Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réparation des dégâts causés... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Shane et Kate sortaient de l'assenceur, et revenaient du parking. Elle l'avait aidé à marcher et ouvrait à présent son appartement, quand une vielle dame passa à côté d'eux, le regardant d'un oeil bizarre. Ni une ni deux, elle posa délicatement sa main sur la blessure de Shane pour que la vielle ne la remarque pas, et embrassa Shane, encore une fois, avant de dire à la mamie :

Il ne tient pas l'alcool, que voulez-vous ? Je l'avais pourtant prévenu...

La mamie esquissa un sourire et nos deux protagonistes rentrèrent dans l'appartement. Elle coucha Shane sur un des canapés et se dirigea vers la salle de bain, en lançant sa veste et son sac dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

Allongé sur ce canapé, Shane sentit la douelur s'appaiser légèrement. Faut dire qu'il était super confortable ce canapé xD. De là où il était il pouvait entendre Kate qui lançait sa veste et qui se dirigeait vers ce qui était donc la salle de bain. Il rest là un instant, à contempler le plafond puis ne put s'empêcher de dire à Kate, haussant la voix pour qu'elle entende:

- Je tiens très bien l'alcool ! Mais j'avoue que je tiens moins les chutes incensées du haut des immeubles... t'as eu plus de chance que moi.

Il croisa ses bras au dessous de sa tête, joignant ainsi ses mains et attendit que Kate revienne dans le salon. Il avait toujours mal au crâne mais les vertiges étaient passés. Ils avaient surement des choses à se dire, surtout maintenant qu'ils étaient "au calme".
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Kate revint avec une trousse à pharmacie... On dit que les hommes aiment les infirmières ? C'est sûrement vrai... Mais le haut de Kate, blanc, certes, ais tâché de sang, ne doit pas trop faire fantasmer...
Elle s'assit sur le rebord du canapé et farfouilla dans la trousse. Elle en sortit des compresses et un produit cicatrisant.


C'est tout ce que j'ai qui ferait l'affaire.

Elle se rapprocha de lui et déposa délicatement les compresses, frottant légèrement, tout en disant :

Je ne voulais pas que tu te sacrifies pour moi... Je... je voulais juste te prouver que tu étais quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

Il fit une petite grimace quand elle posa la compresse à cause de la douleur mais bon, fidel à lui-même, il pensait que cela lui prouvait qu'il était toujours vivant: "Je souffre donc je suis"... il écouta Kate qui tentait vainement de se justifier et, incapable de rester sérieux, il lui répondit:

- Non mais j'ai juste sauté pour arriver le premier en bas... par contre j'ai raté l'attérissage.

Il rit gentiement et posa sa main sur celle que Kate utilisait pour les compresses. Lui prenant ainsi la main, il ajouta, un sourire aux lèvres et un air plein de malice:

- J'ai même eu une hallucination après ma chute. Bizarre hein?

Shane faisait évidemment allusion au baiser qu'elle lui avait donné alors qu'il avait perdu connaissance. Maintenant qu'il avait retrouvé quelque peu ses esprits, il voulait savoir si elle avait fait ça sur le moment ou si s'était plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

Kate rigola à sa première réplique. Qui aurait cru au premier abord qu'il avait un tel sens de l'humour ? Kate pensait avoir réussi à percer un petit bout de sa carapace. Un petit bout ? Shane prit la main de Kate, et la jeune femme fut parcourut de quelques frissons. Elle sourit à sa réplique et répondit :

Ce n'était pas une hallucination...

Elle se pencha, pour la énième fois, et lui donna un autre baiser... Elle ne pouvait pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06

Inutile de dire qu'il ne la repoussa pas. Bien au contraire. Il l'entoura de ses bras musclés et l'embrassa de façon... disons que les baisers tendres n'étaient pas au menu, là s'était plutôt... fougueux, passionné, physique. Un baiser façon Shane quoi xD. Sa tête avait beau être douloureuse, il s'en fouttait un peu vu que là, il était un peu... "occupé". Oubliant toutes blessures, il continua de l'embrasser fougueusement et prit sa place en la soulevant aisément. Elle était donc sur le dos et lui, sur elle, sans jamais cesser de l'embrasser. Alala les bad boy c'est pas des gros romantiques hein Rolling Eyes . A croire que les opposés s'attirent. Elle qui semblait si douce et respectueuse des règles, elle venait de craquer pour un bad-boy des rues. Joli petit couple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:40

Les contraires s'attirent, non ? Kate pensait la même chose que Shane, sans le savoir... Le baiser devenait fougueux, un peu torride... Si si... J'vous assure... Cependant, elle ne savait pas trop quoi penser... Etait-ce de l'attirance, une envie soudaine, ou le coup de foudre, elle n'en savait strictement rien. Elle savait seulement qu'il fallait profiter des moments présents.
Mais surtout, Shane avait l'air de lui faire confiance et de se sentir bien... Mais était-il lucide ou toujours un peu dans le gaz ?
Elle ne s'arrêta pas de l'embrasser, passant ses mains sur son dos... Un dos très sexy XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

Shane sentit les mains de la jeune fille l'entourer pour les passer sur son dos "sexy" xD. Ni une, ni deux il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille afin de les faire glisser sur ses cuisses, donnant ainsi à la fois un effet de tendresse mais aussi peu à peu, de désir de la posséder. Il commença à l'embrasser dans le cou sans même réfléchir à ce qu'il faisait. Dans cette situation, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il se la jouait romantique... cela faisait plutôt le type de gars qui veut tout boucler dès le premier soir. Mais bon, on lui donnera pour excuse le coup sur la tête hein xD Il parcourut de baisers la gorge de la jeune fille sans oter ses mains de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Kate se laissa faire jusqu'à ce qu'il passe ses mains sur ses cuisses... Elle se détacha un peu de lui et enleva ses mains de ses cuisses. Elle grimaça pour enfin sourire et murmurer :

Je ne voudrais pas tout bousculer...

Il avait l'air de s'être prit une gifle lorsqu'il se redressa un peu. Mais elle le retint par son cou, faisant remonter ses mains le long de son dos :

Ne m'en veux pas. S'il te plait.

Elle l'embrassa afin de lui montrer qu'elle avait quand même du mal à lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

Hum, là on pouvait dire qu'il était vexé le p'tit Shane. C'était peut-être pas une baffe mais c'était tout comme... une baffe "invisible" quoi. Il se laissa embrasser mais s'assit sur le bord du canapé, se massant un peu le visage comme pour réfléchir ou peut-être se calmer. Il répondit tout de même d'un ton simple:

- Ok ok... comme tu veux...

Mais à le regarder de plus près il était facile de voir que son égo en avait prit un grand coup. Il regarda Kate et ne dit plus rien. Puis il posa son regard vers le canapé juste à côté tout en posant ses mains sur ses genous et croisant ses mains afin d'y poser son menton.

*Waa le gros rateau qu'elle m'a mit là! On peut dire que je m'y attendais pas à celle la*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

Shane se retira et s'assit sur le canapé... Kate était gênée, et elle se devait de le rassurer... Elle s'assit à son tour à ses côté, une jambe sous les fesses, et passa une main sur son dos...

Ne m'en veux pas, j'ai juste besoin de sentir que je ne suis pas qu'une fille d'un soir pour toi. Et je veux qu'on apprenne à se connaître...

Elle le regarda et l'attira au fond du canapé, posant la tête sur son bras.

Je ne veux pas que ce ne soit qu'une histoire de quelques jours... Laisse-nous du temps...

La tête toujours sur son bras, elle passa une main dans ses cheveux courts et bruns...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

Shane se laissa faire, écoutant la voix douce de la jeune fille. Elle passa une main dans ses cheveux et posa sa tête contre son bras, ce qui le fit sourire. Il pencha sa tête vers Kate afin que son visage touche le haut du crâne de la jeune femme. Il lui prit ensuite sa main libre, la caressant avec son pouce et répondit:

- Je t'en veux, c'est juste que... ça fait toujours bizarre. avoue que se serait étrange que je réagisse en souriant.

Là il avait pas tord Rolling Eyes .
Personne n'aime ce genre de situation et on pouvait dire qu'il avait même plutot bien réagit. Il aurait pu raler, l'engueuler, mais non, il était resté calme et silenceux. Désormais son visage était beaucoup plus doux et, s'il n'était pas vêtu de la sorte, il aurait pu passer pour un gentil gars n'ayant aucun problème avec l'autorité et travaillant dans une entreprise sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Elle sourit, leurs têtes presque collées ensemble... Puis elle murmura :

Je sais que je peux être un peu directe, voire brutale... mais je suis quelqu'un de très doux. Tu verras.

Elle haussa les sourcils et sourit. Puis elle se détacha un peu de lui avant de dire :

Alors, là haut, sur la mezzanine... Tu trouveras mon petit bureau et mes vinyles. Derrière toi, t'as sûrement remarqué... elle agita son pouce derrière eux... c'est la cuisine. Et là-bas... elle fit un geste vers la gauche... c'est ma chambre avec la salle de bains.

Elle sourit et reposa sa tête contre lui, avant d'avoir une idée et de lui demander :

Tu veux rester ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

Il leva la tête, souriant et haussant un sourcil avant de répondre:

- Ben c'est ça ou alors je vais faire du squat... alors ouais, j'veux bien rester.

Il posa un baiser sur le crâne de la jeune femme et lui dit:

- En échange c'est moi qui m'occupe des faire à bouffer alors. J'te dois bien ça Wink

Et oui, on a beau vivre dans la rue, faut bien savoir faire à manger quand même. Et puis faut rappeller que jusqu'à 16 ans il a vécu chez son père qui passait ses journées devant la télé à boire de la bière, donc c'était lui qui s'occupait du repas. C'était pas un cordon bleu mais il se débrouillait quand même quoi. Par contre pas question de le voir porter un tablier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Elle fit de petits yeux malicieux lorsqu'il accepta son offre. Puis elle sourit et l'écouta continuer... Il lui proposait de faire à manger... Hum... Elle en mourrait d'envie... Elle accepta sans hésiter puis annonça :

Je vais nous mettre un peu de musique.

Elle lui claqua gentiment la cuisse, déposa un nouveau baiser au coin des lèvres, se leva, et monta sur la mezzanine, tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine.
D'en haut, elle lui demanda :


Good Charlotte ou 3 Doors Down ?

Elle se pencha sur la mezzanine et lui montra deux vinyles, en prenant une pose de mannequin de téléachat... Un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:12

Entrant dans cette fameuse cuisine, il contourna le bar et se dirigea vers le frigo. Alors qu'il ouvrait la porte et observait le contenu, Kate lui demanda tout en montrant deux vinyles:

- Good Charlotte ou 3 Doors Down ?

Il sourit et faisant mine de réfléchir il répondit:

- Good Charlotte!

Copiant un peu sa pose de présentatrice du téléachat, il ajouta en prenant un légume dans chaque main:

- Epicé ou pas?

Il avait en effet remarqué la présence de viande qui, une fois préparée façon mexicaine, serait délicieuse. Au moins ça avait du gout quoi. Il y avait également de multiples légumes qui auraient faire un parfait assortiment. Il posait quelques aliments sur la table, au fur et à mesure qu'il les choisissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:21

Elle rigola et inséra le vinyle de Good Charlotte, qu'elle avait bien eu du mal à trouver, puis revint à la rambarde pour répondre :

Epicé !

Kate appuya sur play et quelques secondes plus tard, le son de "I Just Wanna Live" résonna dans toute la pièce.

Elle redescendi de la mezzanine et s'asseya au bar, regardant Shane faire la cuisine. Un petit cordon bleu ? Qui sait !

Puis elle demanda :


Tu ferais bien de me donner ton t-shirt que je le lave. J'espère que j'arriverai à faire disparaître ses tâches de sang...

Elle aussi en avait sur son débardeur blanc, mais peu lui importait si elle n'arrivait pas à le rattraper... Ce n'est qu'un t-shirt après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

Ah oui c'est vrai, il avait pas fait gaffe à ce petit détail. Son t-shirt était en effet parsemé de zones de sang.

*Bon ben si c'est elle qui me le demande... qu'elle rale pas après xD*

Il la regarda et ota son t'shirt révélant ainsi un torse bien musclé. IL contourna la table, et tendit son bras pour passer son t-shirt à Kate, qui était de l'autre côté du bar. Quand il se tourna pour se diriger vers l'évier Kate pu apercevoir les différentes cicatrices qui "ornaient" son dos, tout comme le tatouage qu'il avait sur l'épaule et au niveau des omoplates. Il se lava les mains tout en fredonnant l'air de cette fameuse chanson:

*I just wanna liiiiiiiiiveeee*

Tout en séchant ses mains à l'aide d'un torchon il ajouta en rigolant:

- Profite pas trop de la vue hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:58

Il ôta son t-shirt et Kate en eut le souffle coupé... Waw ! Alors là ! Waw waw waw !! Elle attrapa le t-shirt qu'il lui tendait mais elle fût incapable de bouger, jusqu'à ce qu'il lui lançe une réplique ironique. Elle rigola et lança :

Tu as raison... Je ne pourrais pas résister si je reste ici...

Elle sauta du tabouret et se dirigea vers la salle de bain où elle mit à tremper le t-shirt de Shane, auquel elle ajouta son propre débardeur qu'elle retira. Elle les frotta dans l'eau... etc... Elle se dirigea ensuite dans sa chambre pour enfiler un autre t-shirt... Un simple débardeur noir cette fois-ci.

Puis elle revint à la cuisine et se colla dans le dos de Shane, l'entourant de ses bras. Elle posa sa tête sur son dos et demanda dans un murmure tout jsute audible :


C'est quoi toutes ces cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

hj: J'viens de me passer "Le temps d'un automne" avec Mandy Moore et Shane West... trop triste Crying or Very sad

--------------------------------------------------------

dj: Le temps qu'elle fasse ces allers-retours, Shane avait déjà commencé à tout préparer avant de commencer les véritables étapes de la cuisine. Il sentit les mains douces de Kate se poser sur son torse, sa tête s'appuyer sur son dos et cette question qu'elle lui posa. Comme à son habitude, il répondit avec le sourire sur le visage bien que ses yeux mentaient à sa place:

- Oh... rien de bien grave...

Mais il finit tout de même par ajouter:

- Des escapades qui ont mal tourné.

Il se tourna pour la regarder et vit qu'elle s'était changée. Il commença alors à l'embrasser dans le cou tout en l'entourant de ses bras. Puis il dit:

- Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

Elle n'ajouta rien à ses premières répliques. Elle sentait qu'il lui cachait un petit quelque chose, mais elle ne chercha pas à savoir quoi : ils auraient tout le temps de se confier l'un à l'autre plus tard.

Il se retourna et Kate serra les dents... Waw les tablettes ! Razz
Corp à corp, il l'embrassait passionnément et elle ajouta :


T'es pas mal non plus.

Elle sourit et murmura un "merci" avant de trouver ses lèvres et de s'y accrocher.
Elle tacherait de se retenir d'aller plus loin pour ce soir. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et elle ne voulait pas s'offrir totalement à lui s'il partirait le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

- T'es pas mal non plus.

- Je sais, je sais... répondit-il juste avant de rire de ce qu'il venait de dire.

Il l'embrassa à son tour, tentant de tout faire pour ne pas s'emballer vu que quand il commence il est difficile de l'arrêter... pas vraiment envie de se prendre un autre vent dans la soirée xD C'est pourquoi il s'écarta peu à peu avec une petit eexcuse:

- Faudrait que j'commence à faire à bouffer sinon on est pas prêt de manger.

Il posa un baiser sur son front pour ne pas s'emporter et se retourna vers les fourneaux. Cuisiner, cuisiner... il faut qu'il cuisine... rien d'autre... on pense à rien d'autre que cuisiner...

*Elle embrasse trop bien*

Non! On pense à cuisiner!

*Oui la cuisine...la cuisine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

Kate le laissa retourner à "sa cuisine", sans être véxée le moins du monde. Il avait compris le message, et elle était ravie qu'il le prenne comme ça. Elle ne mentionna pas ce petit fait et passa à autre chose.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai pas de table chez moi.

Elle fit un sourire idiot puis ajouta :

On se mettra au bar.

Elle sourit et se posta de l'autre côté du comptoir au milieu de la cuisine, face à Shane, et demanda :

Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

- Ouais tu pourrais couper les légumes s'teu plaît, répondit-il tout en observant la viande qu'il coupe. A peine eut-il finit sa phrase qu'il sent comme un blocage. Son esprit refait surface et ne cesse de se poser cette question:

*Mais qu'est-ce que j'fous là... j'fais la cuisine et j'fais le gars tout gentil... ma parole j'suis taré.*

Le couteau immobile dans sa main, la lame sur la viande tendre. Son côté bad boy avait repris le dessus et semblait le déstabilisé comme s'il venait de prendre conscience d'une grosse erreur de sa part. Il posa le couteau tandis que Kate s'occupait des légumes. Posant ses mains sur le meuble, il baissa la tête et ferma les yeux pour se "ressaisir".

*Bon qu'es' que j'fais... je fais comme si de rien n'était... et je m'en vais dans la nuit... ouais sa devrait être facile à faire.*

Et oui, il faut croire que Shane n'était pas encore assez amadoué par la belle et douce Kate. Il reprit son petit rôel de cuisto, un sourire sur le visage, comme si de rien n'était... un vrai bad boy en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:07

Kate sourit et coupa quelques légumes qu'il avait sortit. Le disque avait tourné et une autre chanson résonnait à présent.
Elle releva la tête pour lui demander si la tomate qu'elle venait de couper convenait, quand elle le vit appuyé sur le plan de travail. Elle le regarda bizarrement avant d'ajouter :


Ca va ?

Elle haussa un sourcil tandis qu'il lui donnait une réponse.
Il ne semblait pas dans son état normal... Ou alors, et Kate se trompait, il redevenait lui même... C'est étrange... Ces deux pensées lui inspirait une de ses plus grands doutes et peurs...
S'il n'allait pas bien, elle s'affolerait, mais s'il redevenait lui-même, qui sait les horreurs qu'il pourrait lui balancer à la figure, où le choses qu'il pourrait faire.
Elle le regarda sans ciller, attendant une réponse. Mais elle attendait la vérité, et non un bobard... Cela devait se voir dans son regard d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Réparation des dégâts causés... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des dégâts causés... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Appartement de ville de Kate Preston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser