Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

Les deux jeunes gens continuèrent ainsi. Puis la jolie blondinette en eu mare. Bien sur elle aimait le sexe mais pas trop trop lontemps sauf certaine fois ou elle en avait tres envie mais aujourd'hui il s'était passé assez de choses ! La découverte de son secret ...
Elle se leva et mis une jolie petite chemise de nuit en soie ensuite elle retourna dans le lit pour dormir mais avant elle embrassa passionément le beau peter . Elle lui murmura


je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:10

Peter était surpris de la réaction de Caroline, il n'avait pas atteint "d'orgasme", et évidemment pour un homme dans cette situation là, c'était vraiment se sentir ridicule, mais il n'était pas énervé contre Caroline, surtout que la jeune femme se fit pardonner en glissant un "je t'aime" au jeune homme, qui eut instantanément un gros sourire.
Peter se retourna vers la jolie blondinette et se laissa embrasser, posant une main sur Caroline en lui répondant :


"Je t'aime aussi Caroline...je t'aime si fort..."

Et pourtant ils se connaissaient peu, mais c'était ça...l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:16

La jeune femme savait que sa réaction devait surprendre le beau peter mais elle ni pouvait rien ! Le jeune homme lui répondit qu'il aimait aussi ce qui fit sourir la jolie blonde. Les deux jeunes gens étaient couché l'un en face de l'autre, caroline en chemise de nuit en soie et peter nu. La jeune femme avait envie d'etre dans les bras du beau brun alors elle se rapprocha de lui, lui fit un tendre baiser et lui caressa la joue.
Elle était bien la, avec peter, elle avait eu ce qu'on apel le coup de foudre ! Et elle espérait que ca dure toute l'éternité !


Je sais pas ce que je serais si je ne te connaissais pas ...

Elle savait que ce qu'elle disait était légèrement ridicul car ils se connaissaient depuis peu de temps mais malgrés ca elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

Une fois de plus, les paroles de Caroline firent plaisir au jeune homme, elle avait peut-être eu peur qu'il soit réticent mais non, il ne lui en voulait pas par rapport à la fin de leur acte. Comme dit précédemment, il savait bel et bien que la jeune femme l'aimait, et lui aussi, l'aimait. Ils avaient eu un coup de foudre mutuel, ce qui est plutôt rare !

"Moi je ne sais pas si je peux dire ça, c'que je peux te dire, c'est que tu me rends vraiment heureux et qu'avec toi...je serai près à faire n'importe quoi Caroline..."

Peter alluma une lampe de chevet, Caroline était légèrement vêtue, Peter lui était nu, ils étaient sous la grnde couette confortable, en amoureux. Le jeune homme regarda son amour dans les yeux et lui dit :

"En plus...j'ai de la chance...tu es tellement belle..."

Il l'embrassa tendrement dans le cou, s'appuyant contre elle, pour se sentir encore plus proche de ce qu'elle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

Peter lui répondit pendant que la belle caroline le regardait dans les yeux. Ca y est elle était blottit contre le beau brun et elle se sentait si bien qu'elle n'aurait bouger pour rien au monde !
Peter était couché sur le coté et la belle blondinette aussi. Ils étaient collés l'un a l'autre a leur plus grand bonheur ! Caroline prit le bras du beau peter et le mit sur son ventre. Elle tourna ensuite la tete et embrassa le jeune homme tendrement.
Ne sachant quoi dire, elle laissa le temps s'écouler en espérant que le beau peter qu'elle aimait temps allait trouver un sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Caroline et Peter étaient l'un contre l'autre, la lumière restait éclairée, le jeune homme était tourné vers le visage de la jolie blonde :

"Tu sais ce qu je me suis dit dès que je t'ai vu ce matin, au premier regard ?
Justement, je me suis rien dit, je n'arrivais meme pas à penser tellement mes yeux étaient éblouis par toi. Je sais pas, c'est peut-être stupide à entendre mais...j'avais vraiment peur de passer à côté d'une femme comme toi. J'ai passé la plus belle journée émotionnelle de ma vie Caroline.
Je t'aime.."


Il l'embrassa de nouveau, sur le front puis langoureux...la regardant avec un amour très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:44

Le moment était rempli de romantisme ! Tout les deux, l'un contre l'autre, a s'échanger des mots doux ... Peter lui fit ensuite une déclaration qui rendit la belle caroline encore plus heureuse et amoureuse du beau brun ... Puis elle lui répondit :

C'est trop mimi ...
Je t'aime ...


Elle éprouvait vraiment beaucoup de sentiments pour ce beau brun ! Elle se retourna de facon a ce que son ventre soit en face du ventre du beau brun et elle l'embrassa passionément. Le baiser fut longs mais magnifique et tendre ! Elle mit fin au baiser doucement puis posa sa tete contre le beau peter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Maison de campagne de Peter Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser