Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Les deux jeunes gens s'étaient maintenant enlever leur hauts puis continuaient leurs caresses quand peter dit qu'il n'avait pas l'habitude de faire ca. LA belle caroline le prit mal ( et oui ca arrive ), et aréta ses caresses. Elle regarda peter dans les yeux et se leva.La jolie blonde tourna le dos au beau brun et lui dit avec un sentiment de peine

"Si tu n'as pas envie c'est pas grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:26

Caroline semblait mal prendre la réaction de Peter...mais c'était compréhensible. Mais pour la première fois depuis très longtemps pour le jeune homme, il n'y avait aucun imprévu, comme si le déstin devait lui sourire en ce jour.

"Mais...
Caro...ce n'est pas que je veux pas...au contraire...c'est la première fois que je ressens cette sensation...pour quelqu'un et..."


Il retourna la jolie blonde pour lui faire face :

"Je suis sur que tu es la fille qui pourra me faire croire en moi et me donner de l'assurance...c'est pour ça que j'hésite tant depuis cette après-midi...je ne veux surtout pas que tu penses que je vais vite ou que tu te fasses une mauvaise opinion de moi Caroline..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

Caroline regardait le sol et lorsque peter la tourna elle continua de regarder dans cette direction. Apres que le jeune peter lui est parler, elle se demanda si il était puceau mais cela elle s'en fichait. ELle lui répondit toujours les yeux fixés vers le sol

"J'ai l'impression que tu es distant que tu ne veut pas ou en tout cas pas avec moi !"

La elle releva la tete et regarda peter droit dans les yeux avant de rajouter

"Tu ne vois pas comment je me sens mal a l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

Peter pensait avoir jeté un froid en avouant qu'il n'avait pas la grande habitude de passer à l'acte. Le jeune homme se devait de dire la vérité...enfin...une infime partie de la vérité :

"Je suis pas distant avec toi et..je me dois d'être franc avec toi...
Je ne suis pas ce que tu penses que je suis c'est à dire....je ne suis pas...puceau. Mais..il faut que tu saches que...souvent, mes relations se poursuivent dans le vide, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui m'empêche d'avoir une vraie p'tite amie comme tout le monde Caroline.
Mais aujourd'hui...une femme est entrée dans ma vie et cette femme c'est toi. J'ai envie de prendre des risques avec toi, mais j'pouvais pas me sentir à l'aise sans t'avoir dit tout ça...
Donc voilà, tu sais tout. J'espere seulement que ce que je t'ai dit ne te fait pas peur ou ne te fais pas appréhender...
Je tiens à toi plus que tu ne peux te l'imaginer..."


Dit-il en regardant fixement la belle Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

La belle caroline regarda toujours peter. Elle était devenue froide surement due a son pouvoir, mais elle essayait de le cacher. Ca lui était déja arrivée et elle savait qu'elle retrouverait sa température normale seulement dans un quart d'heure environ. La blondinette devrait donc tout essayait pour ne pas que peter la touche. Elle répondit

"Quand tu sera pret a me dir ce qui t'empeche d'avoir de vraie relation je reviendrais"

ELle se rabilla et s'assit sur le lit. Elle ajouta en espérant que ses explications durent au moins quinze minutes

"Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

Peter trouvait Caroline étrange, il y avait tout expliqué dans une grande franchise, il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme voulait de nouvelles explications. Le jeune homme se rhabilla et se mit devant la fenêtre, à deux mètres de la jolie blonde et lui dit, légèrement attristé et énervé :

"Mais Caroline je viens de t'expliquer...j'ai jamais eu de chance, il y a des faits qui m'ont empêchés d'avoir des relations sur la durée. C'est pour ça que j'ai été hésitant."

Peter se rassit à côté de Caroline, mais sans la toucher...heureusement pour elle. Le jeune homme la regarda dans les yeux et poursuivit :

"Si je t'ai invité chez moi...si je t'ai avoué tout ça c'est...c'est pas par hasard. C'est que tu as changé quelque chose en moi et...et j'crois que je commence à ressentir de profonds sentiments pour toi Caroline et je sens que je peux avoir une vraie relation avec toi...tu es celle que j'attendais !
Mais j'ai compris...toi tu n'veux sûrement pas de moi...parce que j'habite dans une ferme, que j'ai été un peu hésitant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:32

La jolie caroline regardait le sol pendant que peter lui expliquait. Ensuite celui ci s'assit a coté d'elle mais ne la toucha pas et heureusement car elle n'autait pas su comment lui expliquaot pourquoi elle était gelée comme de la glace ce qui était completement anormal pour quelqu'un de normal. Elle se décplace sur le lit pour etre plus éloigné de peter, lele si ce n'est pas ce qu'elle voulait vraiment. Ensuite elle lui dit

"Pourquoi tu hésitais ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

Peter répondit à ce que lui demanda Caroline, l'air toujours aussi surpris :

"Caroline, j'hésitai parce que je voulais t'avouer ce que je viens de te dire, maintenant c'est fait !
Mais je vois bien que tu me refoules maintenant...pourquoi tu réagis comme ça je....je t'ai avoué mes sentiments, mes impressions et ce qui m'est arrivé pas le passé. Et toi...tu me repousses...j'comprens pas Caroline.
Quelque chose ne va pas..."


Il commença à se rapprocher tout doucement de la jolie blonde qui semblait vraiment bizarre, Peter pensait qu'elle avait un coup de froid peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

La jolie caroline regarda le jeune peter. Tout était arrangé mais cela fesait seulement cinq minuters qu'ils parlaient et la jolie blondinette était encore extrement froide. Elle se leva et regarda peter dans les yeux

On continuera plus tard s'il te plait pour l'instand j'ai besoin de remettre mes idées en place

Elle n'avait pas d'autres escuses pour l'instands ... Elle prit une chaise et s'assit. La joilie caroline s'en voulait de devoir faire ca mais elle "tait obligée ! Elle comprenait ce que peter pouvait ressentir en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Peter avait déclaré sa flamme à la belle Caroline, il lui avait donné sa confiance et avouait quelque chose qu'il n'était pas facile de dire. Il ne comprenait vraiment pas la jeune fille.

"Caro...."

Le garçon, énervé, comprenait tout de meme que la jeune fille avait besoin de réfléchir, il descendit les escaliers et ajouta :

"Si tu veux de moi, ou si tu veux m'parler, je vais m'assoir devant le loft..."

Triste, il ferma la porte de son loft et se posta devant, pendant plusieurs minutes...l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

La jeune caroline s'en voulait beaucoup. Elle descendit rapidement les eescaliers et se posta derrière la porte. Elle ne pouvait pas lui expliqué que si c'est qu'elle ne voulait pas ce n'était pas a cause de lui mais a cause de son pouvoir. ELle lu idit

"Peter, ce n'est pas ta faute c'est la mienne moi aussi j'éprouve beaucuop de chose pour toi ... "

AVoir un pouvoir pouvait etre partique certaine fois mais tres énervant dans d'autres situations. A ce moment la caroline en avait mare de ne pas etre comme les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

Caroline descendit les escaliers et retrouva Peter en bas. Son délais devait être passé, mais le jeune homme n'en savait rien. Lui il pensait qu'elle le refoulait pas rapport à son hésitation naturelle de tout à l'heure.
Lorsqu'elle lui parla, il marcha quelques mètres plus loin et lui dit
:

"Ah ouai ? Et tu me dis ça toute seule ou tu l'as lu dans un livre ?"

Il était triste...il s'était dévoilé et avait le sentiment d'être comme trahi. Mais il s'en voulait déjà d'avoir dit ça à Caroline. Cependant, il ne s'excuserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:05

LA jolie blondinette écouta ce que peter lui dit et le prit encore plus mal que lorsqu'il lui dit qu'il hésitait. La colère et la tristesse montait en elle et elle savait qu'elle devrait partir pour pas que le beau brun la voix entourée de glace.

C'est tout ce que tu as a me dire ! Je t'aime et tu crois que j'ai trouvé ca dans un livre de conte de fée peut etre ?

Elle rentra indignée dan sle loft de peter et alla dans la salle de bain. Elle s'enferma a clef et alla s'assoir par terre. Petit a petit la glace se formait a ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

"Caro ! J'suis désolé j'voulais pas dire ça, j'le pensais pas !"

La jolie Caroline se réfugia dans la petite salle de bain, Peter entra de nouveau dans le loft, la salle de bain était vérouillé, le jeune homme tappa doucement sur la porte en s'écriant :

"Caroline, sors je t'en prie, j'voulais pas te dire ça tu l'sais....tu crois que moi je ne t'aime pas peut-être ?
Pourquoi tu n'sors pas, il y a quelque chose ?"


Peter se faisait un peu de souci pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

La glace montait peu a peu et atteignait maintenant presque le ventre de la jolie blonde. Elle ne voulait pas sortir de la salle de bain car elle en vuolait encore a peter de lui avoir parler comme ca.

"Laisse moi tranquile"

La glace recouvrait presque entièrement la jeune femme maintenant . Elle regarda son cocon de glace et leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas encore apprit a controler son pouvoir et ne savait pas coment aréter ca ! Son pouvoir avait commencer car la jolie blonde avait été profondémment bléssés par les propos de peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

"Caro !"

S'écria Peter, entendant un drôle de bruit derrière la porte :

"Qu'est-ce que tu fais là dedans ? Qu'est-ce que tu fabriques ?"

Le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour la jeune femme, il savait qu'il l'avait profondément bléssé et il s'en voulait. Surtout qu'entre Peter et la méchanceté, il y avait des années lumières !

"Je t'en prie...tu sais ce que je pense de toi Caroline...ne fais pas de bétises je t'en prie, je veux être heureux...avec toi..."

Dit-il d'une voix désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

La jolie blonde étair maintenant dans son cocon toujours en colère contre peter. Elle entendait le beau brun s'inquiétait et ce n'est pas ce qu'elle voulait . Elle lui demanda de ne pâs faire de bétise et elle lui répondit avec un peu de colère dans la voix

"Je vais pas faire de bétise mais laisse moi "

Elle ne vulait pas qu'il rentre et la découvre dans un cocon de glace. Elle devrait alors lui expliqué et elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une bete de foire ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

"Caro !"

Peter était frustré, mais après lui meme, il savait qu'il était responsable de la réaction de Caroline, mais ce n'était pas une raison pour s'enfermer dans une pièce ou il n'y avait qu'une baignoire :

"Caroline ! Si tu as quelque chose à m'avouer, à me dire, c'est bien à moi que tu peux m'le dire, on a tous des secrets, des défauts, des qualités, s'il te plaît parle moi et dis moi ce qu'il ne va pas...
Si tu m'aimes vraiment, dis moi tout Caroline j't'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

La jeune blonde levit de nouveau les yeux au ciel. Elle ne pouvait rien dire ou plutot ne voulais rien dire a peter. Elle ne savait pas que lui aussi étaot différent ... Toujours dans son cocon de glace quasiment indestructible. Elle dit a peter

Je t'aime peter mais je ne peut rien te dire je suis désolée

Etant une héroine cachée son secret devait resté caché et elle ne voulait pas que peter la prenne pour un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Qu'est-ce que Caroline pouvait bien cacher à Peter, qu'elle aimait ? Ce devait être un secret très important aux yeux de la jeune fille et aussi très difficile à porter.

"Si tu m'aimes tu peux tout m'dire Caroline, jamais je ne douterai de toi, jamais je ne trahirai ce que tu auras à me dire..."

Peter était collé à la porte, il sentit comme un coup de froid, cela venit sans doute de la salle de bain, il se demandait ce que faisait bien Caroline dans la salle de bain, il lui dit d'une vive voix :

"Caro, tu peux m'faire confiance, dis moi ce qui ne va pas bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22

La jolie blonde était toujours un peu en colère contre peter et tres vexée de ce que celui ci lui avait dit ! c'est vrai que la jolie blondinette était un peu rancunière mais chacun a ses petits défaults ! Peter voulait toujours savoir ce qui se passait mais la belle blonde ne voulait rien dire !

"Tout va bien peter laisse moi juste seule !"

Caro ne savait pas quoi dire pour persuader le beau brun de la laisser seule dans la salle de bain mais il était plutot tétu ! Elle avait aussi peur que celui ci ressente qu'il se passait quelque chose d'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

"Bon, tant pis tu l'auras voulu !"

Peter n'hésita pas une seconde, il pressa la poignée de la porte avec sa main et la réduit en morceau, bien sur, Caroline ne pouvait pas le voir, elle était trop occupée à contempler la glace qui se formait sur elle.
Le jeune homme entra et vit Caroline, transformée à 50% en bloc de glace.


".......waow......bon sang Caroline....pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurai pu t'aider ? Pourquoi t'as rien voulu me dire ?"

Peter pensait que la jeune fille était en danger, mais là...il ne savait pas trop comment réagir à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

La jeune caroline était toujours dans son cocon de glace quand elle leva la tete brutalement. Peter avait réussit a ouvrir la porte et il l'avait vu a moitiée recouverte de glace. Elle vit immédiatement dans les yeux du beau brun une inquiétude alors elle s'exclama avant qu'il ne s'attaque a la glace

"Peter je ne suis pa en danger t'inquiète pas !"

La blondinette ne savait plus comment réagir elle resta la dans sa glace sans dire un mot et en regardant peter dans les yeux pour essayer de lui faire comprendre que tout était normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

Meme si Caroline essayait de rassurer Peter, il ne l'était pas vraiment. Mais si elle n'était pas un danger, ça voulait dire qu'elle avait un pouvoir elle aussi, et elle pouvait donc fabriquer de la glace. Mais apparement, c'était involontairement ce coup-ci, et c'était meme de sa faute ! Il avait vexé la jeune femme et il n'aurait pas dû. La jeune blonde ne contrôlait pas son pouvoir d'après Peter ou alors pas totalement. Chaque trouble psychologique la transformait en cocon de glace...Mais ce pouvoir pouvait sûrement se contrôler.

"Caro, je vais t'aider...je vais t'aider à contrôler ce...ce que tu fais...pour l'instant, calme-toi....hein...calme-toi...je suis là, avec toi, calme toi Caroline..."

Lui dit-il d'une voix très calme...et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Caroline Bennet
Héros Caché
Caroline Bennet


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2007

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de créer de la glace

Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Caroline n'avait pas peur de son pouvoir elle avait l'habitude ... Mais peter semblait apparement ne pas etre rassuré. Elle poussa un soupir en ce demandant dans quel ennui elle s'était encore embarqué ! ELle regarda peter dans les yeux

Je suis parfaitement calme moi

Elle essaya un sourir mais elle était trop en colère contre elle meme d'avoir été prise ! ELle regarda en l'air puis se leva doucement pour ne pas éparpiller trop de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)   Une nouvelle habitante (Peter & Caroline) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habitante (Peter & Caroline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient danser [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Maison de campagne de Peter Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser