Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Travaille [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

"Avocate !.....Waow....j'te tire mon chapeau, être avocate à Strange City, il paraît qu'il y a rien de pire...enfin à part si tu veux quitter la ville..."

Peter fit un sourire à Kendra, il se dit qu'elle était courageuse, les rumeurs allaient bon train dans la ville et certaines disaient que les avocats de la ville étaient corrumpus, manipulés par certaines personnes financièrement puissantes...

"C'est vrai....j'aime bien le mystère...j'aime bien enquêter en fourrer mon nez un peu partout...mais de là à dire que je choisira le journalisme....
En tout cas ça pourrait me tenter ouai, mais tu sais, j'ai encore un peu de temps encore.."


Lui dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

Oui j'ai entendu les "on dit" mais on ne sais jamais...on peut changé la face du monde

Dit elle, ses yeux bleu brillait a ses propres paroles, Kendra était franche, et elle savais qu'une chose : elle aidera ceux qui en on besoin.

Puis elle n'est pas du genre a se laisser faire

elle écouta avec attention Peter et souria doucement

Je sais que tu as le temps, mais parfois ce fixé un objectif permet a plus d'une personne de ne pas sombrer

Dit elle, on pouvais prendre cette phrase comme une phrase a double sens, pourquoi pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

Peter venait de finir son deuxième café, et il allait s'arrêter là, il n'aimait pas trop forcer sur la caféine...

"J'suis d'accord avec ce que tu dis...on est maître de son destin...t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules en plus."

Puis il poursuivit après la remarque intéressante de Kendra :

"Ouai...je choisirai en temps voulu...mais tu as raison, il va falloir tout de meme que je trave une ligne que je devrai suivre...et cela très bientôt...
En tout cas, merci pour le conseil...."


Peter sourit à la jeune femme, il fallait qu'il réfléchisse à son avenir, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:10

Mais derien, je suis pas une future étudiante en droit pour rien...Conseiller juridique...nan je garde Avocate

Fit elle en riant

Elle posa sa tasse et ouvrit son sac, sortant ainsi l'argent, elle adressa un signe de la main a Mike qui vint

Voila la consommation du jour

Le jeune femme pris l'argent et lui souria

Kendra pris son sac

C'est pas que je m'ennuie mais je dois aller faire un tour en centre ville, mon frigo est vide
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:17

Peter rit une fois de plus à ce que dit Kendra, elle était décidée à faire avocate, lorsqu'on a la volonté et l'envie dans la vie...vous êtes sur qu'on peut faire à peu près n'importe quoi.

"Bein j'croise les doigts pour toi en tout cas ."

Le jeune homme paya ses deux cafés en meme temps que Kendra, il se pencha légèrement vers elle et lui dit, pour la taquiner :

"Regarde regarde...il te dévore du regard..."

Il ne pu s'mpêcher de rire...il trouvait Kendra très sympathique, mais apparement, elle allait faire faux bond...Peter baissa un instant la tête et lui dit :

"Ah....bon...bein...j'vais y aller moi aussi....mon père doit sûrement avoir besoin de moi à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

Kendra éclata de rire, et pour entrer dans le jeu elle fit un clin d'oeil a Mike

Puis elle regarda Peter

Hey fais cette tête ! Si tu veux venir avec moi ya pas de probléme...pour acheter de la viande et des légumes

Dit elle en souriant, la jeune femme appreciait Peter, et vu la tête qu'il tirait elle avait l'impression qu'il voulais pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

"Euh....."

Peter fit un petit sourire à Kendra avant d'ajouter :

"Disons que je suis pas très fan des courses et des supermarchés...
J'aurai aimé qu'on reste un peu plus de temps mais bon, si tu as plus important à faire, je ne vais pas te retenir...mais tiens...au cas ou..."


Le jeune homme inscrit sur un petit bout de papier son numéro de portable avec le stylo de la table, il le donna à Kendra :

"Appele-moi su tu veux qu'on se fasse quelque chose un jour, ça me ferait plaisir...et puis tu n'auras pas de mal à trouver ma maison je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Kendra Morteisier
Héros Caché
Kendra Morteisier


Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : chez moi, ou au café et parfois pres du lac

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Telekinesie

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

Kendra souria et mis son sac sur les épaules, d'un geste de la main elle ramena ses cheveux brun sur ses épaules

Elle pris le morceau de papier, et ouvrit son sac pour lui donner le siens

Voila, j'espere qu'on se revera

Elle lui fit un signe de la main et sortit du café
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

Peter fit un grand sourire à Kendra lorsqu'elle lui marqua sou numéro de téléphone...au minimum ils pourraient se voir à la fac, mais ils pourraient aussi communiquer entre en dehors et ils pourraient meme se voir, décidemment, la technologie a bien des avantages...

"On se reverra...promis...et n'oublie pas, ne te forces pas trop à réviser Kendra..."

Peter lui répondit en faisait lui aussi un signe de la main, il partit tout comme elle quelques minutes plus tard...il rentra chez lui, en.."courant"...

(HJ : Je lock le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Travaille [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille [libre]   Travaille [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'entraine [libre]
» Sur un banc [libre]
» double je [libre]
» Pique-Nique Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Centre Ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser