Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite d'une très ancienne amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Visite d'une très ancienne amie Empty
MessageSujet: Visite d'une très ancienne amie   Visite d'une très ancienne amie Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Kendra gara sa voiture devant la grille qui était ouverte, d'autre voiture s'y trouvait et Kendy se demanda comment elle aller passé...
** Je n'ai pas de Pass VIP moi **
Elle se mordit la lévre et continua de marcher jusqu'a se retrouver devant une foule énorme qui se bousculait devant la porte d'entrée de la Star, Kendra avala difficilement sa salive, Meganne avait fait fortune mais elle avait délaissé tout le monde une fois le casting gagné...Et elle avait fait mal a Kendra, elle se connaissait depuis tant d'année et Kendra venait de remarquer a quel point leurs complicité lui manqué.
Elle réussissa a se frayer un chemin vers le premier rang afin d'aperçevoir Meganne et attiré son attention
** Me reconnaitrat elle ? **
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Willer
Héros Stars
Meganne Willer


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : oh cela ne vous regarde point

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Stars
Type de Pouvoir: controle de l'eau

Visite d'une très ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une très ancienne amie   Visite d'une très ancienne amie Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Meganne sortit par la porte principale, certains aurait pu penser que c'était une erreur pour la Star de passé LA ou tout le monde était regroupé, une foule qui hurlait son nom, des series d'evanouiessement que voulez vous.
en fait c'étais tout simplement la presse...Elle devait annoncer la sortit de son Album et si oui ou non elle aller faire une tournée dans le pays, elle sortit donc, ses lunettes noire sur les yeux, vêtu d'une robe argenté a paillette, elle alla jusqu'a son pied d'estal et quelqu'un alluma le micro, elle retira ses lunettes et se racla la gorge
Mes chers Fan, tout d'abord merçi de vous être deplaçé jusqu'ici et désolé pour cet acceuil assez brutal venant de mes gardiens, enfin bref je vais vous dire ceux pourquoi vous êtes là !
Mon Album Intitulé : Refresh Girl et terminé et sa sortit officielle sera le 25 Novembre !
Et je vous annonce mon refus categorique de faire une tournée et donné un Concert par la suite !
Sur ceux je vous laisse !
L'annonce fit l'effet d'une bombe, les journalistes se pressé avec leurs question et la jeune femme quand a elle mettait les mains devant évitant de répondre, ce fut alors que son regard se posa sur une jeune femme qui se tenait au premier rang et qui ne la quittait pas des yeux et ce fut l'équatombe pour Meganne, un Flash Back dementiel venait de naitre sous ses yeux, elle murmura quelque chose a ses gardes du corp et l'un deux alla vers la jeune femme et la pris discretement vers l'entrée secondaire qui se situé : Derriere !
Quand au autres ils permettaient a Meganne de rentrer chez elle sans encombre, une fois a l'interieur les talons de la Star résonnant au sol elle se dirigea vers le Salon et s'installa sur le Divan, attendant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une très ancienne amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux (LB)
» Petite Visite [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Villa Luxueuse de ville de Meganne Willer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser