Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 J'ai mal donc je suis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

[HJ : Tu joues toujours les mecs durs ? Razz]

-----------------------

Elle allait mettre le contact quand il se pencha vers elle. Elle le regarda, légèrement exaspérée. Elle l'écouta attentivement et il attira son attention..."La seule chose que je peux faire c'est, si tu as assez de cran, te montrer pourquoi il m'arrive tout ça"...

*Kate, tu sais où ta curiosité t'as menée...*

Euh...

Elle repensa à ce qu'il avait dit : "après tu pourras faire de beaux rêves et faire ce que tu veux"...

*Kate, tu es trop curieuse, ferme ta fenêtre et pars!*

D'accord.

Le tonnerre gronda et elle mit en route ses essuis-glace. Elle le regarda et ajouta d'un ton sans réplique:

Monte. Cette fois, je conduis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

[hj: Des mecs durs? Mais non je suis gentil moi Rolling Eyes mdr]

--------------------------------------

*Bingo*

Shane ne se fit pas prié pour échapper à l'averse. Il contourna la voiture et prit place à ses côtés. Elle voulait conduire? Et bien qu'elle le fasse, c'est sa bagnole après tout! Il posa son coude sur la portière, son coude touchant à peine la vitre où les gouttes de l'extérieur glissaient lentement dessinant un étrange dessin naturel. Il dit à Kate:

- Au moins tu m'évites de finir trempé...

Il s'avança vers elle et lui dit, d'un ton amusé et bien articulé:

- Mer-ci ...

Il rit et porta son regard vers l'éxtérieur. Un gars faisait des figures avec sa moto et Shane ne put s'empêcher de dire ses pensées à haute voix, offrant ainsi à Kate son avis.

- Abruti...

A croire qu'il était le seul à avoir le droit de se la péter dans cette ville xD. En tout cas on peut dire que ses pensées s'exaucèrent quand le type glissa sur une flaque d'eau un peu trop profonde. La moto dérapa et s'écrasa dans l'herbe. Shane sourit de façon discrète en se mordillant le pouce pour ne pas exploser de rire. Pour uen fois il n'avait rien fait, le type avait perdut seul le contrôle de la moto. Même pas besoin de pouvoir pour le faire tomber. S'en était encore plus marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

Kate le laissa monter en se demandant si c'était vraiment une bonne idée... Trop tard. Le voilà assis à ses côtés. Il se pencha vers elle pour la remercier.


*Quelle insolence, c'est pas croyable*

Elle tourna les clefs.
Elle regarda aux alentours pour voir si elle pouvait reculer sans soucis et elle vit un abruti faire des pirouettes avec sa moto...


*N'importe quoi...*

Il se cassa la margoulette et Kate explosa de rire, se fichant de bien de ce que Shane penserait. Après tout, il souriait... Smile
Il tourna son regard vers elle et elle lui demanda :


On va où ?

Il lui avait dit qu'il lui montrerait la raison de son état... Elle n'était sûrement pas sur ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Il passa sa main sur son menton, lui donnant ainsi un air pensif. Il ne savait pas trop par où commencer vu que tout cela lui arriver un peu à cause de cette étrange ville. Un lieu rempli de lois et qui pourtant était plein de justiciers, de criminels, de gens à sauver, à venger, à détruire. Peut-être devait-il commencer par lui montrert tout à une grande échelle puis lui montrer les détails. Ouais ce srait surement la meilleur des solutions. Mettant ses pieds bien au fond de la voiture afin de détendre ses jambes, il s'installa plus confortablement sur le siège et répondit:

- Sur le toit du centre commercial.

Sachant que cela paraissait surement bizarre, il ajouta presque aussitôt:

- Y'a que là qu'on peut voir la ville dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:08

Kate regarda Shane avec des yeux ronds... Le centre commercial ? Le toit ? Le toit du centre commercial ?
Elle cligna des yeux et répondit à sa deuxième réplique :


On voit très bien la ville depuis l'immeuble déserté...

Il tourna son regard vers elle mais ajouta rapidement :

... mais d'accord, on va au centre commercial...

Elle esquissa un tout petit sourire. Il avait l'air d'être calmé, elle n'allait pas le mettre à nouveau dans une colère noire.

[HJ: tu t'occupes du topic la miss ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

FIN TOPIC

Je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





J'ai mal donc je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal donc je suis...   J'ai mal donc je suis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal donc je suis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Services minicipaux :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser