Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Peter voulait et allait aider Caroline, dont il connaissait le secret. Rien qu'au regard du jeune homme, Caroline comprenait qu'il garderait le secret. Le jeune homme s'avança vers la ravissante blonde et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres en lui disant :

"On va travailler ton pouvoir tous les deux...pour que tu puisses le contrôler à 100% Caro...d'accord ?"

Elle commençait petit à petit à perdre la glace qui l'enveloppait depuis presque vingt minutes maintenant...Au premier aobrd, ça paraissait impressionnant, mais Peter avait l'habitude, en terme de pouvoirs et de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:41

Elle se laissa embrasser puis regarda ma glace autour d'elle qui disparaissait petit a petit. Elle soupira et dit a peter

"Je t'avais dit de ne pas entrer et puis ... comment ta réussis a entrer ?"

La jolie blonde ne savait pas que peter avait aussi un pouvoir ... Elle lui en voulait aussi d'etre entrer.
LA glace avait pratiquement disparue alors caroline prit une serviette et s'essuya car elle était rempée mais elle n'avait pas froid ...


"J'avais verrouiller la porte ..."

Elle poussa un soupir et sortit de la salle de bain avec la serviette, elle ne regarda pas peter ayant peur de le voir en train de la regarder comme si elle était un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Peter était surpris de ce que lui dit Caroline...se doutait-elle de quelque chose ? Le jeune homme avait fait sauter la serrure, heureusement qu'il y avait une hache à côté de la porte accrochée sur le mur, ça pouvait faire diversion :

"Je sais que la porte était vérouillé...mais j'ai cassé la serrure avec la hache...
Je m'inquiétais pour toi...et maintenant je vais mieux, meme si je dois avouer qu'il fait un petit peu frais dans la salle de bain.."


Lui dit-il en riant, avant de la prendre contre elle et de grimper à l'étage pour l'installer sur le lit :

"Je t'apporte un verre d'eau attends moi Caro..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Caro se fit porter jusqu'a sur le lit . Elle se séchait les cheveux quand peter lui dit qu'il allait lui chercher un verre d'eau. Il descendit puis caroline se mit des affaires propres et sec surtout. Elle se brossa les cheveux étant encore humide puis alla dans la salle de bain.
ELle soupira en voyant l'eau par terre et commenca a transormé l'eau en glace opur que ce soit plus facil a nettoyer quand peter arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

Peter était parti prendre un verre d'eau pour la jolie Caroline, il pensait qu'elle aurait besoin de se réhydrater un minimum...il revint dans le loft de bois avec une serpière et un saut, devinant que le coin serait légèrement...humide.

En revenant, Peter aperçut Caroline dans la salle de bain...elle n'avait plus un brin de glace sur elle. Le jeune homme lui caressa tendrement le cou pour la détendre pendant quelques secondes, puis il se mit à nettoyer le sol mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:23

Caroline continuait de transformer l'eau par terre englace quand peter arriva avec une serpillère alors se tourna vers lui pour lui dire

"Laisse je vais le faire"

Apres avoir transformée toute l'eau en glace, elle mit la glace dans un seau puis alla dehors. ELle posa le seau pour que la glace fonde puis rentra dans le loft. Elle alla dans la chambre et se coucha dans le lit sur le dos en repensant aux explications qu'elle devrait donner a peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Après avoir déposé Caroline sur le lit, Peter descendit pour finir de nettoyer, ne voulant pas imposer la tâche à la jeune fille, elle devait se reposer tranquillement en haut et se mettres les idées au "chaud". Quelques minutes plus tard, Peter remonta, croisa par moment ses mains pendant qu'il s'adressa à la jeune blonde, debout devant le lit ou elle était allongée :

"Euh...avant que tu me dises quoi que ce soit...j'veux qu'tu saches qu'un aucun cas je te prends pour un monstre ou une sorcière ou autre...je sais que ce qui t'arrive est sûrement dû à l'explosion d'il y a 15 ans et...je n'veux pas que tu te sentes mal par rapport à moi.
Je t'aimerai quoi qu'il arrive..."


Il s'assit sur le bord du lit, à côté de la jolie blonde et passa sa main sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

La jolie caroline n'avait pas vraiment envie de caresses ou de calin pour l'instant. Peter était la première personne qui connaissait l'existance de son pouvoir. Elle se leva et regarda par la fenetre. Elle resta muette. Elle soupira et remarqua qu'il y avait un petit miroir dans la chambre alors elle y alla et se regarda les cheveux encore humide. Elle se tourna ensuite brutalement vers peter, elle venait de se poser une étrange question ...

Comment sais tu que l'explosion a fait ca ? Tu es comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

Peter comprit que la jeune fille avait besoin de récupérer un peu de ses émotions et qu'elle avait besoin de mettre quelques petites choses au point.
Elle posa une question qui n'étonna pas Peter, il rit et lui répondit en souriant :


"Oh non non...je n'ai pas de pouvoir, je suis un simple fermier qui habite à trois kilomètres de la ville...
Tout le monde connaît l'explosion, mais peu de gens en connaissent les effets. Masi j'ai la "chance" d'être un peu curieux et...je sais qu'il y a eu des conséquences comme les tiennes Caroline...tous ces héros Stars...ils disent que c'est un don, etc...mais on sait très bien en réfléchissant un peu que c'est une conséquence de l'explosion de l'usine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

Caroline réfléchissait. Peter n'habitait pas si loin de l'usine et il était peut etre un héro lui aussi mais il ne voulait pas le dire ou il ne le savais pas encore ... La jolie blonde regarda de nouveau le sol en réfléchissant pendant quelques secondes puis leva la tete. Elle le regarda peter dans les yeux en lui disant

"Tu me le jure ?"

Elle continua de le regarder droit dans les yeux en attendant que celui ci lui réponde enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

"Le seul rapport que j'ai avec cette explosion, j'ai que j'y enquête pour savoir quels étaient les produits chimiques qui y étaient traité...
J'ai du mal à cacher ce que je fais, ce que je suis ou ce que je ressens...
Donc je pense que tu l'aurais vu si j'avais un pouvoir. Je peux te jurer autre chose Caroline.....c'est que je tiens à toi et que j'ai envie de faire du chemin avec toi. J'ai beaucoup de sentiments pour toi...
Maintenant si tu m'en veux pour tout à l'heure je......je n'vais pas t'obliger...je comprendrai."


Lui dit-il avec un sourire complice puis une mine très triste à la fin de sa phrase, en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

Caroline finit par croire que peter n'avait pas de pouvoir mais ci celle ci découvre un jour qu'il lui a menti elle lui en voudrait pour lontemps encore. Le beau brun lui parla ensuite de continuer ce qu'ils avaient commencaient mais la blondinette n'en avaot plus envie pour l'instand et en plus elle étaot encore légèrement froide . Elle soupira puis dit a peter

Pas pour l'instand peter, t'a une autre idée de ce qu'on pourrait faire ?

elle regarda la chambre en attendant une réponse de peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:49

Peter rit timidement et réagit :

"Mais....c'est pas c'que tu crois je parlais de faire quelque chose.....enfin tu comprends c'que je veux dire....
Surtout que pour l'instant il faut que tu te reposes, tu as l'air un peu fatigué. Je crois que je vais te laisser dormir Caroline."


Le jeune homme comprit qu'elle était froide, mais à double sens, froide physiquement, et froide avec Peter. Il ne comprenait pas pourquoi. Il commençait à se dire que Caroline n'était peut-être pas faite pour elle, qu'elle ne le comprendrait pas. Il descendit les escaliers, tout triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

Caroline se tourna vers peter mais celui ci était déja descendu. La jolie blondinette n'était pas fatiguée mais ne voulait pas que peter croit que leur relation était finie alors elle descendit avec lui et lorsque peter s'apréta a partir elle se mit en face de lui et déposa un tendre baiser sur la bouche. La belle caroline lui prit la main (meme si sa main a elle était encore froide ) et remonta dans la chambre de peter. Arrivée dans la chambre et lacha sa main et dééposa un autre baiser sur le coin de la bouche du beau brun puis elle dit

"Reste avec moi peter, on va bien trouvé quelque chose a faire tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Peter se fit rattraper dans les escaliers, il se vit recevoir un baiser de Caroline. Le jeune homme sourit et voulait prolonger ce baiser, cet instant de douceur, mais la jolie blonde lui prit la main et remonta avec Peter mais cette fois-ci dans la chambre du jeune homme, dans la maison. Il se vit encore embrasser et presque retenu par Caroline. Il ne pouvait rien lui refuser :

"On fera tout c'que tu voudras Caroline.
L'espace d'un instant j'ai cru que...que tu ne voulais pas de moi..."


Lui dit-il avant de lui donner un nouveau baiser, très tendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

La jolie blonde soupira avant de répondre aprés avoir recu un baiser de peter

"Mais si j'ai envie de toi mais ... je sais pas quoi faire ..."

La belle blonde s'assit sur le lit et regarda le beau peter dans les yeux avant de lui demander

"T'as une idée ?"

Elle voulait tout faire pour éviter le sujet de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Peter sourit à ce que lui dit Caroline, il était rassuré à présent, mais il voyait bien que la jolie blonde était anxieuse par rapport à son pouvoir. Et il voulait lui redonner la confiance, alors, il posa ses mains sur les épaules de la miss et lui dit d'un ton plus que rassurant :

"Caroline...je sais que tu ne veux pas en parler sûrement mais..j'veux que tu saches qu'avec moi ton secret sera bien gardé. Fais moi confiance. Et il ne faut pas que tu te sentes bizarre par rapport à moi, tu as quelque chose de spéciale, mais c'est tout. Pour moi tu es Caroline, tout simplement..."

Peter s'allongea sur le lit mais appuya son dos contre le mur, mettant Caro entre ses jambes et la prenant dans ses bras, un geste qui était très protécteur...

"Sinon...je sais pas c'qu'on pourrait faire...pour l'instant, j'veux te faire un calin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

La jolie blonde sourit lorsque le beu peter lui dit qu'il voulait lui faire un calin. Elle se fit donc enlacé alors elle mit ses bras autour du cou de peter et murmura comme une enfant

"Tu me le jure que tu diras rien"

Ils restèrent la sans bouger chacun dans les bras de l'autre puis la belle blonde bougea pour faire un rapide baiser tendre sur la joue de peter. Elle soupira et ferma les yeux tout en restant les bras autour du cou du beau peter qu'elle aimait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Peter avait toujours Caroline contre lui, Caroline et la fraîcheur de sa douce peau qui le réconfortait tant.
Pourquoi dirait-il quelque chose à propos du pouvoir de la jeune fille ? Qu'est-ce que cela lui apporterait ? La réponse est...


"J'ai pas besoin de jurer, je sais garder un secret Caroline...j'ai pas envie que tu aies des problèmes à cause de moi ou de ton secret, ne t'inquiète pas...moi c'que je veux c'est être heureux avec toi, et je veux ton bonheur..."

Il lui fit lui aussi un baiser, mais dans le cou, soigneusement, avec beaucoup de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

La jeune caroline poussa un profond soupir avant d'aréter d'enlacer peter. Elle s'assit contre lui et pris les mains du beau brun et les mit sur son ventre a elle puis elle regarda dans le vide. Elle demanda ensuite a peter

"On fait quoi ?"

Elle continua de regarder dans le vide en attendant que le beau peter réponde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Peter sourit à Caroline, il la laissa faire avec ses mains, puis il lui répondit après sa demande :

"Je sais pas Caro....je sais pas....
Apparement, t'es pas encore remise totalement, il y a certaines activités à éviter si tu vois c'que je veux dire et...je sais pas on pourrait...aller s'allonger dans l'herbe de la prairie un moment si tu veux, les étoiles vont pas tarder à se faire voir."


Lui dit-il tendrement avant de lui donner un nouveau baiser, en plein sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

La belle blonde écoutait attentivement ce que lui disait peter puis lui répondit

"Utiliser mon pouvoir ne me fait pas de mal je suis dans mon assiette t'inquiète pas mais ok pour allez voir els étoiles"

Caro se leva doucement et prit la main de peter, celui ci se leva et elle l'embrassa passionément. Apres avoir mit fin au baiser elle descendit les escaliers doucement toujours en tenant la main de peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

"D'accord, on y va Caro..."

Après avoir frémit sous un nouveau baiser magnifique de la belle Caroline, les deux jeunes gens descendirent les escaliers pour aller s'allonger un moment dans la prairie. En descendant, ils passèrent tous les deux devant la cuisine ou se trouvaient les parents de Peter :

"Euh...Papa...Maman...on va se balader un peu avec Caroline, on va prendre l'air, à tout à l'heure..."

Ils se dirigèrent vers la prairie et partirent au fond de celle-ci, ils étaient en toute intimité ici. Peter s'allongea dans l'herbe et incita Caroline à venir s'allonger à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Les deux jeunes gens déscendirent et passèrent devant la cuisine ou se trouvaient Mr et Mme Stevenson. Caro leur fit un jolie sourir puis elle sortit entrainée par le beau peter.
Ils allèrent au fond de la prairie. La jolie blonde vit peter s'allonger alors elle décida de faire de meme. Elle s'allongea doucement sur le vntre tout prés de peter. On voyait encore peut d'étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

Les deux amoureux ? étaient allongés dans l'herbe l'un à côté de l'autre, Peter toujours content d'être avec la belle Caroline, il lui dit en souriant :

"Mes parents t'apprécient beaucoup Caroline....vue la façon dont ils t'ont regardé....ça ne fait aucun doute. Un souci de moins !"

Lui dit-il en se collant complètement contre elle, pour que le moment soit encore plus tendre, doux, complice, amoureux et chaleureux...

"Et moi j'ai la chance d'être allongé à côté d'un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Maison de campagne de Peter Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser