Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pique-Nique Solitaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:20

Kate s'était levée très tard aujourd'hui...
Son sport favoris étant la "glandouillette", elle savait déjà ce qu'elle ferait de sa journée... Les cours reprenait dans une semaine, et elle avait hâte.
Faut dire qu'elle s'ennuyait un peu, même si son ami Peter et elle se voyait souvent.
Après s'être réveillée en douceur, et être passée par les cases "CUISINE" et "SALLE DE BAINS", elle revint à la case "CUISINE" et se prépara un petit pique-nique.
Elle alla chercher une couverture, sa guitare, son sac, et monta dans sa voiture en prenant son pique-nique au vol.

Arrivée au Lac, elle déposa une couverture sur l'herbe bien verte, s'assit confortablement, et prit sa guitare dans son étui.
La caisse sur la cuisse gauche, ele porta ses doigts sur la barette et joua quelques doux accors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:15

Kendra avait decidé de laisser sa voiture dans le petit chemin juste après ses courses du matin, le pain chaud, le jambon et le fromage, après ce petit sandwitch d'infortune elle alla vers le lac

Le vent dans ses cheveux, elle marchait tranquillement, quand elle entendit un léger

** Guitare ? **

Pensa la jeune fille, elle continua vers le son et apperçu une jeune fille qui jouait, elle souria et écouta la chanson, ne voulant pas faire peur a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:48

Kate jouait un son doux et mélodieux quand elle sentit une rpésence derrière elle... Elle essaya de se contrôler : son pouvoir prenait souvent effet quand elle avait peur. Elle se retourna discrètement et aperçu une jeune fille, brune, debout, écoutant le son de cette guitare.
Elle esquissa un petit sourire et continua de jouer quelques notes.
La mélodie finie, elle demanda :


Tu aimes ?

Elle attendit une réponse qu'elle espérait positive, en reposant sa guitare dans son étui.
Puis elle se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Kendra croisa le regard de la jeune fille, elle lui souriat aimablement et attendit qu'elle termine cette très belle mélodie

Ce fut alors que la jeune femme lui adressa la paroles, tout sourire Kendra s'avança un peu

J'aime beaucoup...Tu joue très bien

Dit elle en souriant, elle replaça ses cheveux et souria une nouvelle fois

Je m'appelle Kendra...Kendra Morteisier, étudiante a la fac en droit !

Elle regarda la jeune femme

Toi aussi tu es a la fac, je crois t'avoir brievement aperçu las bas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

Kate sourit et remercia d'un signe de tête cette jeune fille qu'elle pensait avoir déjà vu quelque part... Elle se présenta alors : Kendra. Non. Décidement ! Elle ne connaissait pas cette fille mais était sûre de l'avoir déjà vue. C'est alors qu'elle ajouta qu'elle étudiait à la FAC... Voilà, c'est là-bas qu'elle a pu la croiser !
Elle ajouta alors :


Moi c'est Kate. Kate Preston et je suis aussi à la FAC. Je suis en FAC d'Anglais. Donc c'est possible qu'on se soient croisées là-bas.

Elle sourit puis l'invita à s'asseoir d'un geste de la main. Kendra s'avança alors et s'assis en face d'elle.

Tu veux boire quelque chose ? Elle montra son sac, puis sorti deux bouteilles : un soda aux agrumes (oui je sais, ça donne envie), ainsi qu'une bouteille de Get 27 (alors, vous choisissez quoi ? lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

Kendra souria et alla s'assoir une fois que la jeune fille l'invita a le faire.

Elle se mis a genoux et regarda son sac...Kendra fit une petite moue

Oh je prendrais bien un peu de soda si sa ne te gene pas

Répondit Kendra, on dit que les futurs étudiants en droit sont froid et imbus d'eux meme...ce n'est pas le cas de Kendra, elle est toujours douce et gentille, il suffit de ne pas l'embeter elle ou ses amis

La jeune fille lui souria poliment

En Anglais dis tu...Waouh ! Je suis pas très doué moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Kate fouilla dans son sac et trouva des gobelets en plastiques propres. Un rouge et un jaune. Elle prit le jaune, le remplit de soda, et le lui tendit, avant de faire la même chose pour elle-même.
Elle rigola parce qu'à chaque fois qu'elle disait qu'elle était passionnée par cette langue, et qu'elle l'étudiait, on lui disait qu'elle était chanceuse, parce qu'eux-mêmes n'étaient pas doués. Des fois, on avait du mal à la comprendre... Parce qu'elle pouvait vous sortir une phrase comme ça, sans s'en rendre compte. Elle ajouta après un instant de reflexion :


Well, that's too bad, 'cause I'm always speaking English.
Traduction : C'est bien dommage, car il m'arrive de parler anglais très souvent. Tout les jours en fait.
Je peux même parler toute seule... ^^


Elle rit et leva son verre, avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Kendra éclata de rire, et l'ecouta parler anglais

En plus tu as un très bel accent

Dit elle en souriant, elle but une gorgée

Bah au moins sa te sert, moi par contre, soit je suis plongé jusqu'au cou dans mes livres de droit soit j'applique ces regles dans la vie...et crois moi on me regarde pas gentiments quand je sort les droits de l'homme a un Agent de service

Kendra ria, il est vrai qu'elle rappellé souvent a l'ordre en citant des lois et autres, elle connaissait deja pas mal de choses, enfin elle a 20 ans tout de meme, il faut bien commencer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Elle la remercia pour son compliment sur son accent britanique, et ce fut autour de Kate d'éclater de rire... Elle imaginait déjà la scène que Kendra pourrait faire à un agent dans la rue ou ailleurs... Rien qu'à imaginer, c'était assez drôle !

Ensuite, elle lui demanda :


Tu habites à Strange City depuis longtemps ?

Elle plongea son nez dans son verre et réfléchit... Son pouvoir lui était apparu officielement à l'âge de 10 ans... Elle n'avait rien remarqué d'anormal chez Peter... Ni chez ses autres amis... Alors, était-elle une exception ? C'est ce qu'elle cherchait à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Depuis toute petite

Répondit Kendy en souriant, elle vut une autre gorgée, et regarda la jeune fille

Toi aussi j'imagine nan ?

Demanda Kendra en la regardant, celle ci se demanda si un jour elle revelera quelle a un don exeptionnel..Qui n'aimerais pas avoir son pouvoir, un sourire charmant se dessina sur les lévres de Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Elle fit un petit sourire et ajita la tête à la première réplique de Kendra.

Ainsi elle vivait ici depuis son enfance... Elle ne voyait rien qui pourrait lui faire croire qu'elle n'était pas la seule à avoir un don... magique!
En même temps, ce n'est pas marqué sur son front qu'elle est invisible.
Peut-être cette fille a-t'elle des dons, mais elle ne souhaite pas les montrer.

Kate ne savait plus trop quoi penser.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se rendait souvent sur les ruines de l'ancienne usine... Mais elle ne trouvait jamais rien, à grands regrets.

Elle poursuivit :


Oui, moi aussi.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Kendra souria, elle posa son gobelet dans l'herbe, puis elle baissa les yeux

Elle se demandé si elle aussi avait un don..Enfin, Kendra se retint de ne pas utilisé son don pour ranger le verre

Ahem, ce n'est pas le moment, en presence de quelqu'un que l'on connait a peine, il vaut mieux être prudente

Je sais que je vais paraitre curieuse mais...

Kendra souria et baissa la tete, puis elle leva juste les yeux vers la jeune fille

Tu as deja pensé a ton futur métier ?

Elle se mordit la lévre

Je sais que c'est pas super comme question et que cela puisse parraitre un peu..enfin...je voulais juste entamé la conversation

Dit elle légerement géné, de sa propre question
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

Kate sourit à l'embarras de la jeune fille. Il lui arrivait aussi de poser des questions un peu... un peu bizarres, mais il fallait de tout pour pouvoir dialoguer avec quelqu'un. Même si Kate lui aurait certainement demandé autre chose... Sur l'explosion la plus tordue de l'usine de Strange City... Elle réfléchit deux minutes et ajouta :

Ne t'inquiète pas pour ça. Ces questions un peu... "spaces", je les utilise aussi. Smile

Elle sourit et répondit enfin à sa question :

J'aurais aimé devenir interprête... Dans le journalisme ou le tourisme, je sais pas encore.
Mais toi tu dois viser le cabinet d'avocat ou le fauteuil de juge, non ?


Elle sourit puis, après sa réponse, elle lui posa une question... une question piège. Kate fesait de son mieux pour récolter des indices...

Tu viens souvent au Lac pour... te baigner ?

Elle avait dit cette phrase sans ciller, afin de paraître moins calculatrice que possible. Kate ne réagissait pas très bien à l'eau du Lac. Elle avait l'impression de fondre dans l'eau, et d'être aspirée... Cependant, elle attendait impatiemment la réponse de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

Les yeux bleu de Kendra fixerent ceux de Kate, comme si elle la sondait, de regard qu'elle avait parfois, puis Kendra écouta la réponse de Kate et souria doucement

Avocate...Juge je sais pas, mais depuis petite je pense a être avocate

Répondit la jeune femme, elle regarda Kate et arqua un sourcil, Peter lui avait posé pratiquement la meme question...pourtant Kendra n'a pas montré de signe éventuel qu'elle a un don precieux et secret, elle respira profondement et de maniére discrete puis elle souria

J'y vais, mais je ne m'y baigne pas...Je suis allergique...

Mais Kendy se rendit compte qu'il fallait justifié un peu plus

Toute eau non traité provoque des plaques sur ma peau...donc je ne m'y baigne pas

ouais pas mal ça le coup des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:49

Le coeur de Kate bondit dans sa poitrine. Tout comme Kendra, elle pensa :

*Pas mal le coup des plaques*

Kate avait adopté cette tactique depuis un bon moment : l'eau non traitée fait pousser une sorte d'acnée sur tout le corps... C'était à moitié vrai... ^^
Après l'espèce de fromage fondu qu'elle devenait en trempant un bras dans l'eau, quand elle ressortait, son bras était rougis, et des cloques apparaissaient. Il fallait attendre que ça passe après coup...

Kate se demanda si elle avait trouvé "quelqu'un comme elle" ou si cette jeune fille était vraiment allergique. Mais elle ne dit rien et se contenta de faire la fille surprise, et d'acquiesser.


Tu habites en ville?, demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

Kendra continua de sourire, ses yeux bleu regardé toujours la jeune femme, elle passa une main dans ses cheveux et sortit deux elastique de sa poche puis se fit des tresses tranquillement tout en parlant

Oui j'ai pris un appart seule en ville...Mes parents sont partit vivre a la campagne et moi je suis resté a la ville, c'est plus près de la fac, du centre commercial et aussi de l'endroit ou je travaille

Dit elle en souriant, elle continua a tresser ses cheveux

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:38

Kate l'écouta parler et la regarda se faire des tresses. Puis elle répondit :

Moi ? Euh, en ville aussi. En face du ciné.

Elle reservit à boire et ajouta :

C'est très pratique.

Elle sourit et demanda :

Tu veux manger avec moi ? J'avais amené une salade et quelques sandwichs...

La jeune femme étant partante, Kate se leva et alla chercher son panier dans sa voiture, un peu plus loin. Elle revint rapidement, le panier à la main, un plateau dans l'autre.
Elle déposa le plateau au sol et tenta de l'équilibrer, et s'appréta à sortir ce qu'elle avait enmené.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

Kendra fut légerement surprise par la demande de la jeune femme, mais accepta de bon coeur

Avec plaisir

Sur le moment Kendra se souvint

Hey j'ai des tomates et des fruits dans ma glacière...Dans ma voiture je vais les chercher

Kendra se leva et disparut quelques minutes dans le chemin, elle alla a sa voiture ouvrit le coffre et pris les fruits et les tomates, puis elle revint vers la jeune femme

Voila !

Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39

Kate laissa Kendra rejoindre sa voiture tandis qu'elle servait un mélange de pâtes, tomates, concombres, et tout ce qui s'en suit, dans des assiètes, qu'elle déposa sur le plateau. Elle sortit des couverts, et attendit que son hôte revienne.
Ce qui se fit rapidement. La voyant arriver avec les tomates, elle lança :


J'adore les croquer comme ça... Avec un tout petit peu de sel !
Sinon, ce que je fais : je prends de la faisselle, des tomates coupées en cubes, de la ciboulette, je sel, je poivre, et voilà !


Elle rigola et entamma sa salade après avoir dit :

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Hey ! Je fais pareil !

S'exclama Kendra en souriant, elle pris son assiette et ses couvert et commença a manger

Bon appetit a toi aussi

Fit Kendra, elle commença a manger quelques pates et conconbres, puis elle attrapa une tomate qu'elle croqua comme une pomme, elle pris aussi son verre et en but une gorgée

J'aime bien les repas en plein air...Sa me change un peu, pour une fois je ne me contente pas d'un morceau de pain et d'une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

Moi aussi j'adore ça, ajouta-t'elle.
Même si je suis toute seule, j'aime bien manger à la campagne, loin de la ville.Mais attention, j'adore ça, la ville, continua-t'elle.

Elle finit son assiette à une vitesse affolante. Mais elle avait très faim.


Dès fois, je mange chez moi, des fois dans un bar ou un un café... Je trouve toujours un endroit. Mais j'aime pas trop manger seule.
Par exemple, tous les matins, j'prends mon p'tit dej' au café de la ville.


Elle sourit et se resservit une petite part de salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Oui je comprend, j'ai toujours mangé seule...Appart que je travaille, on mange tous ensemble

Dit elle en souriant, elle croqua une nouvelle fois dans la tomate et regarda autour d'elle

j'aime bien les endroits comme ici...c'est reposant

Dit elle en souriant gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Très reposant, ajouta-t'elle.

Elle sourit et mangea quelques grains de raisin qu'elle avait apporté. Soudain, elle regarda sa montre. Il était 15 heures. Elle avait promis à Peter de passer le voir il y a de ça une heure.
Gênée, elle se leva, et dit à Kendra :


Je suis désolée, mais j'ai promis à un ami de passer le voir.

Elle attrapa son sac et lança :

Je suis vraiment désolée. J'espère qu'on se reverra.

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers sa voiture. Elle fit marche arrière tout en agitant sa main, et disparut entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Kendra avala sa bouchée quand Kate partit precipitemment

C'est pas grave !

Elle lui adressa un grand sourire et un geste de la main, une fois loin, Kendra se leva, et les objet autour d'elle firent de meme, elle marcha jusqu'a sa voiture les objet continuant de volé, le coffre s'ouvrit et ils entrerent a l'interieur, la jeune fille entra dans sa voiture demarra et s'en alla chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Preston
Admin - Designer
Kate Preston


Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité d'être Invisible

Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

FIN SUPER TOPIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaddictworld.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pique-Nique Solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Solitaire [Libre]   Pique-Nique Solitaire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique Solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [libre]
» S'entraine [libre]
» Sur un banc [libre]
» double je [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Banlieue Claire :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser