Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Travaille [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

Kendra qui devait servir aujourd'hui eu droit a un jour de repos, sauf que ce café la elle l'apprecie vraiment, elle le trouve calme.

Elle commanda un café tout sourire a l'un de ses collégues, elle eut un bréves discussion avec le patron puis une fois tout le monde partit a ses affaires, elle sortit son livre de droit pour le travailler un peu pendant les vacances

Touillant en meme temps son café, elle était en plein dans son livre ne voyant pas si quelqu'un aller s'assoir a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Peter avait envie de bouger un peu et d'aller au café du centre-ville, histoire de boire quelque chose et de se détendre. Ca allait le changer un peu des grands champs et des grandes plaines qui dominaient sa maison de campagne.
En entrant dans la café tranquille et plutôt calme, mais presque noir de monde. Il s'installa aux côtés d'une jeune femme, Kendra, ils étaient ensemble à la fac de la ville, mais ils ne connaissaient pas vraiment.


"Euh un café avec de la crème s'il vous plaît..."

Dit-il à la serveuse avant de dire à Kendra :

"Qu'est-ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

La jeune femme ne remarqua Peter qui venait de s'assoir, plongée dans son livre, puis elle leva le nez quand elle entendit vaguement une question

Pardon ?

Elle vit alors Peter et lui souria aimablement

Oh salut ! Escuse moi je ne t'ai pas vu arriver

Elle regarda sa propre tasse et but rapidement une gorgée

C'est mon livre de droit...Des petites revisions avant la rentrée

Dit elle pour répondre a sa question avec un sourire sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Peter rit légèrement à la réaction de Kendra, elle dévorait ou presque son livre. Le jeune femme lui dit avec un sourire :

"Non mais t'as pas à t'excuser...ça m'arrive moi aussi...."

Il poursuivit, à propos du livre :

"Un livre de droit ? C'est vrai que la rentrée approche à grands pas....ça me manque presque de n'pas aller à l'école....on s'embête un peu parfois..."

Peter remercia la serveuse qui lui apporta son café bien crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Kendra ferma doucement son livre et pris son café, elle regarda Peter

Je veux pas passé pour l'intello de service..Mais je prefere les cours, c'est pendant les vacances que je m'ennuie, je travaille mais je m'ennuie après

Dit elle avec une petite moue sur le visage, elle passa sa main dans ses cheveux et rebue une gorgée de café et adressa un sourire a l'un des serveurs

Ton café est encore chaud Kendy ?

Demanda le serveur, il était brun, mat de peau et avait de jolie yeux bleu

Kendra souria a son ami

Sa ira Mike
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

Pete regardait Kendra pendant qu'elle parlait, il était d'accord avec elle, on était sur de ne pas s'ennuyer pendant les périodes scolaires tandis que pendant les vacances....ça dépend !

"J'suis d'accord avec toi...on peut vite s'ennuyer en vacances."

Peter vit un serveur arriver, il n'y fait pas vraiment attention, mais il semblait proche de Kendra. En attendant, il bu une ou deux gorgées de son café, le trouvant excellent.

"Et...sinon ici au café ça s'passe bien ?"

C'était presque la première fois qu'il parlait avec cette jeune fille, elle avait l'air agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

Kendra ria doucement

Crois moi sa depend, defois on a affaire a des clients vraiment bien mais d'autre sont irrespectueux

Dit elle, Kendra fit un dernier sourire a Mike puis elle tourna ses yeux bleu vers Peter

Le nombre de fois ou je me suis fait claqué le posterieur je te raconte pas

Dit elle en riant, elle but une autre gorgée de son café, elle connaissait Peter de vue, mais n'avais jamais parlé avec lui...Kendra ne frequentais personne de la fac, de peur de s'attaché trop rapidement a eux et de souffrir en suite
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Peter céssa de sourire un instant lorsque Kendra lui parla un peu de son "métier"...c'est vrai que travailler dans un lieu public pouvait poser parfois quelques problèmes car justement....c'est "public".
Puis le jeune homme rit sincèrement à ce que dit la jeune femme par la suite, avec un large sourire il lui répondit :


"Ah bein ça....j'm'en doute Kendra ! Enfin j'veux dire euh.....ce n'est pas quelque chose que je fais mais...tu dois attirer quelques regards tout de meme....comme ce Mike....tu lui plais ça s'voit, et toi aussi apparement, il ne te laisse pas indifférente hein..."

Dit-il d'un air très taquin...buvant une nouvelle gorgée de sa tasse de café...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Hey !

Cria la jeune femme en lui donnant une petite tape amicale sur la tête

Andouille va ! C'est un collègue de travail...il a 28 ans je te signale

Dit elle avec un sourire, elle termina son café et en commanda une noisette a l'une des serveuses qui passé, elle la lui servit puis Kendra ajouta le sucre et remua doucement

Désolé...Je suis une accro de la caféine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

Peter rit et fit semblant d'avoir mal...il fit une moue boudeuse, pour taquiner Kendra bien sur...

"Il a 28 ans ?
T'es serieuse ? Ah....je suis sur que tu aimerai qu'il est une petite dizaine d'années de moins hein...ça t'arrangerai bien je sais !"


Puis le jeune homme se mit à rire, montrant à la demoiselle qu'il plaisantait, meme si elle semblait quand meme trouver du charme à son "collègue" de travail, ce qui amusa un peu Peter qui termina son café avant de répondre :

"Une accro de la caféine ? Y'a pas d'mal à ça...mais ne te forces pas trop à réviser...tu peux peut-être te changer les idées à la place non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:49

Kendra joua a son tour et lui tira la langue

Sa va pas non ! 10 ans de moins...Pff vraiment n'importe quoi...par contre si il en avait 5 ou 6

Dit elle en souriant sournoisement, puis elle écouta le jeune homme et souria une seconde fois après avoir but une gorgée

Sa m'arrive...Je vais au lac parfois c'est calme et reposant et parfois j'y met les orteils

Répondit la jeune femme avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

Kendra et Peter faisaient connaissance dans la bonne humeur et le rire, c'était très positif, et puis ils étaient tous les deux à la fac.

"Hum....j'suis meme sur qu'il t'a déjà proposé un rencard au moins....deux fois non ?
Bon d'accord d'accord Kendra, j'arrête de faire l'imbécile....promis..."


Lui dit-il un sourire aux lèvres, s'installa bien au fond de son fauteuil...regardant de nouveau la jeune femme avant de lui répondre :

"Au lac ? La température est bonne là-bas en ce moment...enfin il paraît..j'ai pas trop l'habitude d'y aller....c'est toi l'experte...ou plutôt l'aventurière....parce que le lac de Strange City est tojours un peu spécial je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

Kendra ria quand il cessa ses annerie, elle regarda Peter et continua de sourire

Oui il y fait très bon, enfin sa fait 1 mois que je n'y suis pas allé, on ma tout juste accordé 1 semaines de congée

Kendra but une gorgée et suca la cuillére puis elle la posa

Justement c'est ça qui m'attire les choses étrange

** parce que je ne suis pas quelqu'un de normal **
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

Peter fit un petit sourire à Kendra...un peu crispé...

"Ah d'accord..."

Il craignait beaucoup ce lac. Depuis l'explosion de l'usine il y a des années, les retombées radioactives retombèrent un peu partout...y comprit dans le lac, c'était une matière liquide, donc Peter y était allergique, il ne s'était jamais baigné dans ce lac, et ce n'est pas demain la veille qu'il y ferait un tour.

"Alors on a la meme passion.....l'étrange m'a toujours fasciné, avec ces quelques héros qui se prennent pour des stars et...tous ces phénomènes....remarque on est à Strange City.."

Dit-iln laissant échapper un petit rire, en fixant lex yeux étincelants de Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Façon je ne m'y baigne pas

Ajouta Kendra d'une voix monotone, puis elle regarda Peter et l'ecouta, sa tasse dans les mains

Oui c'est vrai...ils se prennent pour des vedettes et la plupart on la grosse tête, j'ai du mal a les supporter

** Surtout quand tu as aidé plus d'un a attraper de quoi se defendre pff **

Pensa la jeune femme, elle maintenant le regard de Peter et souria

J'ai quelques chose sur le visage ?

Demanda Kendra en riant car le jeune homme la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

"Tu ne t'y baignes pas ?"

*Tiens...c'est étrange...est-ce qu'elle aurait la meme réaction que moi à l'eau du lac ou...non....non c'est impossible.*

"C'est vrai que certains sont désagréables....mais il ne faut pas y faire attention...mais j'préfère pas les calculer, comme ça, j'ai ni l'air d'être jaloux, ni de m'intéresser à eux..."


Et dire que Kendra et Peter avaient la meme situation, ils cachaient tous les deux leur pouvoir...c'était souvent difficile et leur "héros stars" étaient bien sur insupportables pour eux...mais il fallait qu'il n'y accorde que très peu d'importance.
Lorsque la jeune femme demanda à Peter si elle avait quelque chose sur le visage...il se sentit tout gêné ne sachant pas trop quoi répondre...


"Euh bein...tu...t'as....non j'te regardai comme ça..."

Dit-il, avec un sourire un peu idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

Non je ne m'y baigne pas...Je...Je n'aime pas trop l'eau de ce lac...comme une allergie

Dit elle sur un ton très relaché, elle ne savais pas que Peter avait lui aussi un secret, d'ailleurs Kendra ne le sera peut être jamais

Puis elle ria a la réaction de Peter

Je te taquinne, je me venge de tout a l'heure

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

Lorsque Kendra avoua à Peter qu'elle avait comme une allergie à l'eau du lac, il fit une drôle de tête...là il comprit qu'il y avait une chance sur deux pour qu'elle soit une héroine...mais ce serait étrange, elle serait la première qui serait elle aussi allergique à l'eau du lac, il pensait être la seule personne de la ville à faire une allergie à cette eau...
Il sourti avec sympathie et réagit à ce que dit la jeune femme :


"Ah bein si tu voulais te venger...bravo...t'as réussi à me faire bafouiller un peu..."

Réagit-il en riant légèrement avant de bouger quelques instants sa tête de droite à gauche...maintenant il n'osait plus trop la regarder, surtout lorsqu'il appris qu'elle avait peut-être un pouvoir. Il fallait qu'il fasse comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

Kendra le regarda et haussa un sourcil

Qu'est ce qu'il y a ?

Demanda la jeune femme, elle avait l'impression qu'il était d'une certaine façon génée et aussi distant...serais ce possible qu'il est devinée ? Non, il ne peut que souspoçonner, jamais il ne sera.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

Peter sourit à Kendra, il la regardait de nouveau, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre ? Il réfléchit un instant et répondit avec un sourire toujours un peu crispé :

"Non rien, ya rien du tout....ne t'inquiètes pas...j'étais....un peu pensif c'est tout..."

*Si je lui dis que j'ai des soupçons, elle va me soupçonner à coup sur, j'ai pas la tête d'un chasseur de héros, elle comprendrait tout de suite que je suis comme elle, j'préfère rien dire, dans notre interêt à tous les deux...*

Peter commanda un simple café cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

Ah d'accord

Dit elle, puis Kendra pris sa tasse et but encore une gorgée

** Il me cache quelques chose...Je suis pas curieuse donc je ne demanderais rien **

Pensa la jeune femme, elle lui adressa un fin sourire, puis decida d'engeagé la conversation

Alors Peter tu as decidé quel genre de metier tu va faire ?

Dit elle en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Contrairement aux héros stars ou aux héros corrumpus, les héros cachés devaient toujours se contrôler, ils devaient contrôler leur moindre phrase, faire attention au petit mot qui permettrait à la personne avec laquelle ils discutent de découvrir leur secret. Etre un héros caché, c'était être extremement discret.

Peter regarda Kendra et lui répondit avec un sourire :


"Bein....à vrai dire je sais pas vraiment....j'aime bien le mystère....je ne sais pas trop encore, disons qu'après la fac j'aurais un tas d'option....il faudra que j'y réfléchisse...
Et toi Kendra, une idée sur ton futur métier ?"


Le jeune homme en savait peu sur Kendra, à part qu'elle vivait en ville et qu'elle était avec lui à la fac....rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:53

Kendra l'ecouta et souria, pas mal de jeunes de son age, ne savais pas quel metier faire plus tard, appart Kendra...cela fait longtemps qu'elle a une passion

Le droit et encore le droit !

Dit elle en souriant, malgrès qu'elle soit telepathe se metier ne la derangeait en rien, toute seule dans le bureau...facile pour le ranger..d'ailleur son appartement est propre...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

Peter sourit aimablement à la réponse de Kendra, elle avait l'air bien décidée et ferme dans sa réponse, c'est sur, elle voulait s'orienter dans ce domaine !
Le jeune homme lui répondit :


"Au moins tu sais c'que tu veux Kendra...t'as l'air décidée...
C'est bien le droit....après la question est de savoir ce que tu veux en faire....avocat....assurance et autres..."


*Tout à l'heure elle m'a vraiment fait douter....mais là.....le droit pourrait parfaitement coller avec un héros caché....non mai qu'est-ce que je dis ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Kendra souria et posa sa tasse

Avocate...

** pour les héros caché si un jour ils se font prendre je les défendrais **

Répondit la jeune femme, en terminant sa phrase en la pensant, elle souria et regarda Peter dans les yeux

Tu aime le mystere...Pourquoi pas te dirigé dans le reportage ! Journaliste sa ne t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [libre]
» Sur un banc [libre]
» double je [libre]
» Pique-Nique Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser