Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange City

Strange City, ravissante petite ville qui porte bien son nom...partagée entre pouvoirs et mystères...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Musique à fond [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:47

[mon apart' est comme celui de veronica mars pour ceux qui connaisse]


Anyssa se reveilla, il était 2h de l'aprés midi environ. Elle était habiller d'un boxer noir et un débardeur blanc. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux portaient encore le maquillage d'hier soir qui avait légerment coulé. Elle sortit de son lit puis de la chambre, elle se diriga vers sa chaine hifi et mis son cd du moment Ac/Dc. La première chanson se mit en route

Ac/dc - Back in black

Elle monta le son pour entendre enfin de la musique de la vraie. Elle avait encore passait la soirée à bossé entant que danseuse de hiphop dans la boite de nuit de la ville. Elle avait du mal après 7h de R&B a être de bonne humeur. Elle mettait donc toujours un petit coup de pousse avec du rock. Elle alla dans la cuisine pour allumer sa cafetière. Elle prit deux tranche de pain de mie et les laissa sur ses mains. On sentit le pain chaud dans l'apart', elle venait tout simplement de se faire des toste chaud avec ses pouvoirs. Elle se servit une tasse de café et commanca à boire, toujours avec le son d'ac/dc lorsque que la sonnerie retentit. Annyssa fut surprise, elle n'avait aucun amie ou de la famille. Qui était ce? Elle posa sa tasse sur la table et s'avanca vers la porte. Elle commenca a chauffer de plus en sa main droit pour ce préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:08

Peter s'embêtait cette après-midi, il en avait marre de traîner à rien faire à la campagne...alors, il décida de faire une virée en ville ou il voulait aller voir une fille avec qui il avait un peu discuté pendant l'année à la fac et surtout qu'il avait vu danser en boîte de nuit. Ils avaient échangés leur adresse, mais Anyssa n'était pas très motivée à l'idée de rendre visite à Peter à la campagne. Et lui avait peur de se faire envoyer balader, il ne savait pas réellement si il était le bienvenu pas.

Le jeune homme s'était simplement vêtu, un jean bleu clair et une chemise bleu foncée, il se dirigea donc vers l'appartement de la demoiselle...De loin, on arrivait facilemen à attendre de la musique, du Rock à coup sur...

Peter sonna deux trois coups et prit sa respiration attendant que Anyssa vienne lui ouvrir, si elle avait envie d'ouvrir évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

Anyssa ouvrit la porte avec prudence et vit un jeune homme. Après quelques second elle reconnu Peter. Un gars avec qui elle avait un peu parler à la fac. Un exploit pour la jeune fille qui était loin d'être social. Elle arreta le rechauffement de sa main, le rouge partit pour redonner la veritable couleur de peau à sa main. Elle lui sourit legerment. Elle ne se souvient toujours pas pourquoi elle avait eut un élan de dociabilité envers quelqu'un mais elle se souviens que ce jeuen homme avait quelques chose de spécial du moins c'est ce qu'elle ressentait.

-On se connait non? Tu es...

Elle chercha déspérément son prenom.

-..Peter... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:24

*Ah ! Elle m'ouvre ! Ouff*

"Je suis....
Oui, c'est ça !"


Dit-il avec un large sourire, il avait peur qu'elle ne se souvienne pas de son prénom. Et là Peter était doublement soulagé, Anyssa était réputée pour être une personne froide, un peu anti-sociale, mais il ne savait pas pourquoi.

"J'espere que j'te dérange pas...mais bon comme je t'ai vu hier soir en boîte de nuit etc...je me disais qu'il fallait que je te vois....quand tu es disons....au frais, tranquillement chez toi. En plus la fac va bientôt reprendre alors...j'me disais que je devais un peu plus te connaître..."

*Bon sang mais qu'est-ce que j'dis moi ? Je débarque comme ça chez elle et je lui demande de faire connaissance ? Pourvu qu'elle réagisse bien...*


Peter regardait la jeune fille en souriant en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:35

Anyssa l'écoutait alors qu'elle n'avait pas encore bu son café, un miracle. Généralement elle claquait la porte au nez et reprendrai là où elle en était. Lorsque Perter finit son petit discours Anyssa fit un sourire en coinouvrit la porte en grand et repartit vers la cuisine en disant.

-J'éspère que tu aime le café et les toast?

Elle prit la télécommande de sa chaine hifi pour baisser un peu le son puis prit un mug et sa cafetère pour le servir à son inviter surprise. Elle n'attendit même pas sa reponse de savoir si il aimait le café, Anyssa n'était pas très doué pour recevoir des gens chez elle, vu que ça arivait que très rarement. Elle reposa la cafetière et s'assit sur le tabouret. Elle montra le tabouret devant elle à Peter. Mais pourquoi arrivait elle à être aussi gentille que ça avec un inconnu?

-Assit toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:46

Peter trouvait Anyssa plutôt clémente, c'était la première fois qu'il la voyait....en privée, et elle était bien plus décontractée qu'à la fac ou il y a toujours un monde fou...
Le jeune homme accepta volontier le café et les toasts bien sur, mais Anyssa le devança, elle devait sûrement savoir qu'il aimait...elle lui proposa de s'assoir, il pu enfin la remercier :


"Waow...merci pour l'accueil Anyssa...
Je sais que c'est peut-être osé ce que je vais te dire mais....j'te trouve très agréable par rapport à la fac ou....ailleurs. Tu me reçois chaleureusement, ça m'fait vraiment plaisir, ne te fatigues pas pour moi..."


Il était assit et avait les yeux rivés sur la jeune femme, pourquoi ce comportement si....sympathique ? Est-ce que c'était à cause de l'endroit ? Ou à cause de lui ? Il ne voulait surtout pas être embarassant, il affichait un sourire...

"En tout cas...ta décoration change de celle de chez moi....c'est très sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

Elle souria timidement au remerciement de Peter. Lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait plus agréable qu'à la fac et le regarda les yeux écarquillait, c'était bien la première fois qui disait d'elle qu'elle était agréable. Elle apprécia sa franchise. Elle savait que son comportement distant avec les autre devenait presque maladif et elle n'aimait pas ça. Une nouvelle année allait commencer pourquoi ne pas essayer de reprendre un nouveau depart, et pourquoi pas se faire des amis.

-Je te rassure tout de suite je ne suis pas quelqu'un de susceptil et j'apprécie la franchise donc tu viens de marquer deux point dans la liste des gens à qui je parle.

Elle rit un peu. Elle avait remarque que Peter n'était pas du genre timide mais pas non plus éxubérant. C'était un garçon simple.

Son apart' avait une deco assez rock.


-Merci c'est sympa c'est ma deco. Je me sens completement chez moi ici. C'est comment chez toi?

Anyssa éssayait de s'interressé aux autres pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Peter sourit à ce que lui dit Anyssa...alors comme ça il venait de marquer deux points. Bon, c'est un début positif, il était content de se rapprochement. Au départ il pensait se faire envoyer balader, et à force de discuter, il remarquait qu'en fait, Anyssa n'avait rien d'une fille à part. Elle n'était pas tellement timide, elle était mignonne et elle prouvait qu'elle voulait s'intéresser aux autres.

"Deux points ? Ah bein....j'suis satisfait...
Pour être franc j'espere en marquer d'autres alors !"


Lui dit-il en riant, avant de lui parler cette fois-ci de sa décoration, de à quoi ressemblait sa maison de campagne :

"Tu sais.....c'est pas bien moderne comme architecture chez moi, mais c'est sympa...disons que c'est convivial. Fin' je suppose que tu dois pas avoir trop de mal à imaginer une maison à la campagne..."

Peter regarda bien la décoration de l'appart d'Anyssa, avant de la regarder dans les yeux de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:00

Elle sourit à Peter. Une maison à la campagne? Non elle avait pas de mal a imaginer. Elle avait même vecu en scautant dans une maison comme la sien passé un temps. Elle avait dormit dans pas mal d'endroit avant de se trouver un boulot et un apart'. Aparament il était issu de la campagne, elle était contente d'apprendre qu'il n'était pas l'un de ses goss de riche qui se croyait tout permis. Il avait surment la tête sur les épaules et devait également le sens du travail.

-Je t'avour un truc tout ce que tu voit dans cette apart' c'est de l'occas'. J'ai jamais acheter un truc neuf, je fait les brocante et je trove pas mal de truc. C'est sur faut pas avoir peu de mettre la main à la patte masi je crois que ça vaut le coup.

Elle bu une gorgé de café et poussa l'assiette de toast vers Peter.

-Sert toi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:29

Ce que dit Anyssa à Peter lui fit plutôt plaisir, elle était peut-être de la campagne dans l'âme qui sait ! C'est avec un sourire qu'il lui répondit :

"Bein au moins tu as le sens des bonnes affaires Anyssa....
N'empêche, on dirait pas de l'occasion, c'est vraiment niquel chez toi..tu m'diras ton secret...."


Lui dit-il avec un clin d'oeil. Peter également une gorgée de café et gouta un des toasts...il le fit avec attention, et laissa échapper un petit :

"Huuuum....excellent ces toasts....là aussi, tu me diras ton secret, c'est délicieux...et encore merci de m'accueillir comme ça...j'ai pas l'habitude que les gens soient si généreux avec moi..."

*Ma foi....pourquoi est-elle si différente là et à l'exterieur avec les gens ? Elle est très agréable....j'arrive pas à comprendre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:38

Elle ne pu s'empécher d'échaper un sourire en cin lorsqu'il lui demanda son secret. Son secret? Avoir la capacité de faire de ses mains des plaques chauffantes c'est tout. Elle n'avait jamais vraiment réaliser toute les chose quotidiene qu'elle fesait avec son pouvoir. Elle se dit qu'il valait mieux rester dans l'humour pour donner la reponse à Peter.

-Si je te donne mon secret il faudrait que je te tue après.

Elle rit même si cela pouvaitarrivé un jour. Ele n'avait jamais tué avec son pouvoir, elle avait essayé de le métrisé dès qu'il était aparu pour faire de mal a personne. Qui l'aurait cru Anyssaà un coeur de guimauve.

-Et dis moi tu as fait quoi cette été?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

A propos du secret, Peter apprécia la pointe d'humour que mit Anyssa dans sa phrase, elle le disait en riant mais ça pourrait lui jouer des tours...ça pouvait donner un indice supplémentaire au jeune homme, mais ce n'était pas un Chasseur de Héros....c'était un Héros Caché, il ne chercherait pas à mettre la jeune fille dans l'embarras, surtout qu'elle commençait à se confier. Si Peter pouvait aider Anyssa à aller plus vers les gens, il le ferait avec plaisir...elle me méritait.

"Oh et tu n'aurais pas de mal à me tuer en plus...je suis pas très costaud."

Dit-il en riant...histoire d'éviter tout soupçon sur son secret.

"Sinon cet été bein j'ai rien pu faire....la maison a besoin de moi et j'ai dû aider mes parents à faire....deux trois bricoles..."

Deux trois bricoles ? La maison avait doublé de superficie pendant les vacances d'été...mais bien sur, il n'allait jamais dire ça...

"Et toi ? T'es resté à Strange City aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

Anyssa ne se doutait pas une second que Peter était un Heros caché. Elle ne savait même pas qu'il y en avait autour d'elle. Elle en avat jamais rencontré. Passé un moment elle s'était même demander si ele était pas la seul à être si différente. Sa solitude avait commencé à partir de ce moment là. Si elle le voulait elle n'aurait pas de mal à le tuer éffetivement mais encore plus facilement que peter le pensait puisqu'elle avait triplé son pouvoir en puissance. Evidament elle n'avait aucune intention de s'en servir contre lui en plus elle ignorait que lui aussi avait des capacitées. Lorsqu'il lui racontason été elle vit un point commun entre les deux. Le travaille. Anyssa avait elle aussi travaillé tout l'été pour se faire un maximum d'argent pour l'université. Elle avait également travaillé sur son pouvoir.

-Je vois que l'on est pas si dfférent que ça tout les deux. Moi aussi j'ai bosser cette été. J'ai travailler entant que danseuse et serveuse.

Elle s'était même servit de son pouvoir pour faire un cocktail qui avait fait fureur. Elle s'interressa à la futur rentrée qui approchait à grand pas.

-Sinon tu as un peu revu les cours durant les vancances.
Au même moment Kryss son chen débarqua. Ce chien d'habitude sur la défensive envers les gens s'approcha de Peter sans crainte ni abboyement. Anyssa fut très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

En tout cas, si Anyssa avait un pouvoir, elle le cachait...elle ne faisait pas la frime avec son pouvoir comme les Héros Stars ou les Héros Corrumpus. Son secret était très loin d'être menacé, plus discrète qu'elle, il n'y avait pas ! Et de plus, danseuse et serveuse en boîte de nuit, c'était une couverture de charme, et une couverture discrète. Mais Peter lui ne pensait pas qu'elle avait un pouvoir. C'est juste son comportement distant avec les gens qui l'intriguait.

"Oui je sais....je t'ai déjà vu danser quelques fois en boîte...d'ailleurs, tu danses à merveille Anyssa...et puis tu dégages du charme, y'avait pleins d'types qui étaient dingues de toi !"

Dit-il avec un sourire, c'est vrai qu'Anyssa avait du charme et qu'elle attirait les foules en boîte de nuit. C'était le seul endroit ou elle pouvait véritablement s'exprimer.
Le chien de la jeune femme arriva dans la pièce ou ils discutaient ou buvaient leur café tranquillement.


"Hey...salut toi...il est mignon ton chien."

L'animal se laissa carésser par Peter qui poursuivit :

"Sinon ouai j'ai un peu révisé...mais alors un peu hein..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Anyssa savait l'effet qu'elle fesait sur certain homme. Elle avait une taille de mannequin et dansait très bien. Mais elle s'en foutait completement, elle n'avait jamais eut d'histoire d'amour et sortait avec les mecs juste pour une nuit généralement. Elle n'avait jamais eut d'attache apart ce chien qu'elle avait trouvé il y a 6 mois. Ele hallucinait sur le comportement de son chien par rapport à son invité.

-Tu sais que ce chien et dangereux avec tout le monde apart avec moi d'habitude.

Elle sourit en voyant que so chien l'aimait bien.

-Tu dois être spécial pour qu'il tapprécie.

Elle savait même pas à quel point il était spécial.

-Moi aussi j'ai réouvert mes bouquins mais c'est assez dur surtout l'histoire j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Peter était surpris de ce que lui dit Anyssa, parce que son chien était adorable avec lui...et apparement, ça surprenait la jeune fille :

"Ah ? Bein j'dois être le premier à part sa maîtresse qu'il aime bien...c'est flatteur..."

Le jeune homme fut un peu surpris, pas totalement bien sur, qu'Anyssa lui dise qu'il devait être assez spécial pour que son chien se comporte ainsi avec lui. Il eut un petit sourire et répondit :

"Spécial ? Moi ? Non...non...pas du tout mais...j'ai l'habitude des animaux avec la campagne, et ça, le chien l'a sans doute compris..."

Puis il continua à propos des cours :

"Moi ça va...j'aime bien l'histoire...meme si j'avoue que parfois, on étudie des choses ridicules..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Anyssa n'étais pas complétement certaine que la reponse à l'attitude de son chien soit que Peter avait l'habitude des animaux. Ce chien avait presque un 6ième sens. Elle décida de passé à autre chose pour ne pas retombé dans ses habituelles paranoïa avec les gens. Peter était plus que sympa alors pourquoi faudrait ele qu'elle gache tout à cause de soupson. Malgrès les aparences Anyssa aimait étudier. Qui aurait cru qu'une fille aussi rebelle dans l'âme aime apprendre quelque chose. Si elel travaillait c'était d'ailleur pour pouvoir continuer ses études. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire de sa vie mais savait que son destin était d'abord lié à son pouvoir, elle en était complétement consciente.

-Tu veux te spécialisé en quoi? Enfin je veux dire tu veux faire quoi plus tard.

Anyssa finit sa tasse de café et se leva pour prendre la cafétière. Elle fesait attention à chaque geste qu'elle fesait puisque d'habitude elle aurait réchauffer sa tasse avec ses mains. Elle prit la cafetière et la posa sur la table après c'être servi. Elle montra la cafetière du doigt à Peter et lui dit rapidemant avant d'entendre sa reponse sur sa question précédente.

-Fait comme chez toi, sert toi si tu en reveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Peter comprit que le temps d'un instant...Anyssa avati un doute par rapport à son chien, elle devait penser que Peter étati vraiment spécial, peut-être qu'elle avati des doutes ? Il arrêta de s'embêter et de se casser la tête pour rien, ça devati être un pur hasard, meme si il savait que durant un instant Anyssa émit un doute.
Puis ils en virent à parler de leur avenir proffessionnel, Peter en avati déjà parlé avec Kendra il y a quelques temps, c'était la deuxième fois en peu de temps qu'il abordait le sujet, peut-être qu'il était temps qu'il se décide :


"Je sais pas trop....j'aime bien les découvertes...les mystères...l'investigation...
Certains me disent que je suis taillé pour le journalisme mais....je ne le sais pas encore, il faudra que je me décide tôt ou tard..."


Puis le jeune homme se reservit volontier du café, il en reservit un peu à Anyssa, toujours sans se douter de rien...puis il poursuivit :

"Et toi...t'es tentée par quelque chose plus tard ? Hors mis le fait que tu ferais une danseuse remarquable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:18

Anyssa l'écoutait attentivement. Elle était térrifiée rien à entrendre ce métier, jounaliste. Elle sourit poliment mais la peur la rongait. Rien que de savoir que les gens sachent ce qu'elle savait faire la térifiait, elle avait peur d'être expérimenté. Elle n'avait pas l'intention de se laisser prendre de si tôt. Lorsque Peter lui demanda ce que elle voulait faire de sa vie. Elle lui repondit texto.

-J'en sais rien. Je vais surment finir cassière mais je continu mais étude jusqu'à ce que je sache quoi faire de moi.

Elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle était une danseuse remarquable.

-La première fois que j'ai danser c'est pour gagné ma vie et je continu pour ça. Si la vie fait que je garde encore ce don et que j'ai toujours pas trouvé quoi faire pourquoi pas continué là dedans.

Elle prit sa tasse et bu une gorgée de café qui était tiède. Elle réchauffa discretement sa tasse sans qu'il ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Anyssa ne semblait pas apprécier l'idée de Peter...de faire du journalisme...

*Ou peut-être que cette jolie danseuse a des choses à cacher ?
Non....non...je n'pense pas.*


Peter était surpris de la réaction d'Anyssa, elle paraissait bien péssimiste...pourquoi finir caissière ? Elle savait dansait, et elle avait sûrement d'autres qualités, elle était à la fac tout de meme...le jeune homme préféra écouter la suite avant de dire :

"Tu pourrais demander une augmentation à ton patron....tu attires les foules, il devrait te considérer comme une reine Anyssa...j'irai lui parler pour toi si tu l'souhaites...
J'dis peut-être ça parce que je viens souvent te voir danser !"


Dit-il en riant, sans voir que la jeune fille usa de son don pour réchauffer son café...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:41

Anyssa écouta Peter et fut surprise et ravi à la fois de son aide. Plus elle parlait avec lui plus elle ensait vraiment que c'était un garçon génial. Sa surprise fut aussi parce que personne jusqu'à maintenant ne l'avait aider. Elle sourit à Peter et lui dit ce qu'elle en pensait.

-Tu ferais ça? Je dois avouer que j'ai pas l'hbitude que l'on m'aide mais j'accepte avec plaisir. Comme tu vois je suis pas ce qu'on peut appelé "riche"

Elle fit les guimet avec ses doigt après avoir posé la tasse sur la table. Elle rit. Cela fesait longtemps que rire ne lui était pas arrivée et elle aimait ça. Ce faire des amis était une idée qu'elle commencait vraiment à aimé. Elle cachait une grande générosité derrière un air distant et parfois méchant. Elle n'aimait pas vraiment ce que la vie avait fait d'elle.

-Si tu viens souvent me voir danser, dis au videur que tu es un de mes amis, il te fera entrée gratuit.

Elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

Lorsque Anyssa lui demande si il irait voir son patron pour elle, Peter fit un signe positif de la tête, et, avec un sourire, il lui dit :

"Parfois...il y a des personnes qu'on a plus envie d'aider que d'autres...et j'ai envie de t'aider...je n'cherche pas à savoir pourquoi mais je vois bien que quelque chose te tracasse très souvent, tu es distante et...si je peux t'apporter un minimum de confort, je le ferai....parce que je sens que tu en as besoin....."

Peter baissa un peu la tête et poursuivit :

"Désormais j'viendrais te voir le plus souvent possible Anyssa...pas parce que c'est gratuit mais....parce que j'aurai l'honneur d'être une connaissance de la danseuse la plus célèbre de Strange City..."

Le jeune homme allait-il se servir de son pouvoir pour effrayer le patron d'Anyssa ? Non...c'était un héros caché, il ne devait pas faire cela. Par contre, il avait plus d'argument dans son sac, il savait que la jeune fille était sous-payés par rapport à ses pour-boire, à son talent, et à l'affluence de la boîte de nuit qu'elle crée...Peter n'avait pas avoir de mal à ce que le patron paie la jeune femme double.

"Et ne t'inquiète pas....ça se fera tout en douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:11

Elle avait besion d'aide et surtout d'avoir des amis. Plus le temps passait plus elle devenait froide et distance avec les gens. Anyssa avait eut quelques difficultées à être payées les premiers temps après avoir démontrer ce qu'elle savait faire; le patron l'avait enfin payé correctement. Evidament depuis qu'Anyssa était entrée en tant que danseuse de la boite les bénéfisses avaient doublé voir même triplés. Elle n'avait rien faire pour le moment par peur de perdre son travail qu'elle avait térriblement besoin pour vivre. Le faite de savoir que Peter avait vraiment envie de l'aider lui fit extrement plaisir. Elle souria une nouvelle fois lorsqu'il la définit une nouvelle fois comme une grande danseuse. A l'écouter, elle avait des qualitées! Alors qu'elle était du genre à ne voir que ses défault, il lui redonnait confiance en elle. Elle se demandait comment il allait pouvoir si prendre avec son patron mais se doutait que se serait sans violence.

-Je te fait confiance.

C'était bien la première fois qu'elle disait ça à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Peter Stevenson
Admin - Héros Caché
Peter Stevenson


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Grande Force et Résistance / Rapidité / Craint la Radioactivité

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

Peter sentait bien qu'Anyssa avait besoin de faire de réelles connaissances, de se trouver des amis...des copains, copines, sur qui elle pourrait faire confiance...il sentait qu'elle avait besoin de plus s'exterioriser, de sortir de son cocon...Lorsqu'Anyssa dit à Peter qu'elle lui faisait confiance, celui-ci lui fit un grand sourire...il posa une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme et lui répondit :

"Ne t'inquiète pas...
Et puis ce sera un plaisir de rendre service à ma danseuse préféré..."


Le jeune homme retira sa main de l'épaule de la jeune femme et attrapa un toast qu'il grignota, content de pouvoir redonner un semblant de confiance à cette jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.1fr1.net
Anyssa Davis
Héros Caché
Anyssa Davis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Caractéristiques du Personnage
Type de Personnage: Les Héros Cachés
Type de Pouvoir: Capacité de faire du feu à l'aide de ses mains

Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

Elle sourit à Peter. Elle était sur d'avoir trouver un ami désormais. Quelqu'un qui ne l'avait surment jamais jugé par rapport à toute les rumeurs que les gens avait lancé sur elle. De tout ce qu'elle avait entendu sur Peter, tout cela ce comfirmait. C'était quelqu'un de dévouer, gentille et intégre. Kryss arriva vers eux et mis ses deux pattes avant sur les genoux de sa maitresse. Ell avait oublier qu'il était l'heure de sa sortir quotidienne.Elle posa son regard sur son chien.
- ohh mon kryss j'ai oublier de te sortir.
Elle se retourna face à Peter. Elle voulait lui demander de l'accompagner si ça lui disait.
-Tu veux venir avec nous?
A discuter avec lui elle n'avait même pas vu le temps passé. Elle aimait bien parler ce qui lui fit un changement, puisqu'elle ne parlait généralement à personne. Elle se savait pas pourquoi elle avait autant de faciliter à parler avec lui alors qu'il ne se connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé





Musique à fond  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique à fond [libre]   Musique à fond  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique à fond [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [libre]
» Sur un banc [libre]
» double je [libre]
» Travaille [libre]
» Pique-Nique Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Strange City (RP) :: Habitations :: Appartement de ville d'Anyssa Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser