Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Réparation des dégâts causés... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

Il resta de dos et mit sa main contre son front, fronçant un peu les sourcils, en disant:

- C'est ma tête... j'ai des moments où ça me lance...

Trop fort ce Shane. Il avait réponse à tout à force de baratiner les flics quand il faisait des conneries xD Et puis dans un sens s'était un peu vrai -_- la douleur n'avait pas vraiment disparu et il avait l'impression qu'on lui presser le crâne avec un étau. La musique qui passait en ce moment état "Lifestyles of the rich and the famous", un rytme endiablé, des paroles bien placées, nikel quoi. Shane commença à fredonner les paroles tout en lançant un joli sourire à Kate. Il finit de préparer la viande et demanda à Kate:

- T'en est où avec les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Kate fut rassurée et soulagée. Elle avait un peu oulié sa blessure... Ses blessures...
Elle répondit à son sourire et poursuivit :


Ben, j'ai coupé ce que tu m'as dit de couper... Tomates, poivrons...
Je vois que tu t'en sors pas mal avec ta proie
, elle montra la viande. Alors j'vais mettre la table.

Elle se retourna afin de prendre deux assiettes et deux verres à pied.
Elle attrapa les couverts au passage et dressa le bar. Puis elle lui demanda, posant le dernier couteau :


Bière ou Vin ?

Il vont jouer à "Ca ou Ca" ce soir ? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

Mêlant viande et légume, il répondit:

- Bière... le vin c'est pas top mon trip.

Il remua l'ensemble à l'aide d'une cuillère en bois et goutta l'ensemble après avoir soufflé un peu. Il ajouta du sel et surveilla le tout pendant la cuisson. Il dit ensuite:

- T'habites là depuis longtemps?

Question banale, sans intérêt mais qui avait le don de rassurer les filles. c'était un peu l'équivalent du "ça va? quoi de neuf?". Au final on s'en fout mais bon on pose quand même ses questions, histoire de faire comme tout le monde. Shane stoppa le feu sur lequel reposait la poêle. Il versa le contenu de la poêle dans un plat et mit ce dernier sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Kate sortit deux canettes qu'elle décapsula et posa sur le bar. En même temps, elle répondit à sa question avec enthousiasme :

J'habite ici depuis mes dix-huit ans. Mes parents sont partis à ma majorité. Ils avaient envie de voyager, moi d'être indépendante. Il m'ont trouvé cet appart' à un bon prix à l'époque... Enfin voilà.

Elle était très contente, mais très à côté de la plaque : elle pensait qu'il s'interessait à elle, alors qu'en réalité, il demandait ça comme ça... Mais ça, elle ne le savait pas...
Elle s'approcha de lui, s'appuya sur le plan de travail à côté de la cuisinière, et demanda :


Tu veux bien me parler de ton pouvoir ?

Elle savait que la question venait comme ça, mais après tout, s'il voulait en savoir plus sur elle, elle devait en savoir plus sur lui... Mais elle se trompait du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

- Oh... mon pouvoir... tu parles de survivre à une chute de plusieurs étages?

Il tournait ainsi autour du pot et gardait un semblant de mystère en ce qui concernait son pouvoir. Il allait quand même pas lui sortir "ouais ben enfait je contrôle le son, j'peux par exemple l'uitiliser pour détraquer les alarmes et dévaliser des banques." Non mais fallait quand même pas tout dévoiler non plus! ralala... faut tout vos apprendre à vous! Quand on est un "héros corrompus", on passe son temps à profiter de la crédulité des gens... on vie pour soi et on pourrit la vie des autres. C'est bien connu. Oh, vous étiez pas au courant? ben maintenant vous le savez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Non, je ne parlais pas de ce pouvoir là... Mais bon.

Elle se détacha du plan de travail en disant :

Tu ne veux rien dire, c'est pas grave. J'ai l'habitude.

Elle quitta la cuisine et alla dans la salle de bain, où elle attrapa les t-shirts qui trempaient dans l'eau... Elle les frotta une dernière fois, ses pensées se bousculant dans sa tête...

Elle savait qu'il avait un don, mais il ne voulait pas lui en parler... Un peu idiot... Mais soit... Elle comprenait, même si elle ne trouvait pas son attitude des plus positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

Shane arcqua un sourcil quand elle partit vers la salle de bain.

*Bizarre c'te fille.*

Il s'assit sur un tabouret de bar, posant ses coudes sur le bar et posa son menton sur sa poing fermé, attendant le retour de Kate. Quand elle revint, pensive, il lui dit:

- T'es sure que ça va?

Au moins, dans ce cas là s'était elle qui passait pour la personne mystérieuse et lui, pouvait rester secret sur son pouvoir et ses pensées. Il prit une des deux canettes dans sa main gauche et en but une gorgée, observant Kate en souriant. Il posa ses pieds sur la bar qui était à semi hauteur sous le tabouret afin d'être dans une posture stable et agréable.

-----------------------------------

hj: trop heureuse j'suis dans la classe avec tous mes potes et on est que 20 alors que dans l'autre classe ils sont presque 30 !!! yiaouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:38

Est-ce que ça va ? A vrai dire, je ne sais pas trop... D'un côté, Kate était ravie d'être en la compagnie de Shane. Pour tout vous dire, elle aimerait bien vivre quelque chose avec lui. Mais d'un autre côté, elle ne savait rien de lui. Ou presque. Elle venait de s'en rendre compte alors qu'il esquivaIT la question sur son pouvoir. Elle n'avait réussit qu'à le cerner en partie... Le bad-boy qui se la joue gros bras, alors qu'elle avait su lui trouver un coeur et des qualités... Lesquelles ? Hum, sa façon d'embrasser peut-être... Non, restons sérieux.
C'est difficile de ressentir ce sentiment étrange : celui de vouloir être dans ses bras, et celui d'être éloigné un mimimum de cet homme...
Son visage montrait forcément que quelque chose clochait, mais elle essayait de dissimuler ça, un maximum.
Elle s'assit à ses côtés sur le tabouret, et but une longue gorgée de bière, avant de la reposer et d'essayer de remettre ses idées en place, la musique couvrant le son de la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Une fois qu'elle eut finit de boire cette grosse gourgée de bière et qu'elle reposa la cannette sur le bar, il lui donna un coup de coude amical tout en lui disant en souriant:

- Allez, souries un peu!

Il prit une fourchette et la plongea dans l'assiette qu'il avait servit à Kate. Il approcha ensuite la fourchette de la bouche de la jeune fille, puis pencha la tête sur le côté en faisant mine de bouder et ajouta:

- Goute moi ça et tu verras que le sourire te reviendras.

Il paraissait si affectueux et si gentil à cet instant là que même la meilleure des psys n'y aurait vu que du feu. Peut-être avait-il été acteur dans une autre vie, qui sait. Mais dans la vie qu'il vivait à cet instant, il était un voleur, un pourisseur de vie, briseur de coeur et un bad boy en puissance... malgré tout cela il considérait ces défaults comme des qualités... étrange n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

[HJ : moi aussi j'ai une bonne classe, même si je connais personne à part une amie... on fait des trucs trop simples pour le moment, et j'ai un bon emploi du temps Razz]


Kate sourit à Shane... Son petit geste était très mignon. Elle ouvra la bouche et attrapa du bout des dents ce qu'il lui donnait. Elle mangea la bonne viande qu'il avait cuisiné et sortit un petit :

Huuuum !

Elle rigola et essuya ses lèvres avec sa serviette. Puis elle dit à Shane :

C'est très bon. Tu es très doué.
Qui t'a appris à cuisiner ? Ta maman ?


Elle attrapa la fouchette qu'il tenait toujours, et continua de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:47

Il sourit puis quand elle lui posa cette question son visage devint neutre... pas triste mais vide de tous sentiments de mélancolie. Tout en piquant la fouchette dans la nourriture se trouvant dans son assiette il répondit:

- Non.


Il porta à sa bouche la viande et les quelques légumes présents sur la fourchette et quand il eut toute avalé il ajouta:

- C'est mon frère. On a vécu avec mon père et il passait ses journées à boire et à regarder la télé donc on a du se débrouiller. Comme quoi le travail entre frère est le meilleur.

Il posa la fourchette sur la table avec les dents sur le bord de l'assiette. Il continua:

- Et sinon tu fais quoi de tes journées? Tu travailles quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

La révélation sur son enfance que Shane venait de faire à Kate la toucha. Elle n'était bien sûr, pas au courant, et se rendit compte que ce passage ne devait pas être très joyeux. Elle abandonna toute poursuite sur cette conversation et décida alors de répondre à la sienne.

Que faisait-elle ici ? Comment occupait-elle ses journées ? Et bien, en écoutant sa musique, ou en cherchant des indices sur l'explosion de l'usine, ou encore en allant à la Fac où elle y étudiait l'anglais et où elle essayait d'améliorer son langage.


Elle répondit donc :

Et bien je reste ici et j'écoute de la bonne musique.
Sinon je vais à la FAC.
C'est vrai qu'on se demande comment j'arrive à vivre, mais je donne quelques cours d'anglais par ci par là. Et puis mes parents sont toujours là.


Elle ne lui demanda pas ce qu'il faisait de son côté, car elle le savait déjà.
Elle se contenta de piquer dans son assiette. Puis, après avoir terminé, elle annonça :


Tu es un vrai cordon bleu ! C'était délicieux.

Elle avait la bouche en feu, mais elle adorait manger épicé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

En l'écoutant parler, il mangea ce qu'il venait de préparer, tout en coupant le tout avec la boisson pour augmenter l'effet de chaud produit par les épices dans sa bouche. Une fois qu'il eut également finit il remercia Kate d'un hochement de tête mêlé à un sourire et dit:

- T'es à la FAQ? Bizarre qu'on se soit jamais croisé... enfin quand on voit la taille de l'université on peut comprendre.

Il rit gentiement et continua:

- Je suis sur que maintenant qu'on s'est parlé on se verra direct là-bas... c'est toujours comme ça, quand on connait pas les gens on sait même pas qu'ils existent et quand on apprend à les connaitre on à l'impression de les croiser partout.

Il but une gorgée de bière et finit par ajouter:

- Au pire si t'es sur de vouloir me trouver à la FAQ t'as qu'à aller chez le directeur... j'suis souvent là-bas... trop souvent à son gout

Il rit une nouvelle fois repensant à toutes les fois où il avait été envoyé chez le directeur à cause de mauvais comportement en cours.

- Ou alors je fais c'est moi qui ferrait style d'avoir besoin de cours de soutien en anglais, mais là c'est mon drôle... quoi que, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:59

Kate laissa Shane parler, mais au fil de la conversation, elle perdait peu à peu tout son sourire... "Je suis sur que maintenant qu'on s'est parlé on se verra direct là-bas"...
Elle fit tomber sa fourchette dans son assiette, avec un petit bruit métallique.
Elle prit sa canette et la vida, avant de croiser les bras.
Elle aurait pensé qu'ils ne se verraient pas qu'à la FAC ...
Elle le regarda et lança d'un ton mélé de reproches :


Je pensais qu'on se verrait en dehors de la FAC.

Elle faussa un sourire et sauta du tabouret. Puis elle prit son assiette et ses couverts qu'elle posa dans l'évier. Puis elle s'appuya au plan de travail et ajouta :

Si tu as encore faim, sers-toi dans le frigo. Moi je vais me coucher. Sur la mezzanine, tu as un clic-clac et des draps dans un placard. Je sais que le clic-clac n'est pas très agréable, mais au moins, je ne te verrais pas t'enfuir au petit matin. Bonne Nuit.

Et elle le laissa là. Elle claqua la porte de sa chambre. Ok, il arrivait à Kate de prendre TOUT de travers, mais là, il avait été explicite. Elle s'était alors rendue compte qu'elle ne le voulait pas en tant qu'amis, et encore moins, de quelqu'un d'une nuit.
Elle s'adossa à la porte et ferma les yeux... Elle avait passé une bonne soirée, riche en évènement, et c'était finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Shane Nolse
Héros Corrompus
Shane Nolse


Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Corrumpus
Type de Pouvoir: Maitrise du son

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Shane fut quelque peu surpris par cette réaction plus qu'exagérée. Il la laissa parler et partir verte de rage. Uen fois qu'elle claqua la porte, un sourire se dessina sur le visage du bad boy qui se frotta les mains de satisfaction.

*au moins elle me laisse une fausse excuse pour me barrer de chez elle.*

Il observa le reste de la pièce en silence, se demandant s'il lui piquerait quelques trucs. Il tendit sa main vers un vase mais, vanat même de le toucher il se ravisa et se dit que, vu qu'elle l'hébergeait et qu'elle l'avait "sauvé", il ne pouvait pas lui faire un sale coup comme ça. aurait-il une conscience? Il faut croire que oui...

Il regarda le clic-clac, puis la porte de la chambre de Kate, à nouveau le clic-clac et enfin la porte d'entrée. Il était toujours torse nu mais il s'en foutait car il avait l'habitude de déchirer ses fringues lors de bagarres ou de fuites loin de la police à ses trousses. Il ouvrit alors la porte et resta un instant entre l'appartement de Kate et le couloir. Il finit enfin par sortir et ferma la porte de l'appartement en se murmurant à lui-même:


- Je sens qu'elle va me donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

FIN TOPIC !


[On fait une suite-retrouvailles ?!] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation des dégâts causés... [Pv]   Réparation des dégâts causés... [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des dégâts causés... [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Appartement de ville de Kate Preston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser