Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 double je [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

double je [libre] Empty
MessageSujet: double je [libre]   double je [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:23

Kendra n'avais pas besoin de se faufilé entre les gens, personne ne lui barrait la route sans recevoir un regard meurtrier de la part de ses yeux bleu océan, ses cheveux natté, elle avait un air de petite française, son sac sur l'épaule, les livres a la main, la jeune étudiante qui pendant les vacances avaient parus a certains comme une jeune femme gentille, aimable et drole, montré alors son coté de femme droite et séche

Une solitaire au grand coeur oui, mais le coeur il faut le trouver, et l'etudiante en droit ne se laisse pas faire, un groupe de jeune garçons se trouvais devant son casier, elle haussa un sourcil et les fixa tapant du pied

Du vent

ces deux petits mots s'ortirent de sa bouche sur un ton glacial et autoritaire, le groupe cessa sa discussions et la regarda des pieds a la tête, vêtu d'une jupe bleu, et d'un chemisier assortit, de grandes chaussette blanche et des petites chaussurent bleu lacé avec soins, on voyait l'ecoliere au premier regard, car si on la regardé dans les yeux on pouvais sentir, cette froideur, cette force de la nature, ses yeux bleu parlaient plus que sa propre bouche, le groupe s'en alla d'un pas lent alla discuté ailleurs

Kendra soupira et ouvrit son casiers et commença a ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
double je [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [libre]
» S'entraine [libre]
» Sur un banc [libre]
» Pique-Nique Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Complexe Universitaire :: Université :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser