En bref, elles avaient mangé à la cafétaria et avaient bien rigolé !

Aux alentours de 21h, elle quitta son amie pour se rendre chez elle. Elle se suggéra à elle-même que louer un DVD et de se poser dans le canapé avec un pot de crème glacée dans les mains, serait une bonne idée.

Elle sorti de l'hôpital en rigolant : tout le monde se retourner sur elle... à cause du bruit infernal qu'elle faisait à chaque pas, à cause de ses bottes...

Elle sortit dans la nuit noire, les mains et la tête dans son sac, à la recherche de ses clefs de voiture. Mais à quelques mètres, une silhouette vacilla et tomba par terre. Elle couru et s'approcha de la victime. Un jeune homme. Elle s'accroupit et enleva doucement la main de l'homme, qu'il portait sur son ventre. Elle vit une grosse entaille :


Qui vous a fait ça ?, demanda-t'elle avant de jeter un regard de tous les côtés comme si elle espérait voir le coupable assis tranquillement sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

On ne peut pas dire que Shane était des plus aimables quand il avait mal (et qu'en plus il tentait de ne pas tout faire exploser à cause de son don ^^'). Quand la jeune femme ota de force sa main qui faisait pression sur sa blessure, il serra les dents et se mit à crier de douleur, le regard aussi noir qu'un homme prêt à tuer. Il regarda sa blessure et sa main ensanglantée en disant:

- Put*** !!! L'enfoiré il m'a pas loupé!!!


Il allait quand même expliquer qu'il avait été poignardé juste après avoir faire un vol. Rolling Eyes
Dans un geste aggressif il ota sa main de celles de Kate afin de la remettre sur sa blessure qui ne cessait de saigner abondemment. Il tenta de se lever mais impossible. Ses jambes ne lui obéissaient plus et ses bras commençaient à faire de même. Sa tête commença à tourner et il manqua à nouveau de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Kate se fichait bien de savoir ce qu'il pensait, et ne comptait pas le laisser comme ça. Après le regard noir qu'il lui lança, elle fut un peu déstabilisée... Mais elle ne perdit pas ses moyens. Elle le regarda et d'un ton sec et sans réplique, elle ajouta :

Ecoute-moi bien, tu fais peut-être le mec dur et macho quotidiennement, mais moi, j'ai pas l'habitude de laisser un homme mourir. Alors...
Elle enleva son t-shirt et se retrouva en débardeur. Elle prit son t-shirt qu'elle pressa sur la blessure, le temps de le soulever et de l'enmener à l'intérieur, mais il ne se laissa pas faire. En colère elle s'arrêta et se mit debout, puis lança :

Alors quoi, tu veux mourir ?

*Espèce d'idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Il sourit tout en gardant les sourcils froncés à cause de la douleur. Il était toujours par terre, sur le dos, mais quand il s'apprêta à parler, il tenta de décoller légèrement son torse du sol afin de se rapprocher de Kate. Il énonça alors, la voix quelque peu tremblante:

- Non faut que je vive pour pouvoir fouttre encore un peu la m**** dans cette ville.


Il resta silencieux puis sembla prit de sortes de spasmes. Il se pencha rapidement vers sa gauche et se mit à cracher du sang. Il commença à trembler tandis que le sang coulait toujours de sa plaie mais aussi désormais de sa bouche. Il ralait de plus en plus, serrant son poing libre tandis que l'autre avait de plus en plus de mal à rester appuyé sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Elle était plus qu'énervée !!!!!!
Elle l'écouta et lança :


ALORS LAISSE-MOI FAIRE !

Elle se remit accroupie pour l'aider, quand du sang gicla de sa bouche. Elle le releva un peu, tenait sa tête contre sa poitrine, et le souleva du mieux qu'elle pouvait tout en disant :

Garde le t-shirt contre ta plaie.

Puis, tant bien que mal, elle s'avança vers l'hôpital.

Quel idiot tout de même !
Kate ne prétait pas attention au sang qui dégoulianit de sa bouche jusqu'au débardeur... blanc... pale de la jeune fille, et le traina le long de l'allée.
Mais n'arrivant pas à le transporter, et ne voulant pas le laisser seul, elle se mit à crier :


DES MEDECINS S'IL VOUS PLAIT ! C'EST URGENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Et voilà qu'elle se mettait à gueuler. Il manquait plus que ça! Elle avait qu'à appeler les flics tant qu'elle y était! Non mais à croire qu'elle voulait sa peau!! Il se concentra légèrement sur elle et sur sa voix... les "au secours!!!" devinrent des "Un nounours!!".

La situation était déjà plus agréable vu que tout le monde la regardait bizarrement, oubliant un istant qu'elle venait de trainer Shane maculé de sang. S'il n'avait pas eut aussi mal, il aurait éclaté de rire... mais là c'était tellement douloureux qu'il avait même du mal à se concentrer et à rester éveillé.

Il rassembla ses forces afin de la chopper par le col et lui dit, en "privé".


- Si tu oses encore gueuler je te fais ta fête! Je suis peut-être blessé mais je suis pas encore mort!

Mais ce fut le mot de trop, le fait de parler et de se lever légèrement l'avait épuisé et il s'évanouit, laissant un filet de sang couler sur le sol carrelé de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

Kate criait mais ses appels au secours se transformaient en "UN NOUNOURS"... Elle ne comprit pas, et tourna un regard effrayé vers le jeune homme, toujours contre elle, qu'elle failli lâcher, par peur. Mais il la rattrapa et la menaça.
Elle déglutti avec difficulté. Elle hocha alors la tête en signe de promesse.

Mais quand il tomba et s'évanouit, elle n'eut d'autre choix que d'aller chercher des médecins... Elle se doutait qu'il avait fait quelque chose de pas très net, mais elle se promis de le tirer de sa galère.

Elle laissa les médecins s'occuper de lui. Elle ne savait pas ce qui se passait au bloc opératoire, on lui avait simplement dit qu'ils intervenaient tout de suite.

Elle attendit 3 bonnes heures qu'on vienne la prénir qu'il était tiré d'affaire. Elle était soulagée de voir qu'elle avait eu raison de le sauver... malgrès sa réticence.
Elle se rendit en salle de réveil et vit l'homme allongé, torse nu ( drunken ), un bandage autour du corps, au niveau du ventre.


Je t'avais dit que je te sortais de là. J'ai accomplie une partie de ma promesse. Maintenant, tu sors par la fenêtre, je viens derrière avec ma voiture et je ne te demanderais aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:16

Le jeune homme, un peu sonné par l'anesthésie, se contenta de lui lancer un regard neutre et de soupirer. Sa blessure ne le faisait plus souffrir mais les points de l’opération le tiraient un peu. Ce n’était pas la première fois mais cela le tirait toujours à chaque fois. Il s’assit doucement dans le lit et jeta un coup d’œil autour de lui. Où étaient donc ses affaires ? Oh une armoire ! Sans dire un mot, il se leva et ouvrit l’armoire afin d’en sortir un t-shirt.

*Hum j’me rappelle pas que j’avais un t-shirt comme ça*

En effet, une infirmière avait craqué pour lui (ben oui les méchants garçons ça fait craquer Rolling Eyes ) et lui avait acheté ce t-shirt en cadeau. Elle pouvait toujours rêver pour qu’il la remercie ! Il enfila donc son t-shirt et se dirigea vers Kate. Il se mit face à elle, l’air sérieux et d’un air insolent il lui demanda :

- Pourquoi tu m’aides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:10

Kate laissa Shane s'habiller, puis il vint se poster devant elle. Elle le regarda, prête à répondre, mais elle ne savait pas quoi lui dire... Elle se contenta d'hausser épaules et se dirigea vers la porte et avant de sortir :

Je t'attends derrière, en bas de la fenêtre.

Elle sortit et croisa une infirmière prête à rentrer dans la chambre. Elle la stopa et dit d'une voix calme et sérieuse :

Le médecin est avec lui, il ne veut pas qu'on le dérange.

L'infirmière acquiéça et rebroussa chemin. Kate sortit donc de l'hôpital et alla chercher sa voiture. Elle alla se garer derrière le bâtiment, tout en regardant sa montre de temps en temps. Elle n'avait pas très chaud alors elle se retourna pour prendre sa veste sur la banquette arrière, et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

Quand elle se retourna pour faire face à son volant, elle croisa le regard de Shane. Il était devant la voiture, les sourcils toujours aussi froncés mais avec un air qui montrait qu'il semblait ne pas vraiment apprécier que la jeune femme ait prit les devants pour le sortir de là. Il aurait pu tout faire péter après tout. Un simple clin d'oeil et toutes les vitres auraient explosé tout comme les portes. Un joli feu d'artifice en perspective. D'un autre côté il aurait eut des problèmes à fuir sans se faire voir par les médecins et le reste du personnel médical... tant pis, du moment qu'il était en vie ça lui suffisait. Sans rien dire, il s'approcha de Kate et mettant la main sur la vitre ouverte il lui dit:

- Dégage je vais conduire!

Pas très aimable le petit Shane... Il pensait surtout au risque de croiser des voitures de police, dans ce cas là il aurait ou engager une course poursuite... et, sans se vanter, il était plutot un bon pilote Cool . Et puis, il annalysait mieux les situations quand il était au coeur de l'action. C'était plus pratique pour mêler conduite et pouvoir. Même si cela pouvait le déconcentrer pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

Kate n'appréciait pas du tout la façon dont il se comportait avec elle.
Elle venait de le sortir d'une galère, là, non ? Il aurait au moins pu être aimable.
Elle attendit qu'il ait fini son petit jeu et l'attrapa par le col de son t-shirt :


Ecoutes-moi bien. JE conduis.
J'accomplis seulement ce que j'ai à faire. Je te dépose où tu veux, et j'espère bien ne plus te revoir.
Maintenant tu montes.


Non, mais ! Elle n'allait pas se laisser faire par un petit morveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

- Nan mais tu te prends pour mère Thérésa ou quoi?!

*Tu veux conduire alors... je vais vite te faire changer d'avis*


Il regarda la jeune femme dans les yeux et utilisa son pouvoir afin de créer des ondes aigus qui bien sur lui donner un affreux mal de tête après avoir lui avoir fait siffler les oreilles. IL vit la jeune femme faire la grimace sous cette douleur qui semblait banale mais très désagréable et douloureuse. Il s'appuya sur la portière et lui dit:

- Un problème peut-être?

Il lui sourit d'un air insolent et satisfait. Il usait de son pouvoir pour des raisons personnelles et en était fier. Il n'aimait pas les mutants qui avaient pour principe de protéger la population et de ne pas utiliser leurs dons pour résoudre leurs propres problèmes.

Il faisait ce qu'il voulait, quand il le voulair et où il le voulait. Bon ok il n'utilisait pas son don de façon visible mais c'était surtout pour que les flics lui fiche la paix. Il savait qu'une branche des équipes spéciales avait pour but de chasser les gens comme lui, dotés de dons extraodinaires. Bien sur il ne voulait pas finir torturer ou disséquer alors valait mieux freiner ces pulsions destructrices par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Kate n'était plus rassurée du tout. Ce pouvoir qu'il avait... l'effrayait. Au début, elle avait voulu l'aider... Mais là... La douleur s'arrêta et elle le vit s'appuyer sur la portière. Elle le regarda, d'un regard effrayé maintenant.

Non... Auc... Il n'y a pas de pro... blème.


Elle passa sur le siège passager, et le laissa monter. Les clefs étaient sur le contact.
Il n'avait qu'à les tourner.


*Aller... Fuis...*

Kate avait l'impression d'être assise aux côtés d'un psychopate. Elle ouvrit brusquement la porte et mit un pied dehors, prête à courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Il s'installa sur le siège conducteur et, quand il mit la main sur les clefs, il vit Kate ouvrit la porte et poser un pied sur le sol. Dans un geste aussi brusque qu'elle, il lui attrapa le bras en lui disant sur un ton sec:

- Hey! Tu voulais m'aider alors tu restes ici!

Bon ok il était complètement incompréhensible -_- d'abord il voulait pas qu'elle l'aide... puis il passait par la fenêtre comme elle lui avait dit... il voulait partir seul et finalement il la forçait à rester dans la voiture. Logique? Non aucune... normal vu que c'est de Shane qu'on parle là xD.

Il ne savait pas parlementer. A dire vrai, il était plutot du genre à frapper vite. Sauf qu'en général il s'engueulait pas avec les filles donc il se demandait comment réagir si elle partait en vrille encore une fois.


*Les gars avaient pas tord quand ils disaient que les filles sont des êtres compliqués... celle là en est la preuve vivante*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:05

Rien ne la retenait dans cette voiture. D'accord, c'est la sienne, mais là, en ce moment, Kate n'en avait rien à faire.
Elle se posait des questions. Elle rentra son pied dans la voiture et referma la porte.
Elle releva un genoux vers sa poitrine et s'y appuya en murmurant un petit :


Dans quoi me suis-je engagée ?

Puis elle releva la tête et remarqua qu'il l'observait. De moins en moins rassurée Kate !
Elle le regarda intensément et demanda :


De quoi t'as peur ?

S'il lui posait la question en retour, Kate n'aurait pas hésité une seconde à lui répondre qu'elle avait peur de lui, à présent, et que si elle avait su ce qui se serait passé, elle l'aurait vonlontiers laissé crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

hj: ça refonctionne ^^ il m'a pardonné xD

------------------------

La peur? Oh ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas pensé! Cherchant au fin fond de sa mémoire il trouva un petit détail que certains auraient appelé peur.

- Hum ben à part le fait de devoir suivre les lois, j'ai peur de rien... pourquoi?

Et oui il lui avait pausé une question mais pas celle qu'elle attendait. C'est bête hein! Alors qu'il jetait un coup d'oeil dans le rétroviseur, il vit un policier s'avançait, surement attiré par leur "dispute".

- Et merde!

Il ne prit même pas le temps de boucler sa ceinture et démarra au quart de tour, faisant crisser les pneus. Kate quant à elle, s'empressa de mettre sa ceinture tandis qu'une course poursuite commençait dans les rues de la ville. Il tourna au premier croisement, tentant d'échapper à la voiture de police qui était non loin d'eux.

*C'est qu'il me colle cet abruti!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Peur de suivre les lois ? Holala ! Dans quoi s'était-elle encore égarée ?!?
Pas rassurée du tout, elle ne répondit pas à sa question.
En jetant elle aussi un rapide coup d'oeil derrière, elle vit un policier s'approcher de la voiture. Con comme pas deux, il démarra la voiture à une vitesse si alarmante que Kate eût du mal à attacher sa ceinture. Elle se craponnait à la poignée au dessus de sa tête et lança assez fort :


Ehhhhh ! Tu veux nous tuer ou quoi ?

Elle le regarda, bien concentré à mettre la distance entre leurs deux voitures. Puis elle ajouta :

Ils sont si importants que ça tes problèmes ?

Kate regretta rapidement de l'avoir aidé. L'émotion montait de plus en plus, mais elle essayait de ne rien faire voir, parce que, mine de crayon, elle ne voulait pas passer pour une mauviette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Shane continua de rouler à vive allure et finti par sortir de la ville, se retrouvant sur une de ces fameuses longues routes dont on ne voit jamais le bout. Le policier avait été rejoint par une seconde voiture de police lui indiquant, par des signaux lumineux et sonores, de s'arrêter. Shane se contenta de continuer de rouler et répondit à Kate tout en se concentrant sur ce qu'il faisait.

- Disons que pour moi non... mais d'après eux si...

En clair: "Oui j'ai fait de grosses conneries". L'une des voitures accéléra et arriva à leur hauteur. Shane jeta un rapide coup d'oeil au conducteur puis chercha une idée pour se sortir de ce pétrin dans lequel il s'était mit tout seul. Avant de faire quoi que ce soit il dit à Kate d'un air qu'il montrait qu'il ne mentait pas.

- Quoi qu'il arrive ne bouge pas... reste immobile et ne dit rien...

La jeune fille se demanda un instant pourquoi elle devait lui obéir mais bon vu qu'il conduisait elle n'avait pas vraiment le choix alors elle ne fit que raler intérieurement. Shane ouvrit la fenêtre tout en ne quittant pas la route des yeux. L'un des policiers pensa qu'il voulait tenter de négocier ou de s'expliquer alors il ouvrit lui aussi la fenêtre. Mais Shane n'était aps du genre à parlementer quand il s'agissait de sa liberté. Il sortit son bras gauche de la voiture, le posant d'abord sur la portière de la voiture de Kate puis, cherchant le maximum de concentration, il utilisa son pouvoir pour abimer le moteur de la voiture de police sans pourtant déclencher d'explosion. Alors qu'il déclenchait cette "panne", sa concentration était telle que ses yeux avait prit une couleur pâle comme s'il était en transe. La voiture de police s'arrêta alors en plein milieu de la route tandis que l'autre qui suivait s'arrêta en faisant crisser ses pneus. La poursuite était terminée.

Shane se détendit, rentra son bras dans la voiture et roula afin de s'éloigner un maximum. Il y avait un croisement non loin de là; il le prendrait pour rejoindre la ville sans croiser la police. Plus rien ne pouvait présager qu'il avait utiliser un quelconque submerfuge, même la couleur de ses yeux étaient revenues. Il reprit une vitesse normale et annonça à Kate:


- C'était ta première rencontre avec les flics je suppose...

-----------

[hj: héhé j'ai été un peu inspirée sur ce coup là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

Kate obéissait. A présent, c'était tout ce qu'il lui restait à faire... Sur la ligne droite, elle se voyait mal sauter par la fenêtre !! Quand une seconde voiture arriva, Kate n'envisagea même pas ce qui pourrait se passer pour elle ? L'accuserait-on de complicité ? Sans aucun doute... Mais elle n'eût pas le temps d'y penser que les voitures s'arrêtèrent.
Shane réduit sa vitesse et il tourna à un croisement, afin de revenir en ville.

Il lui posa une question et elle répondit :


Première renontre avec les flics ? Sûrement pas. Première course poursuite avec des flics ? Ca oui, c'est une première.

Elle se retourna, bouillonnant de rage :

Quand je vais arriver chez moi, il y aura une voiture de police devant mon appart'. Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, t'as fait le con avec ma bagnole. C'est facile pour eux de retrouver le propriétaire.

Elle se remit assise correctement et souffla :

J'aurais dû te laisser crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Shane sourit tout en regardant la route. Il lui répondit:

- Ouais mais tu l'a pas fait...

Ils croisèrent quelques voitures puis Shane tourna encore à un croisement. Il arriva devant le parc qui était assez grand et bien entretenu. Cela changeait du décor de la ville en générale. Ici on voyait à peine les bâtiments grace à de grands arbres touffus. Au moins cela permettait de décompresser sans avoir à partir trop loin. Shane se gara sur un parking prévu à cet effet et coupa le contact. Il tendit les clefs à Kate en lui disant:

- Ah mon avis tu ferais mieux de pas rentrer direct chez toi... bon je suppose que tu y avais déjà pensé mais bon... essaie juste de devenir invisible pendant quelques temps...

Bien sur Shane n'avait pas dit ça au sens propre mais il se trouvait que Kate pouvait effectivement devenir "invisible" dans tous les sens du terme. Il tapota ses doigts sur le volant tout en ajoutant:

- ça te servira à rien de te dire "et si j'avais"... faut assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

A la prononciation du terme "invisible", le coeur de Kate loupa quelques battements. Mais Shane avait sortit cela comme ça... Aucune conïncidence ni rien... Quand il lui conseilla d'assumer ses actes, ce fût la cerise sur le gâteau. Elle prit les clefs qu'il lui tendait et sortit de la voiture... Elle marcha quelques instants et revint. Elle s'appuya sur la portière et ajouta :

Assumer ses actes ? Donc tu es content, et même fier de ce que tu as fait ce soir ?
Oh et puis, ça sert à rien de parler avec toi.


Elle appuya son dos contre la voiture et au bout de quelques minutes, elle demanda :

Tu comptes sortir de cette foutue bagnole avant qu'on nous tombe dessus ?

Elle vint lui ouvrir la portière et lui fit signe de descendre.

Si tu permets, je crois que j'ai de la route à faire si j'veux aller me planquer quelque part.
Je vais pas rester ici. Surtout pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Il sortit de la voiture mais resta devant l'espace qui permettait d'accéder à la place conducteur. Fixant Kate il lui répondit:

- On dirait qu'on a un gros problème tout les deux. Et là je te parle pas des flics.

*Je devrais te rendre sourde vu que tu me parles comme à un chien! Mais je vais être gentil et te laisser partir*

Il se décalla doucement pour laisser l'espace accessible mais ne put s'empêcher d'ajouter:

- Avec un tempéramment comme celui là tu dois pas avoir beaucoup d'amis ou alors c'est qu'ils sont sourds ou aussi désagréables que toi.

En plus de cette remarque il lui envoya un bruit strident presque inaudible mais désagréable... comme un peu le bruit d'un moustique volant trop près du visage. Il se mit face à elle, la dépassant d'une bonne tête, et lui lança un regard qui montrait qu'il ne l'appréciait pas. Au moins ils avaient ça en commun. Mais il fallait rappeler que Shane avait une règle en ce qui concerniat les personnes qu'il n'aimait pas... il leur pourissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Alors là ! Monsieur faisait de l'ironie ! Il avait commencé par être agressif et irespectueux à l'égard de Kate... Il était normal qu'elle ne se laisse pas faire. Mais lui n'appréciait pas le nouveau scénario qui s'était mit en place.
Elle le laissa dire ce qu'il voulait pour enfin répliquer, alors qu'il faisait quelques pas :


Tu vas devoir m'expliquer quelque chose. Je fais tout mon possible pour te maintenir en vie, pour te sortir d'une galère, et qu'est-ce que je reçois en retour ? Des menaces et humiliations ?

Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Tu as voulu jouer au plus malin ? On a joué, tu as gagné. Ne me demande pas d'être aimable avec toi si tu me traites comme une moins que rien.

Tu ne me connais pas, alors ne me juge pas. Je t'ai sortis de ta galère, et je crois qu'en réalité, j'ai bien fait. Tu n'auras pas d'ennuis jusqu'à ta prochaine broutille. Et puis, si on réfléchit bien, ils n'ont rien contre moi, du moins, aucune preuve qui montre que je t'ai aidé. Donc si je t'ai aidé, et que je ressors indemne de cette soirée, autant dire que je suis contente.

J'avais juste espéré un peu plus de gratitude.


Elle claqua la porte, s'installa et attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

La portière était peut-être fermée mais la fenêtre restait ouverte. Le temps s'était gâté depuis leur arrivé. Les nuages s'étaent condensés et quelques gouttes finissaient par tomber. Shane se pencha vers Kate et lui annonça:

- De la gratitude? Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?! Merci? Merci de m'avoir "sauvé la vie"? Il dit cela en mimant des guillemets avec ces doigts. Je n'ai jamais dit merci à quelqu'un alors je ne vais pas commencer aujourd'hui. La seule chose que je peux faire c'est, si tu as assez de cran, te montrer pourquoi il m'arrive tout ça... après tu pourras faire de beaux rêves et faire ce que tu veux... à toi de choisir...

Un bruit grave annonça qu'un éclair venait de faire son apparition loin de là. La pluie commença à tomber doucement puis à grosses gouttes. Shane ne bougea pas. Il resta là, le visage sérieux, non aggressif mais plutôt en l'attente d'une réponse de la part de la jeune fille. Coincée dans sa voiture, elle restait là, un choix à faire, une phrase à dire, une pensée à annoncer... sa vie à décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





J'ai mal donc je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal donc je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Services minicipaux :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser