Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Révélation? (Pv: Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Shane et Kate arrivèrent ensemble en voiture devant le centre commercial. A cette heure-ci il était fermé et la pluie avait laissé place à un impressionant brouillard. Shane descendit une fois que la voiture s'arrêta. Il attendit que Kate face de même et il lui dit:

- Bon on a plus qu'à monter

L'air s'était raffraichit et chaque goutelette qui tombait du toit jusque sur le sol produisait un bruit qu'inconcsicemment Shane analysé afin de connaitre son environnement tel une chauve-souris et son radar. Il observa les lieux d'un rapide coup d'oeil, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre dans les parages. Ce serait bête qu'il se fasse arrêté par les flics aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Kate et Shane arrivèrent au centre commercial. Il faisait nuit noire, il pleuvait, et elle n'avait pas très chaud.
Elle gara sa voiture devant le centre commercial et sortit de la voiture après Shane, en rangeant son portable et ses clefs dans sa poche de jean.
Elle se félicita d'avoir mit des bottes... Sous la pluie, c'est mieux.

Elle ferma sa voiture et acquiessa à la réplique de Shane. Elle s'approcha de lui et ajouta :


Je suppose qu'on grimpe par l'échelle de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

Se mettant devant l'échelle de secours et levant la tête vers le haut il dit:

- Tu supposes bien...

Il commença donc à grimper comme s'il faisait ça tout les jours (ce qu'il faisait dans un sens vu qu'il avait pour habitude de tout escalader xD). Ses pas étaient étrangement silencieux... étrangement? Mais non! Ro faut tout vous rappeler! Il aime pas faire de bruit le petit bad boy alors il utilise son pouvoir... ben oui... bon plus sérieusement, il arriva rapidement sur le toit, suivit de près par Kate. Le vent semblait hurler là-haut et entourait les deux jeunes gens qui allaient surement découvrir des choses sur l'autre... des choses qui changeraient surement leur vie à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Kate monta l'échelle derrière Shane et se retrouva rapidement sur le toit. Elle reserra sa veste en cuir, le vent lui gifflant les joues. Elle regarda autour d'elle. Le toit. Ouai....

Bah il n'a rien de spécial. Elle eut l'impression d'être tombée dans un piège... Que faisait-elle là ? Etait-il possible qu'il pouvait lui parler de lui que sur ce toit ?

Elle regarda Shane, sans rien dire, sans rien faire, de peur de le brusquer et de se faire jeter du toit...
Elle se contenta de faire quelques petits pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

S'avançant un peu vers le bord, il perdit son regard vers le lointain, observant les lumières de la ville qui semblaient ne pas encore dormir. Il croisa ses bras contre son torse et, sans regarder Kate, commença à expliquer sa venue sur ce toit.

- La première fois que je suis venu ici c'était la première nuit que j'ai passé dans cette ville. Il faisait froid, comme ce soir, et je pouvais voir au loin la ville qui s'agitait. Je me suis assis sur le bord et je me suis rendu compte à quel point j'étais seul. Seul dans un monde que je ne connais que trop bien... seul dans un système où je n'ai pas ma place...

Il marqua une pause et se tourna vers Kate en haussant les épaules afin d'ajouter:

- Mais bon on fait comme on peut et on vit avec ce qu'on a... avec rien... bon ok maintenant j'ai des potes mais n'empêche que j'ai aucune attache ici. Alors j'essaie chaque jour de vérifier si je suis bien en vie... je fais monter l'adrénaline, le stress, la peur, la colère, la joie... tout ça pour savoir que je vis, que je suis peut-être utile. Mais finalement je rencontre toujours quelqu'un qui cherche à m'en empêcher... quelqu'un qui me montre que je ne sais à rien et que je ne manquerais à personne dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Kate l'écouta parler... Il avait des choses à dire... Kate trouva même ça bizarre qu'il lui avoue ce genre de choses. Leur première approche n'avait pas été des plus amicales. Elle l'écouta sans rien dire...

Elle fronssa ses sourcil et pencha l'égèrement la tête... Elle éprouvait un peu de pitié... Non, en fait, à la reflection, elle éprouvait de la compassion.
La solitude, elle avait connu ça, jusqu'à l'arrivée de Peter...

Cependant, elle trouvait sa vie assez mouvementée... Il avait l'air d'être heureux de galérer... Elle s'approcha un peu du bord elle aussi et se mit à ses côtés. Elle regarda la ville et demanda :


Et ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Il se rapprocha du bord, regardant les rues juste en bas, perdant son regard dans le vide. Il répondit après avoir gardé le silence pendant une bonne minute.

- ça dépend de ce qu'on entend par "ça te convient?"... j'aime bien délirer avec mes potes, faire ce qui est interdit, ce qui me met en danger parfois... mais... parfois, quand j'essaie de penser à ma vie, j'ai un grand vide. Aucun des moments de ma vie ne se relient... c'est comme une sucession de tests... comme si j'étais bon qu'à ça... d'un côté ça fait plaisir de savoir qu'on vit comme ça parce qu'one st différent vu qu'on vit à fond nos vies... mais quand on s'arrête de bouger, quand on réfléchit enfin, on comprend que c'est pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

Elle s'assit sur rebord, les jambes dans le vide. Elle regarda en bas... Waw... Quelques frissons prouvent sa peur.
Elle l'écouta aprler encore une fois et répondit :


Mais...
Tu ne penses aps qu'on peut vivre à fond et profiter de tous les bons moments, en restant dans le domaine légal ?
C'est bien de prendre des risques et de vivre dangereusement, mais tu ne crois pas que ce n'est qu'un moyen de vivre... à moitié ?


Elle tourna son regard en sa direction, en espérant qu'il ne se mette pas en colère. Elle ajouta alors :

Je suis sûre que tu comptes beaucoup pour tes proches. Malgrès tes "hobbies".
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

- Mes proches? Je n'ai pas de proches, si ce n'est mes "amis"...

Il dit ce dernier mot avec un ton presque lassé. Puis il reprit tout en restant de bout:

- Je n'ai plus de famille... je n'ai plus rien... même pas d'appart' ou un lieu quelconque où dormir. Je squatte chez des amis et en échange je paie le loyer grace à ce qu'on...

Il hésita un moment avant de le dire mais se dit que, comme il était lancé, il devait continuer:

- Grâce à ce qu'on vole... bijoux, argent, objets de valeurs... tout y passe, du moment que je peux vivre... tu vois, j'suis pas un type bien... je suis juste un pauvre type incapable de vivre en société et qui ne vit que grâce au fait de bafouer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

Kate fût éfarée par ces révélations... Mais elle comprenait que le chagrin et la pauvreté mène à ces petits crimes... ces vols de bijoux... Mais elle n'était pas d'accord avec ses paroles. Ce n'est pas parce qu'on fait des erreurs qu'on devient une mauvaise personne. Il y a une part d'obscurité en chacun de nous.
Elle posa la main sur le bras de Shane et le pressa légèrement.


Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Malgrès tout.

Elle sourit mais il n'avait pas l'air rassuré. Elle se leva et le regarda en disant :

Tu dis que tu n'es pas quelqu'un de bien, que tu n'es qu'un pauvre type ? Moi je te réponds que c'est faux et que tu peux faire de grande choses. Je le sais. On se retrouve en bas.

Kate sauta dans le vide, verticalement. Elle ferma les yeux. Shane avait un pouvoir, il s'en servirait. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Kate avait sauté pour une raison qui avait échappé à Shane. Pourtant, sans réfléchir il sauta à son tour, mettant ses bras en avant pour augmenter sa vitesse. Il parvint rapidement à la hauteur de Kate. Tout se passa en quelques secondes mais cela parut être une éternité pour Shane. Il attrapa la jeune fille par la taille, voyant le sol se rapprocher et utilisant son pouvoir, il parvitn à créer une sorte de barrières qui les freina, à seulement un mètre du sol. Concentrant sa force sur le corps de Kate, il en avait presque oublié de se protéger. Le "bouclier" ralentit sa chute mais il tomba tout de même violemment sur le sol. Il put quand même lui dire, un sourire sur le visage:

- Comme ça on est quitte.

Il émit ensuite un petit bruit qui montrait qu'il souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:00

Kate était en l'air et elle sentit un bras autour de sa taille... Superman ? Non. Shane. Juste Shane. Elle avait eu raison de croire qu'il était quelqu'un de bien. Ils tombèrent sur le sol, mais Shane tomba plus violement que Kate.
Elle se précipita près de lui, allongé sur le dos, elle le retourna... Il saignait au niveau de la tête.


Ne bouge pas.

Elle alla à sa voiture, ouvrit le coffre et en sortie une trousse à pharmacie. Elle revint et s'assis près de lui, le redressant un peu. Elle mit sa tête sous sa jambe et il prononça ses quelques mots. Kate se rendit compte de son erreur... Elle avait sauté volontairement et avait mit leurs vies en danger. Elle sortit des compresses et une sorte de désinfectant, qu'elle pressa contre sa blessure.

Elle le regarda et sentit quelques larmes venir mais elle les ravala.


Je te demande pardon, je ne voulais pas ça.

Sans prévenir, elle se pencha alros sur ses lèvres et déposa un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Effectivement, il saignait au niveau de la tête. Il laissa Kate presser une compresse contre sa blessure mais ne vit pas venir le baiser qu'elle lui donna.

*Waaa je devrais sauver des filles plus souvent moi!!*

Il la regarda, sans rien dire et répondit simplement, la voix tremblante à cause du choc:

- Si c'était à refaire, je le referais...

Il perdit connaissance juste après qu'il eut finit sa phrase. A croire qu'il résitait pas au mélange "chute+baiser"... heureusement que ça lui arriverait pas tous les jours sinon il serait défiguré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Kate sourit à sa réponse... Il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour ce baiser... baiser qui devenait signifiait plus qu'ils ne le pensaient. Mais elle fut frappée d'horreur lorsqu'il eprdit connaissance, à nouveau... :

Non... réveilles-toi...

Elle gardait sa jambe contre sa tête... Il allait se réveiller. Il devait se réveiller. Elle posa sa tête contre la sienne et murmura :

Aller... S'il te plait...

Kate n'était pas très douée à vrai dire... Devait-elle appeller les secours ? Certainement... Mais que leurs dirait-elle ? J'ai sauté il m'a sauvé... Trop bizarre... Elle le vit alors battre des paupières...
Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

Shane entendit la voix de la jeune fille. Il sentit également qu'elle posait sa tête contre la sienne. Il parvint, avec un gros effort, à ouvrir les yeux et à regarder la jeune femme... comme à son habitude, il ne put s'empêcher de sortir une bêtise:

- La prochaine fois on saute avec un élastique...

Il tenta de se lever mais il avait du mal à ne pas trembler à cause du chox qu'il avait eu. Il arriva à se mettre assis mais sa tête tournait toujours autant comme s'il avait bu un coup de trop. Il posa sa main contre son front en fermant les yeux et tenta de rassembler ses esprits.

*C'est pire que l'alcool ça... au moins on en devient pas dépendant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Kate sourit lorsqu'il revint à lui... Au moins il était en vie... En sal état, mais en vie... Elle sourit à ses paroles et essaya de l'aider à se remettre assis.
Elle le regarda porter sa main à son front et demanda :


Tu veux que je t'enmène à l'hôpital ?

Elle réfléchit et pensa que ce n'était pas vraiment une bonne idée... Etant donné qu'ils venaient de s'enfuir de la salle de réveil...
Elle pensa alors qu'elle pouvait l'amener chez elle, mais elle devait avoir son avis. Elle lui devait bien ça. Elle ajouta :


Dis-moi ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Tout en gardant la main sur son front il répondit:

- Non pas l'hopital...

Il arriva à se mettre debout grace à l'aide de la jeune "suicidaire" xD. Il fit un pas, puis deux (oui il sait marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers mdr) mais se rattrapa vite au mur pour ne pas tomber. Il dit alors:

- Faut que je me repose je crois... j'ai plus d... plus de...

Avant de tomber, glissant sur le mur lisse, il parvint à dire un dernier mot:

- Energie...

Ils fallaient désormais qu'ils quittent ce lieu sinon ils risquaient de faire de mauvaises rencontres... flics ou dealeurs, aucun des deux n'étaient bon à voir alors il fallait qu'ils s'en aillent. Pour aller où? Chez Kate? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

Kate aida Shane à se relever, mais il s'affala par terre... Réfléchissant à toute allure, elle s'accroupie et passa un bras du jeune homme autour de son cou et essaya de le relever.

Aller... tu viens avec moi...

Elle le transporta du mieux qu'elle pouvait, faisant de petits pas et des petites pauses...
Ils arrivèrent à la voiture que Kate ouvrit. Elle hésita à l'alonger sur la banquette où l'intaller près d'elle. Mais elle ouvra la porte passager et l'aida à s'asseoir.


Ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Le fait d'avoir utiliser son don de cette manière lui avait demander une énorme quatité d'énergie, et cela en un minumum de temps. Les effets secondaires se faisaient donc ressentir: pertes de connaissances, manque d'énergie et maintenant c'était son visage qui était trempé de sueur... comem s'il avait de la fièvre ou qu'il avait fait un effort physique intense. Installé sur ce siège, il mit sa tête le plus en arrière possible, appuyée contre l'appuie-tête. Il tenta de se calmer, respirant doucement et essayant de ne pas bouger. La présence de Kate le rassurait et cela l'empêchait de se mettre à gueuler. Ben oui si ça avait été quelque d'autre, il serait déjà en train de tenter de fuir et il aurait quasiment vidé ses forces jusqu'à en se mettre en danger. Mais cela ne l'empechait pourtant pas de parler... un vrai moulin à parole ce Shane! xD

- La prochaine fois on fera plutot du jet ski... ou du surf...

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il gardait son regard mi-clos sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

Kate sourit aux paroles de Shane, puis, avant de mettre le contact, elle lui tendit une boîte de mouchoirs et une bouteille d'eau.

Ca va te rafraîchir. Je t'enmène chez moi.

Elle mit le contact et se dépécha de rentrer. Heuresement pour eux, la police n'attendait pas Kate. Elle se gara au parking souterrain et regarda Shane.

Eh... tu es tout pâle...

Elle passa un main sur son front et le sentit tout mouillé.

Je vais faire le nécessaire. Je te promets.

Elle sortit et vint lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

Shane sortit de la voiture aidé par la jeune femme. Le parking souterrain était illuminé par quelques néons mais restait quand même assez sombre. Quelques voitures y étaient déjà garées, monrant ainsi la présence des gens dans leurs appartements. Il fit le chemin parking Arrow chez Kate aidé par la jeune pseudo-suicidaire, essayant de ne pas trop reposer sur elle pour ne pas être trop lourd. Ben oui le muscle ça pèse Cool .

Son front était moins couvert de sueur grace aux mouchoirs et à la bouteille d'eau qu'elle lui avait passé et qu'il avait utilisé durant ce court trajet. Mais son front restait quand même marqué par cette blessure due au choc qu'il avait reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

FIN TOPIC Arrow Chez Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Révélation? (Pv: Kate) Empty
MessageSujet: Re: Révélation? (Pv: Kate)   Révélation? (Pv: Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation? (Pv: Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...joyeuses? (PV Kate)
» Dans un rayon (PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser